Aller au contenu

[Tutoriel][HowTo?][NEW:Pack d'outils!]Revenir sur une ROM officielle et originelle


Yvory

Recommended Posts

tehspoke: au faite les drivers de ton kit tu sais celui pour downgrade ne fonctionnent pas sur windobe xp 32bits.

J'en ai sous forme d'éxécutable qui fonctionnent parfaitement si tu veux.

rep moi en MP au pire pour pas polluer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici mon pb, j'ai voulu mettre à jour le LG et pof bloqué à 4% comme bcq de monde... alors mon pc plante comme bcq de monde et là mon portable HS comme beaucoup de monde :(

Je tombe sur ce magnifique forum et je tente de faire le tuto... et là pb impossible de démarrer en mode recovery ??

Une idée svp ?

Merci d'avance,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Ce tuto m'a déjà bien dépanné: J'ai fait mes wipes via le fastboot sans problèmes. Par contre impossible d'utiliser KDZ updater.... j'ai beau installer divers drivers, ça ne veut rien savoir! J'ai donc utilisé la méthode de la page précédente qui consiste à flasher un recovery via le fastboot (celui recommandé RAZR) et de flasher le zip de la rom 2.1 éclair. Pour le recovery, c'est bon. Par contre l'install de la rom échoue, ça me met:

finding update package...

opening update package...

installing update...

amend scripting (update-script) is no longer supported.

amend scripting was deprecated bu google in android 1.5.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

Que se passe-t-il?

NB: Déjà merci pour ce tuto très clair, plus clair que la plupart de ceux que j'ai suivis jusqu'à maintenant, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien, mais même résulat, même message d'erreur. En regardant sur google avec quelques mots clés de ce message d'erreur, il semble qu'il faille installer un recovery 2.x.... pourtant RZRecovery en est un.... 2.1.4....

Bizarre que ça plante sur 2 roms différentes non? Tu est sûr du recovery que tu proposes? Je creuse je creuse, mais pas simples les manips sur gt540, moi qui suis pourtant dégourdi en termes de root, flashs roms et radios, mods etc.... sur htc et samsung, là c'est galère.

Merci de ton aide, j'espère que tu vas pouvoir m'aider pour la suite ;)

Solution trouvée! J'ai lu sur un site que pour flasher le gt540 avec la rom eclair 2.1 téléchargeable sur ce tuto, il valait mieux utiliser le recovery_clockwork_2.5.1.8_swift.img. J'ai essayé et ça a fonctionné du premier coup sans erreur!

Merci pour tout! Je vais enfin pour désimlocker le mobile ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je comprenais pas pourquoi tu me parlais de RZR (je croyais tu faisais référence au téléphone de Motorola... Le RAZR (MAXX)), bref... Oui, évidemment cette ROM était à flasher avec un recovery de ClockWorkMod et non pas le RZR Recovery...

Enfin... Ravi que tu aies trouvé la solution à ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Un grand merci j'ai pu avec ce tuto débloquer un téléphone LG GT540 (ou GT-540). Le tél était bloqué sur l'écran de démarrage SFR rouge.

 

J'ai donc évité l'étape fastboot, et via le pack fourni reflashé le téléphone. Je l'ai donc passé en mode téléchargement :

 

Démarrez maintenant votre téléphone en mode de téléchargement (ou "DownloadMode"), en pressant les touches Volume_Bas et POWER au démarrage, puis connectez-le à votre ordinateur.

 

590811kdzparamaters.jpg

 

Il faut bien être patient chez moi il ne s'est pas passé grand chose les deux premières minutes, puis ça a bien flashé et rebooté nickel.

 

Encore une fois un grand merci pour ce tuto qui m'a bien dépanné

Modifié par sao_s3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...