baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci du lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Alors, je reviens vers vous suite à la lecture de vos pb avec les cohérents packs. Pour ma part avec le pack tiny de ce début de sujet, je n' arrivais pas a avoir un fond d' écran verrouillé différent de celui du bureau. Apparemment cela vient du lock screen aosp... En effet, suite a de longues réflexions et recherches je suis tombé sur le même lien de mods que hijack et là j' ai trouvé mon pack sans lock screen aosp ! Que du bonheur !!! Donc je conforme que ces mods sont toujours d'actualité pour la rom de notre sujet. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Alors, je reviens vers vous suite à la lecture de vos pb avec les cohérents packs. Pour ma part avec le pack tiny de ce début de sujet, je n' arrivais pas a avoir un fond d' écran verrouillé différent de celui du bureau. Apparemment cela vient du lock screen aosp... En effet, suite a de longues réflexions et recherches je suis tombé sur le même lien de mods que hijack et là j' ai trouvé mon pack sans lock screen aosp ! Que du bonheur !!! Donc je conforme que ces mods sont toujours d'actualité pour la rom de notre sujet. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Ok Buzz0013, quel pack as tu pris? moi le lockscreen marche avec un lockscreen pris sur le market : lockbot je crois mais pas sur, faut que je look. le soucis c'est entre le pack crt et le tiny qui fait bugger le téléphone avec écran noir et obligation de sortir la batterie pour redémarrer. J'ai fini par enlever le pack tiny puisque je ne vois pas comment faire pour le crt sans reflasher et depuis plus de bug. Modifié 29 juillet 2011 par hijack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Jai encore une petite question et ou je ne m’arrête jamais :) . La j'ai donc suivi le tuto a la lettre j'ai fais plusieurs essai . Maintenant si par la suite je souhaite tout refaire le Tuto en repartant totalement a zéro pour avoir du bien propre quel serait la marche a suivre ? En imaginant que par la suite je mette le ext4 (je ne pense pas le faire par rapport au dire de baboulinet) pour repasser en rfs c'est bien de le mode recovery ou il faut sélectionner convert rfs au dessus de convert ext4 dans le speedmod ? Ps: le fait de passez en ext4 après avoir installer pas mal de jeux et logiciel ne provoque pas d'erreur . Merci d'avance Modifié 30 juillet 2011 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu resuis le tuto à la lettre et tu repartiras sur du propre, à la limite du wipe tout avant et tu suis le tuto et là tu repars sur du propre, mais fais une sauvegarde avant avec titanium backup apr exemple. et oui pour le rfs, tu fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci. Il faut absolument repasser en rfs avant de faire le tuto ? Le wipe c'est wipe de quoi ? "dalvik cache ou je ne sais pas ou il se trouve ?) Est est ce que le fais de mettre en ext4 après l'installation de tout les appli pose problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Ok Buzz0013, quel pack as tu pris? moi le lockscreen marche avec un lockscreen pris sur le market : lockbot je crois mais pas sur, faut que je look. le soucis c'est entre le pack crt et le tiny qui fait bugger le téléphone avec écran noir et obligation de sortir la batterie pour redémarrer. J'ai fini par enlever le pack tiny puisque je ne vois pas comment faire pour le crt sans reflasher et depuis plus de bug. Moi pour ma part j'ai mis le tiny car j'aime bien le pourcentage batterie et le lockscreen avec le mode vibreur en revanche pour éviter les problèmes j'ai désactiver les animation dans les option du téléphone (la seul que j'avais était l'effet tube cathodique). Modifié 30 juillet 2011 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi perso j'ai le tiny gb et le crt et j'ai aucun problème. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui c'est bizarre, mais depuis que j'ai viré le tiny, j'ai plus de bug, si j'ai le courage je reflash sans le crt qui sert à rien pour moi, et je remets juste le tiny pour le wipe, tu wipes tout puisque tu veux partir sur tout propre et je serais tenter de te dire de repasser ou en rfs avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oué vaut mieux retirer le lagfix, sinon : semi-briquage. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Désoler mes je ne comprend pas tout ! Tu me dis de tout wipe ok ! Mes comment ou dois-je allez ? Ensuite si la j'ai suivie tout le Tuto installer tout mes appli puis ensuite mis en Ext4 cela peut il provoquer des erreur ou autre ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 en vrai non, ce n'est pas lié je pense. l'appli reste la même, c'est le partitionnage qui change... Pour faire un wipe de tes applis, contacts.. (tes musique, vidéos, photos seront conservés), tu vas dans paramètre/confidentialité/rétablir paramètre par défault. Et si tu veut un full wipe: tu fait ce qui est dit au dessus + formatage carte sd externe et interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ok je te remercie. Donc pour le moment si je passe en Ext4 est que je constate pas de ralentissement inutile de tout refaire a zéro ! Et si je remet a zero total c'est wipe dalvik cache et restauration des paramètres d'usine . Un grand merci pour tout c'est conseil . Ps : "Baboulinet" le Ext4 j’hésite vraiment car tu me l'a déconseiller mes je suis de nature très curieuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 si tu passe en ext4, il faudra repasser en rfs si tu veut changer de kernel ou de rom. Par contre, si pourfaire, un wipe dalvik cache, factory reset ou autre, pas besoin de repasser en rfs. PS: si tu fais comme il faut tu ne risque rien, fais ce qui te plait ! Mais n'oublie SURTOUT pas de le désactiver si tu tente le moindre bidouillage après (beaucoup oublis crois moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Un énorme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Juste une question. J'ai installé la rom XXJVQ.......c'est vraiment super ( j'étais en 2.1.1 Biuygues avant) Ma question est ce possible d'installet CRT ou Tiny bit et les modems sans avoir installé le kernel speedmod ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement car ces packs nécessitent que le téléphone soit rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je pense que le Kernel "Speedmode" n'ai pas utilisé pour le crt ou tiny mes plutot la rom custom ! Mes attend confirmation car je suis pas sur . Edit : a oui pas penser au root sinon si tu ne veut pas le speedmod il te reste CFroot Modifié 30 juillet 2011 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) avantage du cf-root: il est directement rooté inconvéniant: il est moin performant que le speedmod Bien sur c'est général, il y a des différences plus profondes et moin visibles qui les différencies... Modifié 30 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, déjà merci pour cet énorme tuto ^^ Moi j'ai un galaxy SCL (i9003), je peux quand même réaliser ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le probleme c'est mon bouton home est HS. Donc apres avoir chargé Speedmod, je devais accéder au recovery pour pouvoir rooter. Jusque là ça va, mais [color=red]qd[/color] je suis dans le mode recovery et que j'ai choisi la ligne "machin" ( excusez-moi, je ne me souviens plus du nom), je ne peux pas appuyer sur le bouton home pour le faire exécuter. Voila le drame. Si vou avez une solution de rechange.....merci Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement car ces packs nécessitent que le téléphone soit rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 de mémoire, sur le galaxy de ma femme c'est avec power dans le recovery pour valider et non home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 de mémoire, sur le galaxy de ma femme c'est avec power dans le recovery pour valider et non home. Non, le bouton on/off renvoie à la ligne " back to system " pour faire executer une ligne il faut la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.