Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux mais pour la portée du signal wifi un modem froyo que tu peux récupérer sur les topic de jose et benoitkmn sera ptèt plus performant.

Enfin tu retrouvera sûrement tes 3 barres de signal sans te coller à ta box mais c'est pas forcément un indicateur de performance,m'enfin les modems çà peut se tester dans tous les sens.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur un tuto, il était conseillé, sur une JVP, de remettre un modem antérieur.

Mais on peut mettre un modem JPY sur une JVP ?

[Edit] Sinon remarque... je suis passée de ma JPY à une JVP juste parce que j'ai lu une super meilleure autonomie, sinon moi je ne vois pas de différence pour le reste, même la gestion des tâches avec les niveau 1 et 2, je l'aimais bien, donc je l'ai perdu...

Si je mets un modem JPY, je retrouve l'autonomie que j'avais sur ma JPY non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de paramètres pour l'autonomie,impossible de conseiller quelque chose pour çà(si!acheter une autre batterie et un chargeur indépendant!) mais çà peut jouer.Un des paramètre c'est aussi d'attendre quelques cycles de charge après un flash alors...

Je sais pas y'a pleins de trucs à voir mais ce sera pas aussi simple et immédiat qu'un changement de modem.Attends un peu,hors bugs,beaucoup sont plutôt satisfait de l'autonomie sur gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur un tuto, il était conseillé, sur une JVP, de remettre un modem antérieur.

Mais on peut mettre un modem JPY sur une JVP ?

Si je mets un modem JPY, je retrouve l'autonomie que j'avais sur ma JPY non ?

Je te conseille le modem de la JVQ.

Je l'ai installé il y a 6 heures, j'ai passé 25 minutes d'appels, fait 3 MAJ du Market (environ 15Mo) et je n'ai perdu que 6% avec Wifi, Gmail en push, un exchange en synchro toutes le 15 min, l'appli compagnon en tâche de fond.

Il est 17H30 et je suis à 77% alors qu'en temps normal je suis plutôt autour des 55/60%.

Sinon je tourne actuellement sur une base JVH (donc pas la meilleure + CF root 3.2) + ce modem JVQ

Mais sinon il n'ya a aucun problème à remettre un modem JPY voir même BUJP5 (vodaphone qui était super à mon sens)

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom Gingerbread 2.3.4 disponible sur samfirmware :

lien Hotfile : Ici

Informations :

Firmware : I9000XXJVQ

PDA : I9000XXJVQ

PHONE : I9000XXJVQ

CSC : I9000OXAJVQ

Date : Fri Jun 10 22:00:38 KST 2011

Langues disponibles :

Cestina

Dansk

Deutsh (3 different)

English (6 different)

Espanõl (2 different)

Francais (2 different)

Hrvatski

Icelandic

Irish

Italiano

Kazakh

Latviesu

Lietuviu

Macedonian

Magyar

Nederlands (2 different)

Norweigan

Polski

Portugues

Romana

Slovencina

Slovenscina

Soumi

SVENSKA!!!

Turkce

Some others i can't write...

Swype Langue :

UK and US English

Nederlands

Francais

Deutsch

Italiano

Chinese(I think)

Polski

Portugues Europeu

Espanol

Turkce

Bonsoir,

Un mot de passe est demandé pour dezipper le fichier, peut on le connaître. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...