InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je pourrais avoir une invitations s'il vous plait, d'avance merci. La personne qui voudrait bien d'envoyer une invitation, peux t-elle me contacter part MP Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je pourrais avoir une invitations s'il vous plait, d'avance merci. La personne qui voudrait bien d'envoyer une invitation, peux t-elle me contacter part MP Merci beaucoup Y'a un lien pour ça dans le premier post :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, je me suis inscrit sur la liste, merci à mon futur parrain, bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Reçue à l'instant, merci bcp Zhérius !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Reçu, superbe cool, merci beaucoup !! Modifié 1 juillet 2011 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis déjà inscrit, mais le lien du spreadsheet ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a encore des invitations disponibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je remets le lien au cas où, c'est bizarre : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci à Lasam ! Je lancerai des invit's cet aprem ou demain car là je passe en coup de vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca bouge bien sur le fichier Google Doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je ne parviens plus à envoyer d'invitations, je crains que google n'est bloqué les invitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a peut être un quota par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai l'impression que ça bloque quand on spamme un peu trop les invitations. Mais y'a plein de gens qui ont eu leur invit', donc la chaine peut continuer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bien reçu l' invit mais pas d' accès pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @bobero : tu as bien cliquez sur le lien View or comment on XXXX XXXXX's post » dans le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui, et j'ai un popup bleu qui dit you need an invitation avec possibilité de: soit close soit learn more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 MP moi ton mail, je vais te réinviter pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour moi aussi ;) Mais j'ai fait aussi un test avec le compte Gmail de mes parents et eux aussi ça ne fonctionne pas/plus Je pense que Google+a atteint son nombre de nouveau membre pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pas mieux, quand je fais rejoindre Google+ bah ça veut pas... A mon avis, là, ils sont en surcharge Merci beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Garde l'invitation et essai plus tard dans la journée ou demain pour voir Désolé ;) Modifié 1 juillet 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Non ! Toi pas être désolé, c'était sympa Oui, je retenterai plus tard ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je serais très reconnaissant à celui qui aurait l'amabilité de m'envoyer une invit' merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca ce passe Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.