stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Sur XDA, comme d'hab :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 , post #9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Yep CF-ROOT pour JVQ testé et approuvé !!! C'est vraiment le top de Chainfire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'aurai 2 questions : - Peut-on installer des nouveaux lockscreens sur une Odex ? - Peut-on rendre transparent la barre de notifs sur une Odex egalement ? Merci pour le CRT off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Non les possibilités de faire des modifications sur une Odex sont assez minime ! C'est pour ça que ça fait que sur des Deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah mince et ce pour les 2 ? Ok mais vu la "piètre" qualité de la dernière stock JVP en Deodex, non merci. Elle ramait, mais d'une force comparée à la Odex ! Plusieurs l'ont constaté d'ailleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est que j'ai pu lire effectivement ! Faudrait attendre des retours de la XXJVQ deodexed pour voir si c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Surveille Jkay et ses mods odex/deodex mais d'ici là y'aura sûrement le lock aosp odex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Heu...y'a Batman qu'a fermé le topic xda...on fait quoi maintenant? je plaisante les retours et “infos“ là-bas étaient pas forcément toutes pertinentes c sûr.... Modifié 29 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est partis en sucette..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 +1 pour la diff de perf avec les ODEX/deodex...je l'ai remarqué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello :) Si on flash le modem JVQ via CWM sur une JVP deodex, ça le fait ou pas ? Je veux dire, ça l'installe et ça ne supprime rien ? Juste pour mon wifi :s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Les modems touchent pas les partitions OS, donc on peut faire ce que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Tu peux mais pour la portée du signal wifi un modem froyo que tu peux récupérer sur les topic de jose et benoitkmn sera ptèt plus performant. Enfin tu retrouvera sûrement tes 3 barres de signal sans te coller à ta box mais c'est pas forcément un indicateur de performance,m'enfin les modems çà peut se tester dans tous les sens. Modifié 29 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oui j'ai vu ça sur un tuto, il était conseillé, sur une JVP, de remettre un modem antérieur. Mais on peut mettre un modem JPY sur une JVP ? [Edit] Sinon remarque... je suis passée de ma JPY à une JVP juste parce que j'ai lu une super meilleure autonomie, sinon moi je ne vois pas de différence pour le reste, même la gestion des tâches avec les niveau 1 et 2, je l'aimais bien, donc je l'ai perdu... Si je mets un modem JPY, je retrouve l'autonomie que j'avais sur ma JPY non ? Modifié 29 juin 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Trop de paramètres pour l'autonomie,impossible de conseiller quelque chose pour çà(si!acheter une autre batterie et un chargeur indépendant!) mais çà peut jouer.Un des paramètre c'est aussi d'attendre quelques cycles de charge après un flash alors... Je sais pas y'a pleins de trucs à voir mais ce sera pas aussi simple et immédiat qu'un changement de modem.Attends un peu,hors bugs,beaucoup sont plutôt satisfait de l'autonomie sur gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oui j'ai vu ça sur un tuto, il était conseillé, sur une JVP, de remettre un modem antérieur. Mais on peut mettre un modem JPY sur une JVP ? Si je mets un modem JPY, je retrouve l'autonomie que j'avais sur ma JPY non ? Je te conseille le modem de la JVQ. Je l'ai installé il y a 6 heures, j'ai passé 25 minutes d'appels, fait 3 MAJ du Market (environ 15Mo) et je n'ai perdu que 6% avec Wifi, Gmail en push, un exchange en synchro toutes le 15 min, l'appli compagnon en tâche de fond. Il est 17H30 et je suis à 77% alors qu'en temps normal je suis plutôt autour des 55/60%. Sinon je tourne actuellement sur une base JVH (donc pas la meilleure + CF root 3.2) + ce modem JVQ Mais sinon il n'ya a aucun problème à remettre un modem JPY voir même BUJP5 (vodaphone qui était super à mon sens) Modifié 29 juin 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon ben j'ai mis le modem JVQ, on verra à l'usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai testé la ROM Odex, aucun problème et la quantité de Ram est enfin bien géré ( 140 mo restants quand le démarrage est bien terminé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 AdFree ne semble pas marché, quelqu'un d'autre a eu ce problème ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui moi, mais il a fini par me dire de le mettre à jour et je suis allée le reprendre sur le Market et c'était ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Nouvelle rom Gingerbread 2.3.4 disponible sur samfirmware : lien Hotfile : Ici Informations : Firmware : I9000XXJVQ PDA : I9000XXJVQ PHONE : I9000XXJVQ CSC : I9000OXAJVQ Date : Fri Jun 10 22:00:38 KST 2011 Langues disponibles : Cestina Dansk Deutsh (3 different) English (6 different) Espanõl (2 different) Francais (2 different) Hrvatski Icelandic Irish Italiano Kazakh Latviesu Lietuviu Macedonian Magyar Nederlands (2 different) Norweigan Polski Portugues Romana Slovencina Slovenscina Soumi SVENSKA!!! Turkce Some others i can't write... Swype Langue : UK and US English Nederlands Francais Deutsch Italiano Chinese(I think) Polski Portugues Europeu Espanol Turkce Bonsoir, Un mot de passe est demandé pour dezipper le fichier, peut on le connaître. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Un mot de passe est demandé pour dezipper le fichier, peut on le connaître. Merci " samfirmware.com " à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 oui c'est ça, ça ma semblé évident vu que j'ai écris que c'était un firmware de samfirmware. je met le mot de passe dans le post principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui c'est ça, ça ma semblé évident vu que j'ai écris que c'était un firmware de samfirmware. je met le mot de passe dans le post principal. Merci pour cette précision. Le Root est-ce bien le JPK? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, je viens d'avoir la surprise de mot de passe ! :emo_im_angel: Y'en a certain ou oui faut ajouter en plus: .com Sinon, y'a t'il un BLN pour cette Rom ? Tout comme le CRT & Lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.