Aller au contenu

trop déçu de l'écran


Recommended Posts

Sympa ces témoignages !

heureusement que je viens de recevoir pleins de films pour quelques euros !

Ca me ferait c--- d'avoir des micros rayures (maniaque inside) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

super les gars de vos retours,

je me sentait seul sur ce point depuis je fais vachement gaf et je viens de recevoir un bumper et une protection écran...

pour les photos je n'ai jamais utilisé d'hébergeur je ne sait même pas comment ça marche,

bref pour ceux qui me traite de mithos, voilà que la vérité vient au jour ... mais j'espère en tout cas que vous aurez pas ce problème, ce post c'était juste pour vous faire part de mon retour et qu'ils ne vous arrivent pas la même chose.

troller à quoi bon ... franchement ... androidman depuis que vous étiez encore avec vos symbian ou bien vos samsung première génération... et pour vous dire je ne sait même pas que veux dire troller ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'es marrant ça fait 15 jours qu'on te demande de mettre des photos si tu veux un peu de crédibilité.

C'est pas compliqué, tu vas sur ce site : http://imageshack.us/ (en plus il est en français maintenant pour les plus engourdis d'entre nous)

Tu mets tes photos en ligne avec ce site, ils vont te filer des liens.

La dessus tu fais un post en ajoutant ces liens...tu verras dans la saisie d'une réponse rapide, sur la barre du haut tu as une icône avec 3 petites images...et ça s’appelle insérer un média..(pour info média intègre la notion image!)

Bon courage et merci de faire avancer le smilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 fx-18, ce que notre cher ami ne comprend pas c'est qu'il n'a aucune crédibilité tant qu'il n'envoie pas de photos, ce qui entre nous n'est pas très difficile pour un androidman....

Et notzo97, la vérité ne vient pas au jour, des gens on surement des rayures mais c'est du à de l'utilisation intensive ou alors une journée de plage.... toi tu l'as eu, et en une journée sans y toucher tu as eu des millions de rayures..... ;)

Modifié par Jouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, nous ne remettons pas en cause le fait que tu ais des rayures. C'est que tu nous dis que tu fais très attention à ton SGS 2 et que tu en prends grand soin mais que malgré tout, il est plein de rayures et ce, très rapidement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les seuls soucis contactés sont :

- lignes blanches horizontales en bas de l'écran visibles essentiellement sur fonds clairs !

- baisse de fps en 720p ou 1080 en faible luminosité !

aucune réponse du sav samsung je suis vraiment mais vraiment déçu ...........

j'aurais du gardé mon SGS qui lui était absolument parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des micro rayures, mais il faut vraiment les cherchai pour les voir, pourtant ça fait que 5jours que j'ai le téléphone, mais ça ne gène pas puisqu'il faut vraiment mettre le téléphone dans une certaine position pour les voirs. Je vais quand même acheter un film je pense, au cas-ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un soucis du même type avec mon gs1 je ne sais pas comment elles se sont faites car je fais super attention qu'il n'y ai pas de saletés dans mes poches et il est constamment dans un petite housse (PS: j'avais acheter un film à 10 euros que je trouve déjà assez chère en prenant mon temps et étant assez maniaque j'ai voulus bien le mettre mais hélas plein de poussières se sont mis sous le film j'essaie de le nettoyer avec de l'eau et le reposer et ça s'est empiré . j'ai laissé tomber et réussie à me faire remboursé ^^)

alors résultats j'ai une très fine micro micro rayure (vraiment très très fine même à la lumière elle n'est pas visible s'est seulement avec le soleil en plein sur l'écran qu'on peut l’apercevoir en forme de virgule sur 2-3 cm sur l’extrémité gauche de l'écran et une de 1-2mm sur le bouton retour.

Comme quoi bien qu'ils soient de bonne qualité les verres gorilla glass ne sont pas inrayable et s'est normale après moi qui à pour habitude de mettre des films sur tous mes appareils je n'ai pas souhaiter en mettre car le fait d'avoir un film avec ses defaults et son épaisseur m'empêcheraient de profiter pleinement de mon gs alors a quoi bon sachant qu'un smartphone nous dure maintenant maxi 2 ans surtout que mes rayures ne me dérange absolument pas .

Voila j'ai fini mon roman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les sujets qui disaient l'écran inrayable, j'avais enlevé ma protection car c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable et réactif sans (en me relisant, j'ai l'impression de parler d'autre chose, lol :D ) mais là, vous me faites peur avec ce topic... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, juste un petit mot pour dire que je le crois, ça peut arriver ...

J'ai le mien depuis 1 mois environ, je bosse dans un bureau et je l'ai souvent dans ma poche, il n'est jamais tombé et pourtant ...

L'autre jour en plein soleil, la vision d'horreur, une micro rayure (cf LA photo), j'suis dégouté ...

J'ai utilisé le SGS premier du nom pendant 1 an, l'écran est comme neuf, je sais pas quoi penser.

Mais j'ai vu qu'il existait un produit, le displex dont on a parlé ici .. quelqu'un a déjà essayé ?

Merci des retours

cfc664df5745181fca6579f450161d03.jpg

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez réaliste : aucun écran n'est 100% inrayable ni incassable.

Le Gorilla Glass reste avant tout un enjeu marketing.

Les lois de la physique restent les mêmes : tout se transforme. Et rien n'est immuable. :emo_im_foot_in_mouth:

Après chacun ses choix de mettre ou non un film, sachant qu'il y a de tous les prix, mais les plus chers ne sont pas les meilleurs, et les moins chers ne sont pas synonymes d'arnaques. Croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance sfersystem, c'est bien de voir une photo (certain pourront enfin crier qu'ils ont raison....) Ceci dit est tu sur que ce soit une rayure, il me semble que c'est carrement une fissure.

Bon après ça reste une photo, et je ne vois pas très bien. Mais bon ça fait chier... si tu as une assurance essaye de le faire passer en accident.

Tiens nous au jus.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi nouveau possesseur du GS2 depuis le week end dernier, je suis surpris et entonné par ce soit disant défaut !

J'attend tjs les photos de netzo97 ^^

Une rayure ça n'arrive pas tout seul ! (si si je vous assure)

Pour le coup sfersystem ce n'est pas une micro rayure lol mais une bonne grosse rayure malheureusement.

Apres comme dis plus haut, rien ne vous empêche de mettre un film protecteur !

Personnellement je n'en met jamais et je n'ai jamais réussit à en rayer un ... (sauf le nexus one qui est tombé dans une rivière avec des cailloux mais pour le coup c'est totalement ma faute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, sur la photo, je constate un problème moins grave que j'ai moi aussi... la poussière sur les bords de l''écran avec les protections type silicone...

Oui, les poussières sont tentées de se loger entre l'interstice de la housse et du verre de l'écran, surtout si c'est du pur silicone qui a tendance à accrocher encore plus la poussière !

Mais pas de soucis, un petit ménage de temps en temps avec un petit chiffon ne fait pas de mal.

On est loin des vrais problèmes des poussières SOUS l'écran (type HTC Sensation) qui démontre un vrai problème de montage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup sfersystem ce n'est pas une micro rayure lol mais une bonne grosse rayure malheureusement.

Apres comme dis plus haut, rien ne vous empêche de mettre un film protecteur !

Personnellement je n'en met jamais et je n'ai jamais réussit à en rayer un ... (sauf le nexus one qui est tombé dans une rivière avec des cailloux mais pour le coup c'est totalement ma faute ^^)

Pauvre Nexus One ! Mon Desire d'époque n'aurait pas aimé ce genre de voyage :lol:

attention vaut mieux prendre des précautions, ou alors peut être un jour tu vas venir poster des photos de l'écran avec une belle griffure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rayure de sfersystem n'est pas une grosse rayure a mon avis (qui d’ailleurs même avec du sable n'est pas facile à obtenir) mais je pense plutôt une micro qu'il a volontairement exposé à la lumières pour qu'elle soit bien visible mais ce genre de rayure écran allumé je pense ne se voit gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Spookki, tu as raison, elle n'est pas visible en écran de face, mais je voulais pas que la photo fasse genre ovni flou dans le ciel, face aux incrédules.

Je me tâte à acheter le displex, car même si je ne la vois que très rarement, je sais qu'elle est là et ça me bouffe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...