Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des lagfix, il y a en a de plusieurs sorte...

Si c'est voodoo, il faut créer un fichier dans le dossier vodoo, si c'est un universal lagfix, il faut utiliser l'appli directement (OLCF), si c'est un du style hardcore, il faut aller dans le recovery, advanced, et repasser en RFS.

Ca dépend donc de ce que tu as fait. :)

Si tu veux flasher cettte version, utilise l'excelent tuto qui se trouve dans la section tuto (SGS digne de la race des seigneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je conseille ce tuto pour les newbies, trés clair et complet.

De plus il est possible d'installer touchwiz 4 sur cette rom, pour ça c'est par ici :lol:

Merci pour vos réponses. Je comptais bien utiliser ce tuto pour rooter mon SGS.

Je voulais juste savoir si c'était compliqué de repasser en RFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais éssayé une rom custom en JVQ mais il y avait toujours le bug du navigateur, mais avec le firmware le navigateur est PARFAIT ! Il n'y a plus ce frein trop chiant lors du défilage des pages et en plus il est hyper fluide et il y a même des animations qu'il n'y avait pas avant lors du choix de la fenêtre. =) Parfait ce firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais éssayé une rom custom en JVQ mais il y avait toujours le bug du navigateur, mais avec le firmware le navigateur est PARFAIT ! Il n'y a plus ce frein trop chiant lors du défilage des pages et en plus il est hyper fluide et il y a même des animations qu'il n'y avait pas avant lors du choix de la fenêtre. =) Parfait ce firmware !

j'avoue, 2 semaine que je l'ai et encore aussi fluide que quand je l'avais flashé (une première ;))

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Etant actuellement sur la Miui v6 (2.3.4 Gingerbread donc), pour repasser sous une stock comme cette JVQ, je peux y aller direct sous odin avec les 3 fichiers PDA / PHONE / CSC de la première page sans soucis?

Peut être faut il faire marche arrière et revenir en Froyo genre JSD?

Je pose la question car la Miui n'est pas sous un format Rfs ou Ext4, mais Yassf2...

Peut être faut il une rom complète avec Pit et tout le tintouin?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware que certain developpeur sont entrain de modder . Notemment ficeto : nouvea twit à l'instant :

SamFirmware SamFirmware

Together with @darkyy92 and @ficeto we will release I9000XXJVR / I9100XXKG6 (You can take the Original or Custom version) #tonight #tomorrow.

En éspérant revoir une 3D digne de la 2.2.1 ( quadrant sur la partie ADN faisait 40 fps en 2.2.1, sous 2.3.4 28 ....)

Enfin à part ça la jvq était déjà très bonne alors cette version la devrais suivre le même chemin ^^

( Sa serrait bien que nous intègre tw 4.0 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y à que le lanceur de la TW 4.0 d'installer par défaut souvent et le lockscreen, touchwizz c'est toute la surcouche, sa voudrais dire les contacts/ clavier/sms/lockscreen heu enfin toute la surcouche qui serrait présente dés le début sa gagnerais du temps et de la stabilité, mais bon rêver c'est bien x) .

Enfin n a le droit à GB 2.3.4, qui marche super bien, je vais pas me plaindre ^^

Sa ferrais du bien au galaxy s , et des utilisateurs content =)

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai le launcher + les fonds d'écrans + les applis contacts,phone, sms et les logos des applications gs2, la seule chose qui manque pour moi visuellement c'est le lockscreen, mais je suis sur que j'arriverai a l'installer un jour xD...

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu a eu ou les applis contact/sms/ fond d'écran ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse beaucoup ^^ J'ai le lanceur , mais c'est tous x) le lockscreen tu peut le trouver sous forme des 9 regrouper ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...