jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 2 jours ! Ma rom darky tiens une journée et je suis déja trés content ! un sjet a était ouvert sur la JVR, continuons la bas pour ne pas faire un trop gros hors sujet ici ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Si si c'est bien un theme pour la version odex !!! C'est pour ca que je l'ai posté ici ! Parceque la versions deodex est bugué ! (Navigateur web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour moi, plus aucun moyen de mettre à jour une appli ou d'en prendre une nouvelle. J'ai essayé avec le modem JVQ et avec le modem JPY, supprimer le market, réinitialiser, rebooter... rien à faire, depuis 3 jours ! Un market qui fait des siennes, c'est déjà arrivé, mais sur une petite durée, là ça dure... Pas bien sûre que la JVR rende cette 2.3.4 égale à la 2.2.1, je crois que je vais oublier Ginger, au moins sur un GS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je l'esqt installée et je constate déjà que la veille bouffe 5 fois moin de batterie que mon ancienne JVQ, et l'utilisation de la batterie est plus normale (j'ai 40% de batterie pompée par l'affichage, avant 60%), j'ai pas encore fait de quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Coucou, Donc pour info, et confirmation de ce que disait Criketj, repartition coché à la bourrin on met tout dans Odin ça passe à l'ancienne ;) Par contre j'ai pris la dernière en date la version JVR de ce topic :P --> Merci à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci, je me disais justement: y avait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle Rom ! :emo_im_angel: (Pourtant c'est les vacances & ils doivent plus s'occuper du S2 maintenant que du sgs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Eh ben je ne sais pas si c'est pour avoir finalement tout réinstallé proprement, et pourtant j'ai eu du mal, mais je suis donc repassée à la JPY pour revenir à la JVP (je trouvais plus ma JVQ :P) et ben je suis encore à 70% ! Ok j'ai débranché mon tel qu'à 10h30 ce matin, j'ai moins fait joujou avec, mais bon, j'ai bidouillé un peu, joué un peu, mis le wifi, des applis à jour, titanium, internet... et 70%...!!! Jamais mon GS n'avait fait ça... Je touche plus à rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 JVQ dispo via Kies depuis ce matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pour quelle région ? Pourtant le JVR est plus récente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pour quelle région ? Pourtant le JVR est plus récente non ? je l'ai passée hier après un spooffw XEU, oui elle est plus recente mais pas officielle sur Kies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 je l'ai passée hier après un spooffw XEU, oui elle est plus recente mais pas officielle sur Kies :/ XEU aussi pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Lors du passage en XEU vous avez perdu tous les données ? Car je suis actuellement en NEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 JVQ oficielle .... JVR pas mal ... On toucherais au but ? ^^ Normalement tu devrais pas perdre tes données, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai deux questions, quelle est la différence entre xeu et xee?Et comment faire pour passer en xeu quand on est en xee?J'aimerais bien passer en jvq officielle pour comparer mais je sais pas si kies va me le proposer puisque je suis en xee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 xeu CSC Français, xee c est le CSC suedois ou norvegien de mémoire. Pour changer, la boite à outil sur le market, d'Helroz, et attention car => Factory reset automatique au changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Merci je vais essayer!Il me propose xef mais pas xeu? Modifié 10 août 2011 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ue me suis planté xeu c'est anglais, xef c'est français. La boîte à outils ne propose pas xeu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ben je ne l'ai pas vu en tout cas!J'ai laissé tomber, c'est trop compliqué pour moi, aussi je reste en jvr!!!Mais merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.