Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Nouvelle rom Gingerbread 2.3.4 disponible sur samfirmware : lien Hotfile : Ici Mot de passe : samfirmware.com Informations : Firmware : I9000XXJVQ PDA : I9000XXJVQ PHONE : I9000XXJVQ CSC : I9000OXAJVQ Date : Fri Jun 10 22:00:38 KST 2011 Langues disponibles : Cestina Dansk Deutsh (3 different) English (6 different) Espanõl (2 different) Francais (2 different) Hrvatski Icelandic Irish Italiano Kazakh Latviesu Lietuviu Macedonian Magyar Nederlands (2 different) Norweigan Polski Portugues Romana Slovencina Slovenscina Soumi SVENSKA!!! Turkce Some others i can't write... Swype Langue : UK and US English Nederlands Francais Deutsch Italiano Chinese(I think) Polski Portugues Europeu Espanol Turkce Modifié 29 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) lien pour le modem seul si certain veulent tester que le modem à flasher par cwm: Modem XXJVQ Améliorations : - WIFI meilleure signal, stable et vitesse de liaison plus élevé. - Bug du phone.apk résolu. - Bluetooth - (à compléter) Modifié 28 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si quelqu'un peu faire un teste quadrant histoire de voire si on a toujours du rfs ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Apparemment le google talk est intégré et ça résouds un bug de l'affichage est ce vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ah moi le modem m’intéresse beaucoup, mais je vais attendre de trouver une archive flashable ! N’hésitez pas à rapporter vos feedback qu'on sache ce que ça vaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Toujours du RFS. pour Google talk je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Toujours du RFS. pour Google talk je ne sais pas. arf c'est moche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) lien pour le modem seul si certain veulent tester que le modem; par contre .tar (à flasher avec odin) : Modem_JVQ Améliorations : - WIFI semble avoir meilleure signal, stable et vitesse de liaison plus élevé. - .. Oui, car on avait perdu de la réception WiFi depuis 2 ou 3 firmwares ! :emo_im_foot_in_mouth: Je viens de voir que le problème de sensibilité d'écran n'est pas résolu ! :( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15162506&postcount=26 Modifié 28 juin 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Sa semble être juste une jvp avec de mineurs corrections ... A voire si le chargement de batterie bug toujours ou pas . genre recharger à 100% et tu retourner à 88%..... aprés débranchage. Modifié 28 juin 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca restera toujours du RFS hein, faut pas rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ouais malheuresement... BOn déja nous apporter GB 2.3.4 est un effort incroyable, le rfs fat pas rêver en effet ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 arf c'est moche .... Et en quoi c'est moche, c'est pas Quadrant Friendly c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Est-ce que le flashage de cette rom fait perdre toutes les datas (si on ne fait pas de wipe bien entendu ;) )? Car il me semble que certains firmware les gardaient, même avec les 3 fichiers... Des retours, viteeeee ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai flashé que le pda sans repartition et il m'a tout viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 En fait non mais ça a l'air de m'avoir fait un truc bugué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Est-ce que le flashage de cette rom fait perdre toutes les datas (si on ne fait pas de wipe bien entendu ;) )? Car il me semble que certains firmware les gardaient, même avec les 3 fichiers... Des retours, viteeeee ! :P :P Dans command dans cache.rfs du CSC on a : --update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip --wipe_cache --wipe_data Donc oui, ca va wipe les data et le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Est ce que le problème de swype est corrigé? Et le problème de bluetooth? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai gardé mes applications mais mes paramètres on été perdus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Est ce que le problème de swype est corrigé? Et le problème de bluetooth? je pense pas : swype is 2.26.68.19015.1027.GTI9000 so same as in jvk and jvpframework is 1:1 with jvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Le bluetooth semble fixé. Ainsi qu'un problème avec le phone.apk (que je n'ai jamais eu mais bon) Modifié 28 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) On perd absolument tout, par contre maintenant je suis un peu embêté car le root n'est toujours pas sorti et donc je ne peux pas réinstaller correctement toutes mes applis... Modifié 28 juin 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Si tu peux faire comme moi j'ai flashé la rom tel quelle, ensuite flasher le dernier kernel de hardcore et j'ai rooté dans le recovery ;) et ça fonctionne parfaitement j'ai tout restauré et ça fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Est-ce que je pourrais installer le modem seulement alors que je suis sur une Tweaky JVP. Autre question, juste pour savoir, c'etait quoi le bug du bluetooth ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Et bien et bien ca chôme pas ! N'hésitez pas à donner vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.