Aller au contenu

trop déçu de l'écran


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par sécurité je me demande si je ne mettrai pas un film de protection??

Sur mon GS1 j'en ai jamais mis et en un an une petite rayure(faite au bout de six mois) d'un demi centimètre en plein milieu de l’écran et bien profonde mais bon ya pas morts d'homme.(sachant qu'il a fait plus d'une chute, des fois recouvert de poussière, sable, ciment,... a cause du travail).

Par contre jamais de housse, j'ai essayé la silicone, ça a duré trois jours, je ne supporte pas.

Quelqu’un d'entre vous connais une bonne marque de film, peut importe le prix mais vraiment quelque chose de bon ?

Merci.

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-ii-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

C'est pas donné, mais avec ça il aura rien! Ce film enlève de lui même les bulles d'air, et dès qu'il a un coup, il "regonfle".

J'avais l'équivalant sur mon i4 (bodyguardz).

Il s'applique avec un liquide, et je crois que tu as 2 kits dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a prouvé ce que je dit c'est pour vous, si vous voulez des photos je vais en poster avec mon x8 ce sera marrant vous verrez super bien :emo_im_kissing:

les micros rayures que j'ai ne se voient pas écran allumé heureusement, elle se voient quand je fait basculer mon sgs 2 sous la lumière, ça fait un effet brillant et la on les constate. hors mi comme ça parfois on regarde l'écran même en veille on ne fait pas attention elles ne se voient pas.

mais j'esayerais de vous faire des photos pas de soucis pour ça ...

en attendant j'ai commander un bumper et un protège écran quand même :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire des photos au taf avec un milestone, avec le flash on les voit bien :mad:

qualité pas terrible, dites moi comment je fais pour les poster avec mon sgs 2 et l'appli ....

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait tomber mon galaxy 2 hier d'un petit muret dans ma maison.

il a glissé coincé entre un meuble et le mur en crépi.

j'ai un peu rayé le tour "chromé" mais l'écran... n'a rien de rien.

sur le coup j'etai vraiment sur et certain d'avoir rayé l'écran vu la nature du mur.

la vitesse de la chute conjugé au fait qu'entre le mur et le meuble ça fait une sorte d'entonnoir, je ne donnai que peu de chances a l'écran.

des traces d'enduit/crépi etaient bien présentes sur l'ecran mais aprés nettoyage et observation méticuleuse il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran est tout simplement d’énorme qualité!Dans ma poche,avec clefs etc,poser sur l’écran etc aucun rayures!!!Hésitant a acheter une coque/housse je pense que je vais attendre un peu.Mais qualité d’écran énorme donc faut arrêté de troller.Samsung Galaxy S2 RULES!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet ... J'ai jamais eu de problème de rayures, même sur mon SGS 1. Bon, ce serait pas mal que l'on voit les photos mais, ça ne nous dira pas si vraiment ces rayures ne sont pas dues à une négligence (même non voulue). Je prête grande attention à mon matériel et je n'ai jamais eu de rayures sur aucun des mes portables.

Sans porter d'accusation, je connais pas mal de personnes qui prennent, à leur façon, soin de leur portable. Quand je vois comme il le traite, je me dis que nous n'avons pas la même définition du mot soin :P

Enfin... Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

premièrement je suis déçu des réponses de certains internautes, Si netzo97 voit des micro rayures je vois pas pourquoi il essaie de troller !!

Car justement j'en ai pas mal aussi !

J'avais un nexus one, je le mettais avec mes clés, il est tombé 100x, c'est limite si il était pas maltraité ! et PAS UNE RAYURE !

Je fais de même avec mon GSII et la c'est le drame , j'ai pas mal de rayures alors que je prend soin de ne pas le mettre avec mes clefs !

J'avoue ne pas comprendre, donc j'ai commandé une protection d’écran :/

je précise: je vois clair, j'ai pas 14 ans à passer mes journées à troller ou casser un produit par plaisir. C'est juste mon retour sur ce tel acheté à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en clair, pour arrêter les polémiques et les trolls à deux sous :

PRENEZ vous un film d'écran (pour pas cher il y a des sites sur gogole) et le problème ne se posera plus !

C'est vrai quoi c'est pas un nokia 31xxx qu'on a de nos jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le témoignage de k.Droid

Mon écran est rayé de partout ! Pourtant je n'ai jamais rien mit dans ma poche ! La qualité du verre est purement marketing, même mon ancien galaxy qui avait un verre normal, n'a pas autant de rayures alors que je le jetait par terre par des moment de désespoir ^^

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...