jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonsoir voila le modem en version cwm : Modem XXJVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour le bluetooth, par moment il ne s' activait pas. Ce n' est pas lié a la 2.3.4 car j' avais déjà ce soucis en 2.3.3. Un reboot et ça repart. Pour le phone.apk bonne nouvelle, j'ai eu deux ou trois fois ce process qui se plante et c' est toujours quand on a besoin de passer un appel rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci Jose pour le modem par CWM je le join au deuxième post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J4ai beau appliquer le cwm modem ça le change pas sous CM-40 .... pourtant le recovery indique bien que c'est flasher, mais le nom de la base bande reste JVK, une idée ? ^^ EDIT: LE zip correspondait pas pour le recovery de cyanogen, probléme résoulus ^^ Modifié 28 juin 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) lol jordane1993 :) j'ai fait les deux version mais celui de cm7/miui je l'ai poster dans le topic adéquate :) édit : de rien shadow350z ;) Modifié 28 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bah pour la CM7 il faut des scripts amend, ça doit être un edify celui du modem (pas compatible CWM > 3.0 me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 La JVP n'a pas eu une très longue vie ..... alors, les bugs de Swype et de la luminosité sont-ils résolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je viens de faire un tour sur xda, visiblement mon pb de bluetooth viendrait de cf root... A suivre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je te rassure slane ils ne sont pas sur la même base ( la version normal et celle cm7/miui ) sauf le modem bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le modem sert à quoi exactement? Désolé pour la question stupide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Réception réseau (téléphonie, 2G, 3G), Wifi, GPS etc... tu vois le genre ? Il influe donc sur la qualité et la sensibilité de ces derniers. Mais il influe aussi sur l'autonomie Modifié 28 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Salut les gars ; Lien pour la rom JVQ deodexée ,rootée multiCSC. http://www.multiupload.com/JT98YQRDDB Enjoy Modifié 28 juin 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Y a déjà un moyen de la rooter ? Essentiel pour moi avec Titanium ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Post juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Question de noob, le modem, pour l'installer, il suffit de le flasher dans le CWM ou il faut wiper quelque chose avant ? (radio .. ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Comment ça part en vrille le topic de XDA, entre le bashing de Darky et ce neuneu de Somator, c'est pas gagné pour avoir des informations pertinentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Post juste au dessus Ouais mais je sais pas comment Ramad déodex les firmware, surement avec les pieds, car il n'y a aucune communes mesures en l'odex stock et la dedodex qui rame, qui est lente, qui foire le gps, etc..... Donc non merci. Je vais attendre le CF-Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ouais mais je sais pas comment Ramad déodex les firmware, surement avec les pieds, car il n'y a aucune communes mesures en l'odex stock et la dedodex qui rame, qui est lente, qui foire le gps, etc..... Donc non merci. Je vais attendre le CF-Root :) Pas convaincu de la phase de déodex soit le problème, y'a pas 36 façons de le faire et encore moins 36 outils, tout le monde a le même.. Par contre, il propose une ROM déodex en mode Odin, et ça vu comment il les fabrique (la encore y'a pas 36 méthodes), je suis pas chaud pour flasher ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 +1 J'attend sagement le CF-Root, il n'y a que ça de vrai... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas convaincu de la phase de déodex soit le problème, y'a pas 36 façons de le faire et encore moins 36 outils, tout le monde a le même.. Par contre, il propose une ROM déodex en mode Odin, et ça vu comment il les fabrique (la encore y'a pas 36 méthodes), je suis pas chaud pour flasher ce genre de chose. En tout cas pour cette JVP, il y a un monde entre l'odex et la deodex-cwm, je t'assure et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. Par contre j'ai pas essayé la deodex-odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je plus-sois le gouffre qu'il y a entre la ODEX et la DEODEX en JVP, je croyais que c'était moi qui fabulait, mais à lire vos commentaires tout s’éclaircit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai d'abord flashé la deodex, une véritable catastrophe, ça rame à mort, jamais vu le navigateur autant ramer pour le scroll d'une page web. Ne perdez pas votre temps, flashez direct en odex ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Reste à savoir si c'est aussi le cas avec cette JVQ ! Je crois qu'on est un peu HS là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est le cas de la jvq, j'ai flashé la deodex et la odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Perso je suis sous JVP deodex et bon ça va j'ai pas eu de probleme constatable mais si vous ldite ^^ en revanche la seul chose qui fait que je vais sous la version deodex c'est pouur les themes gingerbread :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.