Walkoss Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Yvory peux-tu mettre les liens des drivers fastboot 32 et 64 bits car Megaupload est Mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Liens de drivers : http://adf.ly/2OIgr http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=425780&d=1287930479 (64 bits drivers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci TehSpoke4K, mais j'ai un pb à l'etape une ( le mode fastboot c'est touche appareil photo + racrocher ? ) mais quand je le connecte et que j'ouvre cmd.exe et que je tape un des commandes sa ma fait rien sur le tel Il y'a écrit " Le texte du message associé au numéro 0x2331 est introuvable dans le fichier de message pour Application" Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Premièrement, est-ce que ton PC détecte bien ton téléphone en mode fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non il le détecte pas " Périphérique USB non reconnu" (TehSpoke4K je t'ai ajouter sur skype ) Et sur Facebook ( Walid Plm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Renvoie une demande sur Facebook. P.S.: Mon Skype a été hacké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tuto résolu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tuto ou problème ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tuto et problème et merci à toi TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Liens de drivers : http://adf.ly/2OIgr http://forum.xda-dev...80&d=1287930479 (64 bits drivers) Merci pour les liens @ Ivory: peux tu les remettre dans le post d'origine? Dans l'archive KDZ il manque Windows enabler. Pourquoi dans les Roms proposées n'y a t'il pas celle de Bouygues? Modifié 6 février 2012 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Voici la ROM Bouygues France V20A : http://csmg.lgmobile..._00/V20A_00.kdz Edit : Link is down, sorry, searching another one. Modifié 6 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Yanosh windaube enabler n'est plus utile sur la dernière version du KDZ (si je te dis une connerie redis le moi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Non, il n'y en a plus besoin. @Yvory : Je vais refaire un pack d'outils pour downgrade en 2.1, avec de nouvelles versions des logiciels requis. Modifié 6 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Ok ! Tu me dira si tu veux j'updaterai mon post ou sinon tu le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non, tu updateras ton post. Je m'y mets... Marre de la 2.3.7 pour GameZero... P.S.: Tu le sors d'où ton "cmd.exe" ?!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Ivory pour Windows enabler je sais pas, mais je l'ai activé tout de meme l'ayant depuis un autre tuto. Merci pour vos réponses rapides!! Par contre si le tél est encore simlocké il faut absolument prendre la rom opérateur, ou on peut quand même prendre la Rom Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Normalement, c'est cette ROM 2.1, que l'on doit prendre : http://hotfile.com/dl/74810014/000c2ed/V20B_00.kdz.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Elle correspond a quoi celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) C'est la version "France" de la 2.1 fastboot. P.S.: Une mise à jour n'affecte pas le désimlockage. Modifié 6 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je me doute mais tu prends le problème a l'envers mon tél est simlocké bouygues je suis en attente du code. C'est d'ailleurs pour ca, que je suis ce tuto car j’étais sur sur la rom cyanogen 2.3.7, donc impossible de faire la procedure de désimlockage. Du coup la question est: comme mon tél est encore bloqué bouygues, est ce que je peux placé n'importe quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Prends cette ROM là, c'est celle pour les téléphones Français. @Yvory : Upload en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Yanosh J'avais le même problème que toi alors tu fais ce tuto pour remettre ton phone en 2.1 avec la rom LG France tu vas le desimlocker "debloquer" et tu le remet dans la version android que tu veux ( perso : 2.3.7 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Yvory : Upload terminé ! Regarde tes messages privés du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 je t'ai répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.