Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi, plus aucun moyen de mettre à jour une appli ou d'en prendre une nouvelle.

J'ai essayé avec le modem JVQ et avec le modem JPY, supprimer le market, réinitialiser, rebooter... rien à faire, depuis 3 jours !

Un market qui fait des siennes, c'est déjà arrivé, mais sur une petite durée, là ça dure...

Pas bien sûre que la JVR rende cette 2.3.4 égale à la 2.2.1, je crois que je vais oublier Ginger, au moins sur un GS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'esqt installée et je constate déjà que la veille bouffe 5 fois moin de batterie que mon ancienne JVQ, et l'utilisation de la batterie est plus normale (j'ai 40% de batterie pompée par l'affichage, avant 60%), j'ai pas encore fait de quadrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Donc pour info, et confirmation de ce que disait Criketj, repartition coché à la bourrin on met tout dans Odin ça passe à l'ancienne ;)

Par contre j'ai pris la dernière en date la version JVR de ce topic :P -->

Merci à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je ne sais pas si c'est pour avoir finalement tout réinstallé proprement, et pourtant j'ai eu du mal, mais je suis donc repassée à la JPY pour revenir à la JVP (je trouvais plus ma JVQ :P) et ben je suis encore à 70% !

Ok j'ai débranché mon tel qu'à 10h30 ce matin, j'ai moins fait joujou avec, mais bon, j'ai bidouillé un peu, joué un peu, mis le wifi, des applis à jour, titanium, internet... et 70%...!!! Jamais mon GS n'avait fait ça... Je touche plus à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions, quelle est la différence entre xeu et xee?Et comment faire pour passer en xeu quand on est en xee?J'aimerais bien passer en jvq officielle pour comparer mais je sais pas si kies va me le proposer puisque je suis en xee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...