stephh Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci de l'info :) Et je vois que tu as le logo % , tu as une ROM deodexed ? Pour info, UOT Kitchen ( http://uot.dakra.lt/ ) accepte les rom odexed, donc c'est vite fait de se faire un logo de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je vais passer sur la jvq version odex qu'elles sont les amelioration un installer le modem qui est la première page et quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci de l'info :) Et je vois que tu as le logo % , tu as une ROM deodexed ? Oui c'est la rom SprSAM de Willymdv 1.8, qui fonctionne très bien chez moi (mais j'utilise le navigateur dolphin par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ah d'accord merci à vous :) Modifié 21 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je vais passer sur la jvq version odex qu'elles sont les amelioration un installer le modem qui est la première page et quoi d'autre ? Non le modem tu n'as pas à l installer en plus, si tu met une JVQ, il y est déjà dedans. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sinon j'ai aussi une rom jvq odex et j'ai le % batterie, plus un thème perso, donc ça reste possible, il faut juste faire attention à ce que l'on fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Est ce que la luminosité auto fonctionne sur ta ROM Odex + Kernel Galaxian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sinon j'ai aussi une rom jvq odex et j'ai le % batterie, plus un thème perso, donc ça reste possible, il faut juste faire attention à ce que l'on fait ;) Sympa, tu l'as modifié à la main pour le thème perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hi :-) Y'a un truc que je comprends vraiment pas sur la JVQ... La ram... Pourquoi après un reboot elle est a 130/150 de libre, et après quelques heures, la ram libre max descend à 70 mo, et y'a rien qui tourne en fond. Avant je pensais que c'était dû aux nombreux widgets que j'avais sur mes bureaux, mais je viens de changer le look de mon GS, je n'ai plus que des raccourcis, genre WP7 et juste heure et batterie. Alors pourquoi ça finit par passer de 150 à 70 ? C'est pas rien quand même comme différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Quelquefois à la main par root explorer, quelquefois en utilisant le Zip qui m'a servi pour installer la batterie circulaire, ce qui me permet de l'installer comme un thème sur une déodexed par CWM... Sinon pour répondre à la question sur la luminosité automatique, ça fonctionne mais je préfère souvent passer en manuel, je trouve le réglage par défaut un peu sobre, surtout que le balayage de la zone en haut de l'écran permet de facilement modifier la luminosité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Alors pourquoi ça finit par passer de 150 à 70 ? C'est pas rien quand même comme différence... Regarde dans Paramètres --> Applications --> Utilisation de la mémoire --> onglet Exécution, tu verras ce qui tourne réellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bah oui, c'est par là que je passe pour killer, et y'a rien de plus quand j'ai 150 mo de libre après un reboot + kill et quand j'ai 70 mo au bout de quelques heures. C'est pour ça que je comprends pas du tout :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Cela dit, si les 70mo de libres mo suffise à assurer la fluidité du tel, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) C'est vrai que perso je regarde jamais la RAM. Tant que je sens que c'est fluide je m'y interesse pas Mais je peut comprendre que tu cherches à compendre le pourquoi du comment Modifié 21 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ben non, c'est plus fluide, parce que c'est à 70 Mo si je kill tout, mais si je laisse, je suis à 40/46, parfois moins de 40, et donc ça commence à ramer :( Et depuis toujours, j'en ai toujours pris mon parti, bah oui, j'avais plein de widgets... mais là c'est plus le cas, alors du coup, je suis plus d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Oui ça se comprend. De mon côté après plusieurs heures, j'ai encore 84mo la par exemple. Tu n'aurais pas une appli qui te prend beaucoup de ram? EDIT : après vérification dans appli/utilisation de la mémoire /exécution j'ai 114mo de libre. Ce n'est pas normal que tu sois à 40 Modifié 21 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ben là je regarde, et j'ai 122. Et j'ai toujours les mêmes appli, pour le coup : Swiftkey (toujours le plus gourmand, 20 mo) Services Google : 8.6 GO sms : 16 (souvent je le vois à 4/5, donc il prend pas toujours autant) SmartTaskbar : 7.8 MeteoNotifier : 3.1 No Lock : 2.2 VDM (alors lui il m'agace, il se lance toujours tout seul grrr) : 2.1 CircleBatteryWidget : 2.8 DigitalClockWidget : 3 et forcément, Paramètres : 16 La prochaine fois que je suis à 70 en ayant tout pareil en appli en cours, je noterais les mo pris. Quand je serais à 40, j'irais voir qui tape fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Je compte flasher mon GS avec cette JVQ via Odin et j'aimerais le rooter (pour la 1ere fois) avec le SpeedMod. Je voudrais savoir si lors de mon prochain flash, il faudra désactiver le root ou autres lagfix (mais j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas dans le SpeedMod) pour pouvoir passer à une version supérieure (2.3.5 par exemple). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ne met pas de lagfix, c'est inutile et pire que mieux sur le long terme. Pour le root, tu peux le laisser aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ne met pas de lagfix, c'est inutile et pire que mieux sur le long terme. Pour le root, tu peux le laisser aucun problème. SpeedMod ne fait que changer le système de fichier ou il y a un lagfix avec ? Est ce que le changement de système de fichiers est un lagfix d'ailleurs ? Faudra-t-il que je repasse d'ext4 à RFS avant de flasher une nouvelle version ? Encore merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Le lagfix n'est pas activé par défaut. Donc si tu n'y a jamais touché tu n'as pas de soucis à te faire Par contre si l'as activé, tu devras effectivement faire marche arrière avant un nouveau flash Modifié 28 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Est ce que le changement de système de fichiers (RFS vers ext4) est un lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.