ghostya Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok ca serait super :D Merci :) Mais s'il a dit c'est que ca devrait etre ok... rahh le doute maintenant lol. Bon je pars du boulot, j'arrive chez moi vers 19h30 donc je ne pense pas répondre avant car naviguer sur un forum avec mon GS n'est pas pratique :/ A toute et merci beaucoup une fois de plus !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pas moyen de trouver un 100 % compatible, dsl ? Au pire ça va pas te tuer de pas faire un titanium, non ? tu peut t'en passer c'est pas obligatoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 re, si c etait mon tel je m en foutrai mais ce n est pas le cas snif. mais sinon comment ca se fait que on ne puisse pas alors que dans le tuto on peut? c est parce que ma rom actuel ne le permet pas? Alala il va etre trop venere qu a cause du flash que j ai foiré a cause de kies ca va tout lui faire perdre... :/ En tout cas merci pour tout!!!! :) Je vais donc tester le flash dans 40minutes je pense.... Je tremblotte lol Sinon y a pas un dossier dans la SD interne du telephone qui contient les saves des applications surtout les donnesmes de progression des jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bon mon frere prefere garder sa version buguée et ne pas perdre de données plutot que de passer à une nouvelle version... EN attendant merci car j'ai bien avancé dans ma quete du savoir sur android :D Vive android !!!!!! Vive Google :$ Modifié 2 août 2011 par ghostya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ta version ne le permet pas une compatibilité complète, mais je crois avoir trouvé une parade ;) : tu met un kernel cf-root pour JVH qui apparemment semble marcher, ton tèl va être directement rooté et la tu fais la sauvegarde via titanium backup. puis tu flash, le fait de pouvoir sauvegarder tes données persuadera peut-être ton frère ;) Lien pour le kernel ici EDIT: Le CF-root pour la JVR vient de sortir, ici Modifié 2 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 nouveau tuto pour la JVR encore mieux que celui que je t'ai donné ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup je vais voir ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 JVR+tw4+lockscreen AOSP+Mod pour barrede notif+fix sensor= :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Et avec les liens pour chaque truc, ce serait encore plus :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :emo_im_kissing: ps : à mettre peut être dans le tuto jvr Modifié 3 août 2011 par hijack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) ici manque que le sensor EDIT: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Modifié 3 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bon me revoila, j'ai maintenant moi meme un soucis car je n'ai plus de reseau 3G (ou alors tres rarement) avec ma version gingerbread proposée par Kies... Du coup je suis allé voir un peu sur la toile et apparement c'est normal, la version actuel proposée par Kies de Gengerbread plante le réseau ! Bref à ceux qui possède la derniere version d'android Gingerbread par flashage (et donc toi aussi Baboulinet89 :P) est ce que le probleme de réseau 3G est réparé ? :s Sinon quand est ce qu'il sera disponible officiellement une nouvelle version de Gingerbread via Kies ? Merci d'avance :) Modifié 3 août 2011 par ghostya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 contrairement a sfr qui a sorti un patch pour coriger les problême de leur rom, orange ne fait rien a moin d'envoyer en sav le téléphone, donc n'espère plus de mise a jour de leur part :mad: . J'ai un problême de 3G actuellement moi aussi car l'antenne est abîmé (j'ai appelée orange pour être sur), j'habite dans le nord ouest de l’Yonne, a la limite de l'île de France. (d'ailleur ils avaient dit réparé aujourd'hui a 16 heures et j'attend toujours :mad: Petite astuce: pour avoir de la 3G, met le mode réseau en WCDMA uniquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu enlève la batterie !! Enlever la batterie ne risque pas de bricker l'appareil non? Parce en mode en download, c'est bien précisé de NE PAS ETEINDRE L'APPAREIL. Merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 do not turn of target= ne pas DEBRANCHER l'appareil :emo_im_kissing: sinon retirer la batterie ne brique pas l'appareil (ya quelques cas exceptionels mais les gars ils étaient pressés ils enlevaient la batterie avant que le phone soit complètement éteint :emo_im_kissing: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut ! :) Ca veut dire que j'aurai toujours mon probleme de 3G ? :s Mais les flash rom à venir n'aideront pas à corriger ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non ce nest pas sa. si tu flash une autre rom ya pu de problême et si ta jamais bidouillé tu peut lenvoyer en sav (mais bon même bidouiller a mort ils sen foutent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci pour cette réponse rassurante ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai tout fait comme indiqué et mon Galaxy S vibre pour rien, seul. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut voila j'ai fait le tuto de la premiere page il y a une semaine en me disant super se sera plus fluide mais je sais pas si je suis le seul mais on dirait que j'ai un sgs d'origine donc qui lag qui rame par moment (surtout quand je revient sur le home), il est pas fluide si je task kill pas apres chaque action, j'avais une rom ares hc avant et la ares est 10 fois plus fluides (et bien sur complete contrairement a la cyano) donc si quelqu'un sait ce qu'est mon probleme ou connais une façon pour qu'il soit au moin aussi fluide qu'une ares hc. ps: je n'est pas activer les lagfix car je ne sait pas comment le faire pour cette rom merci de votre comprehention diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 2 solutions : Le flash s'est mal passé, il faut le refaire OU Une de tes applis met le dawa, faut la virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'ai un gros probleme avec le mode recovery. Au départ, il y a 4 jours, j'ai mis mon sgs à jour avec ce tuto mais avec la rom XXJVR. Tout est Ok. Je précise que j'ai installe super root et busybox. Tout est OK Puis j'ai installé le CF Root, et je me suis aperçu que le wifi ne fonctionnait pas. Alors j'ai réinstallé avec Odin la XXJVR Apres j'ai fait un wipe data cache....tout a l'air OK. Seulement quand j'ai voulu aller plus loin en lançant le mode recovery, je m'aperçois que le mode se lance bien, mais s'arrête là. Des que j'entame n'importe quelle action, Apply , reboot to system, wipe, etc.....des que j'appuie sur le bouton home pour faire exécuter l'orde, l'écran devient tout noir et rien ne bouge. Je laisse pendant 2 minutes, histoire de voir ce qui se passe mais rien. J'appuie sur le boton Home, le lode recovery réapparait tel que je l'avais laissé, avec le curseur sur la derniere application que j'ai voulu faire ( ca peut etre aooly, reboot to system etc...) mais si je réappuie sur home, l'écran redevient noir. Si quelqu'un peut m'aider!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'ai un gros probleme avec le mode recovery. Au départ, il y a 4 jours, j'ai mis mon sgs à jour avec ce tuto mais avec la rom XXJVR. Tout est Ok. Je précise que j'ai installe super root et busybox. Tout est OK Puis j'ai installé le CF Root, et je me suis aperçu que le wifi ne fonctionnait pas. Alors j'ai réinstallé avec Odin la XXJVR Apres j'ai fait un wipe data cache....tout a l'air OK. Seulement quand j'ai voulu aller plus loin en lançant le mode recovery, je m'aperçois que le mode se lance bien, mais s'arrête là. Des que j'entame n'importe quelle action, Apply , reboot to system, wipe, etc.....des que j'appuie sur le bouton home pour faire exécuter l'orde, l'écran devient tout noir et rien ne bouge. Je laisse pendant 2 minutes, histoire de voir ce qui se passe mais rien. J'appuie sur le boton Home, le lode recovery réapparait tel que je l'avais laissé, avec le curseur sur la derniere application que j'ai voulu faire ( ca peut etre aooly, reboot to system etc...) mais si je réappuie sur home, l'écran redevient noir. Si quelqu'un peut m'aider!!!! Merci appuie sur power et non pas home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci et excuse moi pour mon etourderie. je suis bête, mais je me soigne...........grace a ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Merci pour ce tuto, aux explications limpides :) Pour ceux qui sont chez Sfr, l’opérateur propose l'envoi de deux sms de réglages en ce qui concerne les réglages Apn, il suffit de vous rendre sur le site, de vous identifier et d'aller dans mon compte/ tous les détails de votre ligne / paramétrer votre mobile Vous recevrez alors, deux sms, il n'y aura qu'a les ouvrir pour que les paramètres soit appliqués en fonction de votre forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Un grand merci pour ce topic, il est super facil. Par contre je me suis fait une petite peur un utilisant un des kernel du lien que tu donnes, le H-t24, il est corrompu ou je ne sais plus quel message d'erreur. Reste un probleme de surconsomation de batterie, donc je vais suivre une explication que l'on trouve page 2 ou 3 de ce topic, charger la batterie puis la wipe. Par contre j'ai vu quelques part que le kernel est souvent Maj, il est obligatoire de le faire, je suis en supermod k15i-t10, il y en a un mieux ? A chaques Maj il va me faloire faire un backup ? Mes questions sont peut-être bête et pas sur le bon topic, mais je ne sais pas trop ou me diriger. En tout cas encore merci, je vais tester un peu la réactivité du joujou, j'etais en Froyo 2.2 hehe. Edit : Je viens de m'apercevoir d'un détail assez problématique. Je n'ai plus assez de place dans la mémoire du telephone pour installer star legends, alors que je n'ai réinstaller que opera mini. J'avourais que je n'ai pas cherché non plus dams le forum la réponse, avant je voulais savoir si ce n'est pas mieux de suivre directement le nouveau tutoriel d'ericlex. Edit 2 : Je ne sais pas d'ou ça viens, mais opera mini se ferme seul. Enfin, je crois que ce soir je telecharge et suis les le 3eme didactitiel xD Modifié 26 septembre 2011 par MrYoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.