malabar22 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Salut, il m'est impossible de DL le KERNEL !!! A tu une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Je te conseille de passer en 2.3.5 avec la JVT ! Avec ce tuto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) help!!! j'ai suivi le tuto et duran le flash, j'ai eu ecran bleu , au bout d'1/4 d'heure j'ai enleve la batterie maintenant j'ai point dexalamation entre le lien tel pc... c'est un brick non? que s'est il passe? que puis je faire? post supprime: j'ai fais la methode du debrick et g reussi.... Edited December 16, 2011 by davjcb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Prevost Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) bonjour je voulais télécharger la rom etc... mais impossible de le faire les liens seraient ils morts ou le site qui est inaccessible définitivement si c'est le cas ou pourrais je trouver tout les fichiers pour flasher mon téléphone . je precise ce sont les liens multiupload qui sont inaccessible et aussi concernant le kernel speedmod lequel est le plus stable du k16 ?le 11 ou une version antérieur et si la rom qui est dans le tuto est compatible avec merci d'avance Edited February 19, 2012 by Christophe Prevost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts