Aller au contenu

Des Batteries 1600 Mah pour le Droid/Milestone


griph

Recommended Posts

ca vient pas des applis x) pareil après un reset complet.

Perso je débranche mon tel a 7H quand je me lève et je le rebranche vers 1H quand je me couche. Il tient la journée mais si je devais faire 20 photos et que je mettais la luminosité pas au minimum je suis pas sur que ca tiendrait.

Après je me rappelle que sur mon Nokia N95 c'était passable niveau autonomie au début et puis apres 1 ou 2 mois l'autonomie était pratiquement 30% meilleure.

Je verrais bien a la longue mais pour le moment je garde l'Andida dans le tel avec ma batterie d'origine dans un petit étuit et dans la poche de ma veste au cas ou xD.

C'est quoi vos journée type a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part c'est mode avion toute la nuit, tel branché de temps en temps au boulot ou a la maison quand il passe sous les 50%.

2cran a la moitié, 3g activée, pas de push pour les mails pro mais oui pour les mails gmail.

Et c'est à peu près tout.

Par contre c'est pas super pratique pour se rendre compte de l'évolution de la batterie vu que je ne fais jamais de cycles complets :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose chez moi, la jauge de la batterie déconne. Quand la jauge est dans le rouge, il me suffit de redémarrer pour qu'elle revienne dans le vert.

Attention c'est peut être pas vraiment ce que tu penses... En effet il y a une jauge de la batterie mais à ma connaissance il y a une statistique faite de par le système android qui évalue la jauge physique et ta consommation due à ton utilisation actuelle, pour faire une estimation finale. Donc si tu n'a pas de statistique d'utilisation (après un reboot) c'est normal que ta batterie remonte un peu dans le vert.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette batterie depuis jeudi soir, et voici mon petit retour :)

Elle est donc arrivée chargée à 80% puis je l'ai chargée à 100% directement. En utilisation "modérée" (3G coupée, wifi toute la journée, coupé la nuit, avec pas mal d'utilisation web principalement), j'ai tenu jusqu'à samedi matin (bien qu'elle était à 5% depuis plusieurs heures).

Je l'ai rechargée complètement samedi jusqu'à environ 10H, et j'ai eu la même utilisation que la veille. Vers 22h, elle était rendu à 5% mais je ne l'ai pas rechargée, je vais la pousser à bout. En ce moment, à 9h30 environ, elle affiche toujours 5% (débranchée depuis 23h et 8 minutes).

Donc elle tient plutôt bien, au moins aussi bien que la batterie d'origine, son seul soucis étant un problème de "calibrage" (décharge rapide, et ça fait presque 10h que je suis à 5%...).

J'éditerai mon post quand mon milestone s'éteindra :)

EDIT : Et voila, il s'est éteint, donc environ 24h de batterie en utilisation moyenne. J'essayerai de vous tenir au courant de ce que ça donne en semaine avec une utilisation plus intensive (la batterie d'origine tient environ 10h comme ça)

Modifié par Benich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec la batterie d'origine, avec une utilisation normale (sms, mails, surf, wifi, spotify, téléphone, etc..) mais en EDGE only, je tiens facilement plus de 50 heures (pas de mode avion la nuit)... En gros je la recharge une nuit sur 3... En l'utilisant de manière encore plus intensive, je tiens les 2 jours facilement... (recharge une nuit sur 2).

La batterie Andida est loin derrière, difficile de tenir 2 jours consécutifs.... En utilisation plus intensive, la batterie meurt dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du tombé sur une batterie DELUXE parce-que j'ai jamais tenue autant que toi avec la batterie d'origine xD.

Je tiens pas plus de 20h en utilisation "normal"

J'ai l'impression que c'est pas tellement la ANDIDA qui foire, mais la batterie d'origine de certaines personnes...

Je suis obligé avec la batterie d'origine comme la Andida de recharger tous les soirs. Sinon c'est même pas la peine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement comme Blashmer :P

ma batterie d'origine me tien a peine 20h (6h50 jusqu'a 23h30)

la ANDIDA me tien un peu moin.... :(

je mis suis habitué^^

j'ai un chargeur de batterie dans la voiture et dans la maison en plus du chargeur normale et je jongle.... :)

mais pour moi l'autonomie des batteries est le seul gros défaut de mon milestone donc cette solution me convient plus ou moin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi beaucoup de ce qu'on en fait, mais bon, je vais finir par penser que j'émet des ondes qui vident les batteries (là je le remarque surtout avec mon Cowon S9, 55h d'autonomie affichée, 45-50h constatée en test... et beaucoup moins chez moi).

Après je pense aussi pouvoir tenir très longtemps avec mon Milestone, si je reste en 2G, et avec uniquement les applications par défaut. Mais c'est un peu aller à l'encontre du concept même du Milestone, alors tant pis, je préfère tenir une petite journée mais qu'il fasse le café. Sinon j'avais qu'à rester avec mon vieux Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je suis tout à fait d'accord avec le fait d'utiliser à fond son joujou... Je suis pas du style à désactiver la moitié des fonctions ou ne pas l'utiliser pour économiser la batterie...

Après la 3G ne m'est pas nécessaire la plupart du temps... L'EDGE à une bande passante largement suffisante pour la plupart des

applications (surf, mail, etc..).

Mais j'avoue que j'ai totalement halluciné de l'autonomie de mon milestone ^^ Même avec mon blackberry bold j'avais du mal à faire autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis que j'ai installé Task Killer, j'ai considérablement augmenté la longévité de la batterie d'origine. Elle est passée du simple au double. Après, comme NineInchAir, je suis quasi en EDGE et synchro activée toute la journée sauf la nuit ou je bascule en GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les appli de kill et je gere les programmes lancés au démarage avec autostart.

Au faite pour info ... pour le même prix (de 2 batteries Andida) on a des batteries d'origine + un chargeur :

http://cgi.ebay.fr/1390mAh-2-BP6X-Battery-Charger-For-Motorola-Droid-A855_W0QQitemZ270524392838QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3efc82a586

Je pense que c'est encore mieux x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette batterie depuis jeudi soir, et voici mon petit retour :)

Elle est donc arrivée chargée à 80% puis je l'ai chargée à 100% directement. En utilisation "modérée" (3G coupée, wifi toute la journée, coupé la nuit, avec pas mal d'utilisation web principalement), j'ai tenu jusqu'à samedi matin (bien qu'elle était à 5% depuis plusieurs heures).

Moi aussi j'ai ce soucis de calibrage! La batterie reste des heures sur 5% et je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose de faire des charge/décharge complètes. Je suis à mon 3e essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je fait un petit compte rendu sur ma batterie (histoire qu'on ai un plus grand panel d'utilisateur).

Durée de vie : entre 24 et 72H.

Utilisation :

-> Jamais d'appel téléphonique (ou très peu) seulement des sms/mms (entre 10 et 40/jours)

-> toujours en EDGE/3G suivant disponibilité mais option 3G tjs activée

-> pas mal de synchro (j'utilise k9 qui synchro toute les 30 minutes)

-> un peu de surf en EDGE/3G/Wifi (surtout wifi pour le market)

-> quelques jeux...

*-> la musique bouffe beaucoup :s je l'ai regrété aujourd'hui :(

** Pas de mode avion la nuit.

** Je fait des cycles complets ou quasi : branche le tel quand < à 5/10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je viens d'avoir un milestone mais quelle fut ma surprise quans je me suis aperçus qu'a peine charger ma batterie était déja dans le rouge 4h aprés la charge total du portable sans meme l'avoir toucher. Plus les jours passe et moins ma batterie tiens. Je vois sur internet qu'il existe une batterie de 1600 mah pour milestone. Cepandant je ne la trouve pas sur ebay. Pouvez vous me dire ou je peux en acheter une? Car quand je clique sur le lien donner en tout début de conversation [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre juste la page ebay et rien d'autre. C'est vraiment urgent, je suis sans cesse entrain de recharger mon portable il faut vraiment que je trouve une batterie haute capacité. Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milestone peut être vorace niveau batterie, mais pas autant.

Regarde dans les Paramètres => à Propos du téléphone => Utilisation de la batterie pour voir ce qui est en cause.

Je pense qu'à partir de ça, t'y verras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...