Aller au contenu

Des Batteries 1600 Mah pour le Droid/Milestone


griph

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir la mienne ! L'emballage est vraiment bien fini ! Ca sent la qualite !

Du coup je vais peut etre en commander une deuxieme si les tests s'averent bons !

Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :)

Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne ! L'emballage est vraiment bien fini ! Ca sent la qualite !

Du coup je vais peut etre en commander une deuxieme si les tests s'averent bons !

Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :)

Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver !

Je l'ai aussi commandée le 6. On va voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est si l'OS embarqué n'est pas spécifiquement conçu pour fonctionner avec une batterie 1400 mAh, et du coup ne sait pas analyser l'état d'une batterie de capacité différente. L'autre jour elle est bien tombée à 5%, mais je n'ai pas cherché à savoir combien de temps elle aurait pu rester en cet état là, vu que c'est jamais conseillé de trop vider une Li-Ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :)

Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver !

Je l'ai aussi commandée le 6. On va voir ce que ca donne

Hum je viens de verifier, en fait le vendeur me l'a envoye le 6 (confirmation par mail), mais je l'ai commandee le 3 ! Tu devrais la recevoir mercredi ou jeudi !

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi Quick Settings (aller dans les préférences pour utiliser faire allumer le flash plutot que l'écran)

L'avantage que je trouve à Mototorch LED c'est que ya un widget qui permet d'allumer directement les LEDs et donc c'est beaucoup plus rapide si tu en as besoin rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement les 1ers retours sont bons' date=' et les derniers sont mauvais.[/quote']

Je sais pas de quels retours tu parles. Les retours positifs c'était pour les battéries compatibles Dream.

Je ne parle que de ce thread.

Au début du thread les avis sont tous super positifs, mais vers la fin il y a du monde qui se plein (essentiellement au niveau de l'affichage de la charge restante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que je trouve à Mototorch LED c'est que ya un widget qui permet d'allumer directement les LEDs et donc c'est beaucoup plus rapide si tu en as besoin rapidement.

Je sais, j'ai utilisé. Mais en fait je trouve Quick Settings assez utile pour mettre son raccourci sur tous les bureaux, donc pour le coup ça me fait la torche en 2 clics.

En plus j'ai quand même quelques doutes sur les ressources utilisées par les widgets.

Tiens pour voir... ceux qui ont des problèmes de durée de batterie, pous avez beaucoup de widgets sur le bureau ? (je parle de ceux qui ont un usage très modéré, parce que moi une autonomie courte quand on dépasse 1h de comm, 2h allumé en web ou autre, ou 2h de musique, je n'y trouve rien d'étonnant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement les meme

ps : quand vous etes aussi con que moi et oublier de retirer le film transparent sur les contacteurs la batterie ne charge pas :D

Ouais, je confirme, faut enlever le film transparent :)

J'étais déjà prêt à râler auprès du vendeur du dock ou auprès du vendeur de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...