Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Réception réseau (téléphonie, 2G, 3G), Wifi, GPS etc... tu vois le genre ?

Il influe donc sur la qualité et la sensibilité de ces derniers. Mais il influe aussi sur l'autonomie

D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour l'autobrightness je ne sais pas si d'autres ont remarquer mais exemple j'ai la luminosité à 100% je met mon pouce sur le sensor (en haut à gauche du logo samsung) et je fais en sorte que mon pouce déborde sur la bare de notification de l'ecran et là la luminosité baisse, j'avais remarquer ça par hasard.

Voir sur la PJ la zone à recouvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait longtemps que je suis en luminosité fixe minimum et que j'ajuste si besoin (soleil) par la barre de notif à la volée(hormis le browser qui a ses réglages de luminosité indépendants.)

Pour l'histoire de deodex cwm qui rame je sais pas trop,j'avais fait les passage JVH>JVP par celle-ci et c'est vrai que j'ai eu une impression de lenteur au début spécialement sur le lancement d'applis mais un petit reboot (déjà mieux) puis quelques petites heures d'utilisation et çà s'était normalisé,pas franchement l'impression de ramer en tout cas.Ptèt je me rend plus compte depuis le temps que je les utilise mais des passages entre temps par la release officielle ne m'ont pas donné à croire que j'y perdais.

Voit pas trop l'effet qu'elle pourrait avoir sur le gps non plus si ce n'est qu'angry gps n'as plus son fichier odex à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedmod non?

Où sinon pour mieux tester la rom officielle la technique du speedmod froyo flashé sans autoreboot/démarrage recovery puis activation du root/reboot into download/flash du kernel stock devrait fonctionner encore.

Lol au fait!j'allais oublier.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...