Scaper Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Une dernière question, est-il facile de désactiver le lagfix ? C'est juste une sorte de réglage dans les menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Des lagfix, il y a en a de plusieurs sorte... Si c'est voodoo, il faut créer un fichier dans le dossier vodoo, si c'est un universal lagfix, il faut utiliser l'appli directement (OLCF), si c'est un du style hardcore, il faut aller dans le recovery, advanced, et repasser en RFS. Ca dépend donc de ce que tu as fait. :) Si tu veux flasher cettte version, utilise l'excelent tuto qui se trouve dans la section tuto (SGS digne de la race des seigneur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 moi aussi je conseille ce tuto pour les newbies, trés clair et complet. De plus il est possible d'installer touchwiz 4 sur cette rom, pour ça c'est par ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 moi aussi je conseille ce tuto pour les newbies, trés clair et complet. De plus il est possible d'installer touchwiz 4 sur cette rom, pour ça c'est par ici :lol: Merci pour vos réponses. Je comptais bien utiliser ce tuto pour rooter mon SGS. Je voulais juste savoir si c'était compliqué de repasser en RFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 non, pas compliqué, faut aller dans le même endroit que pour mettre le lag fix, et t'a l'option disable lagfix je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est ce que je peux flasher directement le modem en JPY lorsque je flash le reste en JVQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui tu peux. mais le modem JVQ est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok, merci. Je testerai le JVQ avant alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 avant j'avais une JSD 2.2.1 qui captait super loin, depuis que j'ai la JVQ ça capte un peu moin bien mais c'est pas bien grave. De plus je conseille pas de flasher sur une gingerbread des modems venant de roms éclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'avais éssayé une rom custom en JVQ mais il y avait toujours le bug du navigateur, mais avec le firmware le navigateur est PARFAIT ! Il n'y a plus ce frein trop chiant lors du défilage des pages et en plus il est hyper fluide et il y a même des animations qu'il n'y avait pas avant lors du choix de la fenêtre. =) Parfait ce firmware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'avais éssayé une rom custom en JVQ mais il y avait toujours le bug du navigateur, mais avec le firmware le navigateur est PARFAIT ! Il n'y a plus ce frein trop chiant lors du défilage des pages et en plus il est hyper fluide et il y a même des animations qu'il n'y avait pas avant lors du choix de la fenêtre. =) Parfait ce firmware ! j'avoue, 2 semaine que je l'ai et encore aussi fluide que quand je l'avais flashé (une première ;)) Modifié 29 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Coucou, Etant actuellement sur la Miui v6 (2.3.4 Gingerbread donc), pour repasser sous une stock comme cette JVQ, je peux y aller direct sous odin avec les 3 fichiers PDA / PHONE / CSC de la première page sans soucis? Peut être faut il faire marche arrière et revenir en Froyo genre JSD? Je pose la question car la Miui n'est pas sous un format Rfs ou Ext4, mais Yassf2... Peut être faut il une rom complète avec Pit et tout le tintouin? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 La jvq est avec un pit mais je ne sais pas si tu peut direct la flasher (je pense que non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pit 512, la repartition sera coché, oui il peut flasher directement. Si le firmware ne fait pas les wipe factory etc, le faire dans le recovery à la mano, mais normalement aucun problème pour flasher directement la jvq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah ok ba tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok nickel, merci les gars je vous tiens au jus ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu seras pas déçu de cette rom t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Cette ROM n'est vraiment pas décevante, certes elle est perfectible. J'espère que la JVR (annoncé ici) va corriger les petits "trucs" qui ne vont pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah une JVR ! Merci de l'info. Impatient de voir ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nouveau firmware que certain developpeur sont entrain de modder . Notemment ficeto : nouvea twit à l'instant : SamFirmware SamFirmware Together with @darkyy92 and @ficeto we will release I9000XXJVR / I9100XXKG6 (You can take the Original or Custom version) #tonight #tomorrow. En éspérant revoir une 3D digne de la 2.2.1 ( quadrant sur la partie ADN faisait 40 fps en 2.2.1, sous 2.3.4 28 ....) Enfin à part ça la jvq était déjà très bonne alors cette version la devrais suivre le même chemin ^^ ( Sa serrait bien que nous intègre tw 4.0 ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oué sa serait trop bien en effet, j'ai réussi a l'installer déja sur JVQ mais direct installé ce serait le pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oui, mais y à que le lanceur de la TW 4.0 d'installer par défaut souvent et le lockscreen, touchwizz c'est toute la surcouche, sa voudrais dire les contacts/ clavier/sms/lockscreen heu enfin toute la surcouche qui serrait présente dés le début sa gagnerais du temps et de la stabilité, mais bon rêver c'est bien x) . Enfin n a le droit à GB 2.3.4, qui marche super bien, je vais pas me plaindre ^^ Sa ferrais du bien au galaxy s , et des utilisateurs content =) Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) moi perso j'ai le launcher + les fonds d'écrans + les applis contacts,phone, sms et les logos des applications gs2, la seule chose qui manque pour moi visuellement c'est le lockscreen, mais je suis sur que j'arriverai a l'installer un jour xD... Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oh, tu a eu ou les applis contact/sms/ fond d'écran ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse beaucoup ^^ J'ai le lanceur , mais c'est tous x) le lockscreen tu peut le trouver sous forme des 9 regrouper ^^ Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 as tu trouvé ton lanceur ici? le lockscreen tu peut le trouver sous forme des 9 en coup ^^: euh... Pas compris :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.