Aller au contenu

Raccourci vers connexion VPN sur l'accueil


Recommended Posts

  • 11 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Hello,

 

je viens de me prendre la tête sur la question, et comme j'ai fini par trouver, je up ce topic avec la solution :)

 

C'est en fait très simple:

 

widgets >> raccourci vers les paramètres >> VPN

 

@Enishi77: tu peux mettre le sujet en "résolu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

Perso je trouve que ce n est pas grave de remonter un sujet qui a X ans, surtout si toutes les solutions ne sont pas toutes données...

Cette solution avec le widget était celle que j adoptais jusqu'alors sur mon Zopo et ça allait très bien mais je viens de prendre un Samsung et dans la liste des widgets je n ai pas les widget en relation avec les "parametres"...

Idem sur un Samsung d un autre modele.

J utilise (et j utilisais déja avec le Zopo) Nova Launcher si ça a une importance.

Du coup y aurait il une autre solution svp...?

J ai essayé de voir avce Trigger aussi mais je n ai rien toruvé.

C est pénible de devoir faire 6 "clics" poiur activer ma VPN.

Th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'utilise Nova Launcher sur un Galaxy S7, (android 8.0), et je cherchais à créer un raccourci direct vers la commande VPN. (pas une usine à gaz comme le signale Joebarthib)

Je viens d'installer en plus Sesame shortcuts (payant , sans pub ni espionnage, avec une période d'essai de 14 jours).

On peut alors créer des raccourcis sur un peu tous les programmes, sous programmes, paramètres et fichiers du téléphone.

Un peu compliqué à paramétrer, énormément d'options.

Mais j'ai maintenant un raccourci direct de la commande VPN sur mon écran d'accueil.:)

Restriction, ça ne fonctionne peu être pas avec un autre launcher....

Je vais tester un peu plus, une période d'essai, ça sert à ça ;), mais à priori, ça répond bien à mon besoin.

J'ai testé d'autres solutions, mais sans succès......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Le 26/04/2017 à 12:24, Joebarthib a dit :
je viens de prendre un Samsung et dans la liste des widgets je n ai pas les widget en relation avec les "parametres"...
Idem sur un Samsung d un autre modele.

Pour ça, on peut utiliser "QuickShortcutMaker" (gratuit et compatible avec n'importe quel launcher qui supporte les raccourcis ).
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sika524.android.quickshortcut

Screenshot_20190701-084714_QuickShortcutMaker-719x136.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...