Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le bluetooth, par moment il ne s' activait pas. Ce n' est pas lié a la 2.3.4 car j' avais déjà ce soucis en 2.3.3.

Un reboot et ça repart.

Pour le phone.apk bonne nouvelle, j'ai eu deux ou trois fois ce process qui se plante et c' est toujours quand on a besoin de passer un appel rapide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai beau appliquer le cwm modem ça le change pas sous CM-40 .... pourtant le recovery indique bien que c'est flasher, mais le nom de la base bande reste JVK, une idée ? ^^

EDIT: LE zip correspondait pas pour le recovery de cyanogen, probléme résoulus ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jordane1993 :)

j'ai fait les deux version mais celui de cm7/miui je l'ai poster dans le topic adéquate :)

édit : de rien shadow350z ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post juste au dessus

Ouais mais je sais pas comment Ramad déodex les firmware, surement avec les pieds, car il n'y a aucune communes mesures en l'odex stock et la dedodex qui rame, qui est lente, qui foire le gps, etc..... Donc non merci. Je vais attendre le CF-Root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais pas comment Ramad déodex les firmware, surement avec les pieds, car il n'y a aucune communes mesures en l'odex stock et la dedodex qui rame, qui est lente, qui foire le gps, etc..... Donc non merci. Je vais attendre le CF-Root :)

Pas convaincu de la phase de déodex soit le problème, y'a pas 36 façons de le faire et encore moins 36 outils, tout le monde a le même.. Par contre, il propose une ROM déodex en mode Odin, et ça vu comment il les fabrique (la encore y'a pas 36 méthodes), je suis pas chaud pour flasher ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu de la phase de déodex soit le problème, y'a pas 36 façons de le faire et encore moins 36 outils, tout le monde a le même.. Par contre, il propose une ROM déodex en mode Odin, et ça vu comment il les fabrique (la encore y'a pas 36 méthodes), je suis pas chaud pour flasher ce genre de chose.

En tout cas pour cette JVP, il y a un monde entre l'odex et la deodex-cwm, je t'assure et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

Par contre j'ai pas essayé la deodex-odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...