malabar22 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut, il m'est impossible de DL le KERNEL !!! A tu une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je te conseille de passer en 2.3.5 avec la JVT ! Avec ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) help!!! j'ai suivi le tuto et duran le flash, j'ai eu ecran bleu , au bout d'1/4 d'heure j'ai enleve la batterie maintenant j'ai point dexalamation entre le lien tel pc... c'est un brick non? que s'est il passe? que puis je faire? post supprime: j'ai fais la methode du debrick et g reussi.... Modifié 16 décembre 2011 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Prevost Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) bonjour je voulais télécharger la rom etc... mais impossible de le faire les liens seraient ils morts ou le site qui est inaccessible définitivement si c'est le cas ou pourrais je trouver tout les fichiers pour flasher mon téléphone . je precise ce sont les liens multiupload qui sont inaccessible et aussi concernant le kernel speedmod lequel est le plus stable du k16 ?le 11 ou une version antérieur et si la rom qui est dans le tuto est compatible avec merci d'avance Modifié 19 février 2012 par Christophe Prevost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.