Aller au contenu

[Tutoriel][HowTo?][NEW:Pack d'outils!]Revenir sur une ROM officielle et originelle


Yvory

Recommended Posts

Merci TehSpoke4K, mais j'ai un pb à l'etape une ( le mode fastboot c'est touche appareil photo + racrocher ? ) mais quand je le connecte et que j'ouvre cmd.exe et que je tape un des commandes sa ma fait rien sur le tel

Il y'a écrit " Le texte du message associé au numéro 0x2331 est introuvable dans le fichier de message pour Application" Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens de drivers :

  1. http://adf.ly/2OIgr
  2. http://forum.xda-dev...80&d=1287930479 (64 bits drivers)

Merci pour les liens

@ Ivory: peux tu les remettre dans le post d'origine?

Dans l'archive KDZ il manque Windows enabler.

Pourquoi dans les Roms proposées n'y a t'il pas celle de Bouygues?

Modifié par yanosh1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivory pour Windows enabler je sais pas, mais je l'ai activé tout de meme l'ayant depuis un autre tuto.

Merci pour vos réponses rapides!!

Par contre si le tél est encore simlocké il faut absolument prendre la rom opérateur, ou on peut quand même prendre la Rom Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais tu prends le problème a l'envers mon tél est simlocké bouygues je suis en attente du code.

C'est d'ailleurs pour ca, que je suis ce tuto car j’étais sur sur la rom cyanogen 2.3.7, donc impossible de faire la procedure de désimlockage.

Du coup la question est: comme mon tél est encore bloqué bouygues, est ce que je peux placé n'importe quelle rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanosh J'avais le même problème que toi alors tu fais ce tuto pour remettre ton phone en 2.1 avec la rom LG France tu vas le desimlocker "debloquer" et tu le remet dans la version android que tu veux ( perso : 2.3.7 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...