Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

Moi aussi j'ai des soucis avec le navigateur internet natif depuis quelques heures: le scroll saute, les pages laggent alors que firefox ou dolphin browser hd sont fluides.

Pourtant je suis sous rom stock odex ^^

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui,donc on dirait que stock ou deodex,à partir du moment ou y'a modification ou deodexage du framework.jar le browser le vit mal...?

Ca laisse à penser que la solution viendra bien d'une mise à jour des outils.Et en même temps j'ai vu qu'un fix pour que le browser du sgs2 deodexé redevienne aussi performant que l'odex était sorti,on aura ptèt un truc du genre entre temps.

Ça: http://www.xda-developers.com/android/fix-for-deodexed-browser-on-the-sgs2/

Et comme le browser semble avoir hérité de certains trucs du sgs2...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as carrément raison , j'ai enlevé le mod et mon browser natif refonctionne :)

Merci Bejda

Tant pis pour les gadgets ... le navigateur de google est quand-même bien + speed et bien + fluide que firefox ou encore que dolphin browser..

EDIT: opera mobile fonctionne super bien, lui (merci à pomdeter) donc je remet son mod lol

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître idiot je vais quand même poser la question. Je n'arrive pas à trouver un tuto qui explique la différence entre une ODEX et une DEODEX. Quelqu'un pourrait me donner une petite leçon???

J'ai bien compris que les 3/4 des ROMs étaient DEODEX. Mais je m'étais arrêté là. Est ce que les firmwares distribués par Samsung sont systématiquement ODEX ou DEODEX? Y a t'il un moyen de savoir si le firmware ou la ROM et ODEX ou DEODEX sur le téléphone?

Désolé de demander ça.

Merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, bon

Une ROM DEODEX, pour simplifier, est une rom qui s'est vu décortiquée en plusieurs dossiers afin de permettre facilement de modifier son contenu, à l'image d'une appli qui aurait été décompilé en quelque sorte, tu vois ?

Les rom stock samsung sont ODEX, les JVQ, JVP, JSD etc

Ensuite les ROM tel que les FICETO, les Gingereal, JC & BENOIT, SuPRSAM etc sont des roms déodexed,cependant à partir du moment où ton recovery accepte les zip non signé, ou que tu ais installer un kernel custom, tu peux effectivement mettre en place n'importequel ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite quand j applique le CF-root pour jvq , j ai un beau fail suite a zip non signé , comment faire pour l appliquer , merci d avance

Tu dois avoir un recovery 3e donc tu ne peux pas flasher le CF root par le recovery !

Passe par Odin en prennant le bon fichier (.tar)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...