Aller au contenu

Des Batteries 1600 Mah pour le Droid/Milestone


griph

Recommended Posts

hk1m.jpg

J'ai regardé la semaine dernière mais elles n'y étaient pas, je regarde ce soir elles y sont.. si des courageux veulent tester?

Link

==

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci du tuyau, je viens juste d'en acheter une en cliquant sur le lien que vous donniez, mais je reçois un mail de confirmation de la part du vendeur, disant que j'ai gagné une batterie, je l'ai pas gagné, je l'ai payée avec mon compte paypal directement depuis Ebay, y-at-il une entourloupe ? et puis le prix me semble vraiment bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, je viens juste d'en acheter une en cliquant sur le lien que vous donniez, mais je reçois un mail de confirmation de la part du vendeur, disant que j'ai gagné une batterie, je l'ai pas gagné, je l'ai payée avec mon compte paypal directement depuis Ebay, y-at-il une entourloupe ? et puis le prix me semble vraiment bas ?

Non , tu as gagné l'enchère en fait ^^ Mais c'est un achat immédiat, donc on gagne toujours LOL :D

C'est un peu comme un distributeur de billet, avec ta carte et ton code, tu gagne à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais 2 sur mon g1, par contre il y a des tirages défectueux chez Andida parfois, des gens peuvent recevoir des batteries qui ne marcheront jamais mais il suffit de demander au vendeur et il vous en renvoie une autre.. j'attends celles pour Nexus maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu regarder des avis sur la marque Andida sur des sites anglophone, il semblerait que la batterie tienne ses promesses dans la plus part des cas. Il y a quand même quelques personnes qui ont des mauvais retour, comme quoi la batterie tient moins que celle d'origine..

Pour 6€ en même temps....

Je crois que je vais commander rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...