mistermeth14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En même temp c'est peu être un problème de fabrication de son gorilla glass?! Renvoi le au SAV c'est pas normal ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 PHOTO PHOTO PHOTO ..... quelque choses me dit que l'on n'aura pas de photos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Envoies des photos, le seul moyen que les gens te prennent au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 par sécurité je me demande si je ne mettrai pas un film de protection?? Sur mon GS1 j'en ai jamais mis et en un an une petite rayure(faite au bout de six mois) d'un demi centimètre en plein milieu de l’écran et bien profonde mais bon ya pas morts d'homme.(sachant qu'il a fait plus d'une chute, des fois recouvert de poussière, sable, ciment,... a cause du travail). Par contre jamais de housse, j'ai essayé la silicone, ça a duré trois jours, je ne supporte pas. Quelqu’un d'entre vous connais une bonne marque de film, peut importe le prix mais vraiment quelque chose de bon ? Merci. http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-ii-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php C'est pas donné, mais avec ça il aura rien! Ce film enlève de lui même les bulles d'air, et dès qu'il a un coup, il "regonfle". J'avais l'équivalant sur mon i4 (bodyguardz). Il s'applique avec un liquide, et je crois que tu as 2 kits dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 merci, ils on l(air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et fait je commence à le croire, j'ai fais une journée de quad avec mon Galaxy S II dans ma poche de jean et il a 3 micro rayures de 2-3mm de long qui sont assez gênantes puisqu'elles se voient l'écran allumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Qu'il soit "anti-rayure" ou non, depuis le début sur tous mes smartphones j'ai mi des films de protections, je ne me pose même pas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu’un d'entre vous connais une bonne marque de film, peut importe le prix mais vraiment quelque chose de bon ? Merci. Moi j'ai pris la protection officielle de samsung ;-) http://www.mobilefun.fr/30027-protection-decran-samsung-galaxy-s2-officielle.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 j'ai rien a prouvé ce que je dit c'est pour vous, si vous voulez des photos je vais en poster avec mon x8 ce sera marrant vous verrez super bien :emo_im_kissing: les micros rayures que j'ai ne se voient pas écran allumé heureusement, elle se voient quand je fait basculer mon sgs 2 sous la lumière, ça fait un effet brillant et la on les constate. hors mi comme ça parfois on regarde l'écran même en veille on ne fait pas attention elles ne se voient pas. mais j'esayerais de vous faire des photos pas de soucis pour ça ... en attendant j'ai commander un bumper et un protège écran quand même :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) B) Modifié 30 juin 2011 par Jouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) je viens de faire des photos au taf avec un milestone, avec le flash on les voit bien :mad: qualité pas terrible, dites moi comment je fais pour les poster avec mon sgs 2 et l'appli .... Modifié 30 juin 2011 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Avec un flash, même les traces de doigts se voient bien :P En utilisation courante, je suppose que tu n'as pas un flash pointé sur ton écran... :) Pour poster tes images, tu peux passer par http://imageshack.us/ ou tout autres site du même type. Modifié 30 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai fait tomber mon galaxy 2 hier d'un petit muret dans ma maison. il a glissé coincé entre un meuble et le mur en crépi. j'ai un peu rayé le tour "chromé" mais l'écran... n'a rien de rien. sur le coup j'etai vraiment sur et certain d'avoir rayé l'écran vu la nature du mur. la vitesse de la chute conjugé au fait qu'entre le mur et le meuble ça fait une sorte d'entonnoir, je ne donnai que peu de chances a l'écran. des traces d'enduit/crépi etaient bien présentes sur l'ecran mais aprés nettoyage et observation méticuleuse il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 looool je doit avoir un mauvais samsung moi ... :mad: je vais allez me pleindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Cet écran est tout simplement d’énorme qualité!Dans ma poche,avec clefs etc,poser sur l’écran etc aucun rayures!!!Hésitant a acheter une coque/housse je pense que je vais attendre un peu.Mais qualité d’écran énorme donc faut arrêté de troller.Samsung Galaxy S2 RULES!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick 29 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Idem pas une seule rayure sur mon S2, pourtant je suis mécanicien et il est mené à la dur et toujours nickel , :lol: superbe mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 pareil, superbe écran, pas vu de photos, gros mytho pour ma part, à moins qu'il prouve mais en attendant ça me saoule de balancer des trucs sans preuves à l'appuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est vrai elles sont ou les photos de l'ecran rayé, ce serai plus parlant. Perso pas de probleme de rayure avec ce beau sgs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Etrange en effet ... J'ai jamais eu de problème de rayures, même sur mon SGS 1. Bon, ce serait pas mal que l'on voit les photos mais, ça ne nous dira pas si vraiment ces rayures ne sont pas dues à une négligence (même non voulue). Je prête grande attention à mon matériel et je n'ai jamais eu de rayures sur aucun des mes portables. Sans porter d'accusation, je connais pas mal de personnes qui prennent, à leur façon, soin de leur portable. Quand je vois comme il le traite, je me dis que nous n'avons pas la même définition du mot soin :P Enfin... Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut à tous ! premièrement je suis déçu des réponses de certains internautes, Si netzo97 voit des micro rayures je vois pas pourquoi il essaie de troller !! Car justement j'en ai pas mal aussi ! J'avais un nexus one, je le mettais avec mes clés, il est tombé 100x, c'est limite si il était pas maltraité ! et PAS UNE RAYURE ! Je fais de même avec mon GSII et la c'est le drame , j'ai pas mal de rayures alors que je prend soin de ne pas le mettre avec mes clefs ! J'avoue ne pas comprendre, donc j'ai commandé une protection d’écran :/ je précise: je vois clair, j'ai pas 14 ans à passer mes journées à troller ou casser un produit par plaisir. C'est juste mon retour sur ce tel acheté à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci pour ton soutient... :-) Je suis désolé pour les photos je peux les mmttre comme fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Franchement, un appareil à ce prix, c'est film sur l'écran et coque/protection obligatoire.... Pour peu que vous ayez du sable qui traine dans la poche, même un gorilla glass n'y résiste pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon en clair, pour arrêter les polémiques et les trolls à deux sous : PRENEZ vous un film d'écran (pour pas cher il y a des sites sur gogole) et le problème ne se posera plus ! C'est vrai quoi c'est pas un nokia 31xxx qu'on a de nos jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Perso j'en ai aussi quelques unes de micro rayures c'est assez chiant, mon désire qui a subit comme c'est pas possible n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Je confirme le témoignage de k.Droid Mon écran est rayé de partout ! Pourtant je n'ai jamais rien mit dans ma poche ! La qualité du verre est purement marketing, même mon ancien galaxy qui avait un verre normal, n'a pas autant de rayures alors que je le jetait par terre par des moment de désespoir ^^ Modifié 4 juillet 2011 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.