Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ou c'est qu'il faut le choisir? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Au redemarrage de ton tel ils ont pas demandé de choisir un de tes launchers ? Sinon telecharge homeshack sur le market ouvre et change de launcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut à tous, Je suis le co développeur de ce thème avec l'ami brigo :) Donc si vous avez un problème avec le theme, le launcher ou quelque chose d'autre, je peux vous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 au redemarrage il ne mon pas demander different launcher et homeshack n'existe pas sur le market... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) au redemarrage il ne mon pas demander different launcher et homeshack n'existe pas sur le market... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bizarre... Tu as bien suivi la manip de xDa ? :) et as tu bien une rom deodex et root ? Modifié 4 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Est ce que tu as eu "Installation aborted" au moment du flash de la zip ? Et sinon, tu peux aussi utiliser "HomeSwitcher" ;) Modifié 4 juillet 2011 par SG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 desoler mais c'est quoi une rom deodex? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour faire plus rapide, c'est quoi ta ROM actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) bon c tres bizare je vais essayer de reflasher et on vera apres la je suis en rom krillos v.5.5 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bon je vien de ressayer de remettre le theme mais sa nemarche toujours pas... quelqu'un pourrait il maider??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 bon je vien de ressayer de remettre le theme mais sa nemarche toujours pas... quelqu'un pourrait il maider??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid DIs le procédé que tu fais stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 recovery wipe cache partition instal zip-> choose zip from sd card reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 recovery wipe cache partition instal zip-> choose zip from sd card reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid choose zip from sd puis tu choisis mon zip ou pas ??? :D ou p-e que mon tuto est incomplet et que as mal compris ;) tu dois telechargé mon zip sur xDa, tu le met sur ta sd puis tu vas recovery; iinstall zip from sd , choose zip, tu choisis mon zip pui st'auras tous les no no no no et tu reclick eur on zip et puis tu attend et la tu fais fait reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ouai c ce que jai fai Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ouai c ce que jai fai Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est vrmt tres bizarre... flash la kyrrilos 5.7... Car chez moi ca fonctionne puis mon update.zip oK ? ( la 5.7 c aussi un update.zip ;) ) Et est ce que la barre de notif a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 la krillos 5.7 elle est bien? et on la flash normale? et la barre de notif a pas changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 la krillos 5.7 elle est bien? et on la flash normale? et la barre de notif a pas changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu flash comme si tu flashais mon update... DOnc avec le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ok je le fait direct Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ok je le fait direct Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et apres reboot et puis re recovery et tu fais pareil avec mon update.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Et apres reboot et puis re recovery et tu fais pareil avec mon update.zip ;) Ok c'est bon en fait je navais pas pris le bon .zip je m'était trompé et la j'ai trouvé le bon :D c'est en train de redémarrer je vous dit si sa marche. PS: Je n'ai pas mis la krillos 5.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Beau trvail Brigo, il est loin le temps ou tu n'osais pas flasher une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Super sa mache!!!. Merci Brigo pour ce super theme et ton aide j'attend les prochaines mises à jour Modifié 4 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Super sa mache!!!. Merci Brigo pour cette super rom et ton aide j'attend les prochaines mises à jour C'est pas une rom mais un theme :D Tu as reussi as installé le mien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Pour les versions 0.3 et les suivantes, qu'est ce que vous voudriez voir dans notre theme ? :) Là, la topbar (barre du haut) est quasiment finie ! EDIT : Nous recherchons une personne francophone maitrîsant assez bien les fichiers xml :) Modifié 4 juillet 2011 par SG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les versions 0.3 et les suivantes, qu'est ce que vous voudriez voir dans notre theme ? :) Là, la topbar (barre du haut) est quasiment finie ! EDIT : Nous recherchons une personne francophone maitrîsant assez bien les fichiers xml :) Oui on en cherche 1 :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les versions 0.3 et les suivantes, qu'est ce que vous voudriez voir dans notre theme ? :) Là, la topbar (barre du haut) est quasiment finie ! EDIT : Nous recherchons une personne francophone maitrîsant assez bien les fichiers xml :) Pour la v 0.3 ce serait bien comme tu la dit une nouvelle barre de notification. Et es-ce que vous pourriez mettre une galerie comme iPhone ou style iPhone? ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.