Aller au contenu

Probleme SGS2

Recommended Posts

Hello les gars,

Voila, j'étais plustot content de mon SGS2 jusqu'a maintenant meme si je trouve que beaucoup de choses sont moins bien intégrés que dans mon ancien htc desire.

Mais voila, depuis aujourd'hui, le bouton tactile "menu", celui a gauche du bouton physique en façade ne fonctionne plus...

Suis-je le seul? Et si non, une solution hors retour garantie? Pas que la garantie ne marchera pas mais ca me saoul de ne pas savoir combien de temps le SAV va mettre a me rendre mon tel...

hello

non tu n'est pas le seul puisque j'ai eu ce probleme avec un gs2 neuf au déballage, la touche devenais meme folle, ça appuyer tout seul sans que je fasse rien.

j'ai fait un retour SAV , pas d'autres solutions

• 2 weeks later...

Et bien voila, les incompétants du service client Bouygues Telecom ont encore frappés...

Aujourd'hui, coup de file du point SAV chez qui j'avais déposé mon tel pour me dire qu'ils ont recu le retour SAV.

J'y vais ce soir (tres agréable le point bouygues a osny cc de l'oserai d'ailleur), on me rend mon tel, je met la batterie, l'alume et là je constate que rien n'a été fait, rien du tout!!! La panne est toujours là!

Et le pire, et c'est ca qui me fait sortir de mes gonts, c'est qu'il y a une lettre d'explication avec le tel, expliquant : "Notre cellule rebond a contacté le client par téléphone (jusque là pas de soucis). Les deux parties se sont accordées sur le fait que le défaut signalé par le client (j'ai jamais parlé de défaut mais de panne... mais bon...) sur le bulletin d'intervention n'est pas une anomalie du terminal donnant lieu a une réparation..." o_O

Alors là je dis que c'est du foutage de gu***** de compèt' quand meme! Le "service rebond" m'a effectivement contacté pour me demander des précisions sur la panne en question et m'a dit qu'ils allaient envoyer le tel a leurs techniciens... ET C'EST TOUT, a aucun moment il n'a été question de se mettre d'accord pour dire que c'est moi qui sais pas me servir du tel et que le fait que le bouton tactil "menu" (celui a gauche du bouton physique central) ne fonctionne pas était normal!

Bref, le tel est reparti direct pour le SAV et apres plusieurs coups de files infructueux j'ai quand meme réussi a savoir qu'il faut que le tel ai fait 3 fois l'allé/retour en SAV pour qu'on me propose un remplacement!

Alors, alors, c'est pas du foutage de gu***** de compèt' ca???

propose de couper les prélévements , tu verras ça seras plus le meme son de cloche.... malheureusement ce genre de probléme arrive souvent avec les SAV,

sinon envoi le toi meme chez samsung, car bouyg a l'air a fraise

Modifié par Dagostino

C'est “marrant“ comme beaucoup ont descendu en flèche LG à cause de quelques tous petis soucis au début, et de voir que Samsung qui a pourtant sorti son produit plusieurs mois après a mis sur le marché un produit qui souffre de problèmes, comme il y en a aussi eu, d'ailleurs, sur le S...

Comme quoi, LG, c'est pas plus pourri que Samsung...

Mais pour certains, ça risque d'être impossible à avouer...

(posté avec Tapatalk)

C'est “marrant“ comme beaucoup ont descendu en flèche LG à cause de quelques tous petis soucis au début, et de voir que Samsung qui a pourtant sorti son produit plusieurs mois après a mis sur le marché un produit qui souffre de problèmes, comme il y en a aussi eu, d'ailleurs, sur le S...

Comme quoi, LG, c'est pas plus pourri que Samsung...

Mais pour certains, ça risque d'être impossible à avouer...

(posté avec Tapatalk)

pas la peine de poster sur tout les topic le meme message, ont as jamais reprocher les problémes sur le x2, s'est surtout le manque de suivi (mise a jours)

puis bon entre un optimus x2 et gs2 , y'a pas photos quand meme niveau puissance .... :P

je parie qu'il as un x2 lol

Gagné !

Je me suis permis de poster ici, car suite à des topics où des possesseurs de 2X se plaignaient des problèmes sur leurs LG, nombreux ont été ceux qui ont critiqué LG, en allant jusqu' à dire que c'était de la mer** et en avançant la future qualité/fiabilité du SII pas encore sorti !!!

Je change de portable tous les 6 mois, et je m'en fous de la marque. Mais je voulais juste rappeler à certains, qui d'ailleurs n'ont pas forcément posté ici mais ont peut-être lu, qu'aucune grande marque n'est parfaite, même pas Samsung ni Aplle (même si eux ont par contre un SAV au top !), ni LG...

Mon 2X n'a pas de problème de chauffe, ni d'écran, ni de quoi que ce soit, et tant mieux...

Je n'aime pas les gens qui tirent à boulets rouge sans savoir !

Reste que votre SII est sans doute un excellent téléphone, peut-être même le meilleur à ce jour...

Mais il faut respecter les autres, leurs choix, et ne pas les enfoncer quand ils ont des soucis...

J'espère que Samsung saura remédier à vos problèmes, et que vous pourrez faire un bon et long usage de votre téléphone.

Bien à vous...

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17

Moi je trouve que c'est faire preuve de réalisme que de savoir changer de marque quand il le "faut".

Aucune n'est parfaite comme tu dis.

pour preuve, l'an dernier le téléphone phare était le HTC Desire que j'ai réellement apprécié.

Cette année sera sans doute celle de Samsung.

• 2 weeks later...

Voila, J'ai enfin récupéré mon tel.

A premiere vue, ils ont changé la partie tactil de l'ecran.

Ca aura mis le temps mais le SAV Bouygues a fini par faire son boulot...

La prochaine fois (en esperant qu'il n'y ai pas de prochaine fois) j'irai a l'adresse fournie plus haut.

A plus tard tout le monde.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...