Aller au contenu

trop déçu de l'écran


Recommended Posts

salut,

j'ai mon sgs 2 depuis hier soir, en gros c'est un très bon smartphone, mais je vient de me rendre contre que mon écran est rempli de micros rayures alors que c'est soit disant un antirayure. je le met pourtant dans la poche sans monnaie et sans mes clefs, contrairement à mon sensation que j'ai 2 semaines et je n'est constaté aucunes micros rayures :( pareil même avec mon désire hd et mon iphone 4.

alors j'en profite pour faire un apel au prochain acquéreur de ce samsung préparé une protection écran, je vais faire de m^me aller m'en procurer une, si quelqu'un en a une sous la main qu'il n'utilise pas qu'il peut vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

ton avis ne me semble pas vraiment crédible, d'une part parce que le SGS2 est doté d'un écran d'une très grande qualité, et pour l'avoir eu dans ma poche avec mes clefs et de la monnaie et bien je n'ai pas eu une seule rayure...

As tu des photos de ce "remplissage de rayures" ;-))) parce que j'aimerais bien voir ça ... au moins une fois dans ma vie....

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je vois pas trop comment tu peux avoir autant de micro rayures en 2 jours.

Ca va faire un mois que j'ai le miens, et il n'a absolument rien. JE suis pas non plus assez fou pour le mettre dans la même poche que mes clés, mais il est résistant tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à mon sensation que j'ai 2 semaines et je n'est constaté aucunes micros rayures :( pareil même avec mon désire hd et mon iphone 4.

Nettoie ton écran (et tes yeux), car c'est le même verre qui est utilisé sur les 4 modèles dont tu parles.

Troll loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigoler bien :emo_im_kissing:

j'éspère en tout cas que ça ne vous arrivera pas ... :emo_im_lips_are_sealed:

faut que j'arrive à prendre en photo mon écran, c'est bien des micros rayures que l'on voit que quand le samsung est en mode veille ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie ton écran (et tes yeux), car c'est le même verre qui est utilisé sur les 4 modèles dont tu parles.

Troll loupé.

+1

Il n'y a qu'une boite qui fabrique le gorilla glass et c'est la même quel que soit le constructeur qui l'achète donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais tombé mon GSII d'une hauteur de poche de jeans sur du gros gravier, j'ai flippé sur le coup car le tél est tombé sur l'écran :rolleyes: éh bien croyez moi ou non AUCUNE rayures ni même micro rayures sur l'écran j'ai halluciné, vraiment !...par contre vers l'entrée jack 3.5 au cerclage chromé j'ai des micro impact causé par les cailloux mais ça c'est logique c'est pas non plus le mobile de bear grills ^^

Alors perso je peux assurément vous dire que l'écran du GSII et vraiment anti rayures + anti choc !

Modifié par Hellfernum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars.

Netzo est de la secte Apple,il a acheté un SGS2 pour rayer l écran juste niquer le prestige dudit SGS2 ?

On attend les photos,mais s il le dit........je pense aussi a un souçi de soin,quand méme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait partit de la secte apple :o

tu me fait bien rire ....

premièrement je fait partit d'aucunes sectes

deuxièment, lors de l'ouverture de mon forfait orange, j'aurais pu avoir le iphone 4 pour 4 sous et bein nan j'ai préférer acheter un desire hd a 199e chez the phone housse en exclusivité car à au moment ou je l'ai pris il y en avait que quelques un en france ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait partit de la secte apple :o

tu me fait bien rire ....

premièrement je fait partit d'aucunes sectes

deuxièment, lors de l'ouverture de mon forfait orange, j'aurais pu avoir le iphone 4 pour 4 sous et bein nan j'ai préférer acheter un desire hd a 199e chez the phone housse en exclusivité car à au moment ou je l'ai pris il y en avait que quelques un en france ....

Il rigole quand il dit que tu fait parti de la secte Apple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce netzo97, il dit qu'il aime bien avoir tous les derniers téléphones et il dit qu'il faut qu'il arrive à prendre son écran en photo... prends ton HTC !!!!

Où alors tu avoue que tu disait ça pour troller.

Mais tu es peut être aussi tombé sur un modèle défectueux, ce qui peut effectivement arrivé.

Nous attendons tes photos.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c était de l humour (merci Senshii)

Si tu post ton souci,c est que vraiment tu a un probléme.Moi aussi,je veux bien faire un fake (rayer l écran intentionnellement) mais pas sur un device a 600 euros :/

Des photos,des photos..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par sécurité je me demande si je ne mettrai pas un film de protection??

Sur mon GS1 j'en ai jamais mis et en un an une petite rayure(faite au bout de six mois) d'un demi centimètre en plein milieu de l’écran et bien profonde mais bon ya pas morts d'homme.(sachant qu'il a fait plus d'une chute, des fois recouvert de poussière, sable, ciment,... a cause du travail).

Par contre jamais de housse, j'ai essayé la silicone, ça a duré trois jours, je ne supporte pas.

Quelqu’un d'entre vous connais une bonne marque de film, peut importe le prix mais vraiment quelque chose de bon ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...