Brigo Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Il serait temp que tu rentre dans une team tu le merite :P ^^ Sinon ta des screen du nouveau theme? Ah moin que tu veut donner du suspence :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid non pas encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok :D vraiment hatte sa fait 1 mois que j'ai ton theme et la rom qui va avec et aucun probleme sa ajamais marcher tellement bien :0 Merci beaucoup comeme ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que okizha jai ta rom j'ai la RC1 sauf que ma rom nue est une JPF je voulais te feliciter pour ta reussite car c'est vrai qu'elle est tres bien finit Jai juste un soucis assez je n'arrive pas a changer le font d'ecran est ce que je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ben deja flasher en JPQ ou JPS serait deja bien sa pourrait résoudre ton probleme peut etre.Sinon passe par un factory reset une fois que tu es passer en JPQ ou JPS.Sinon personne n'a eu le meme probleme et je ne vois pas d'où cela peut venir :/ Mais explique plus ton probleme ou est-ce que sa bloque. Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche? Voila :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Probleme resolu ^^ il faillait que je reboot mon portable au moin une fois sinon je ne peux pas mettre les autres rom nue! La JPQ JPK et JPS beug sur mon portable il ne se rallume pas donc jai mi la rom custom sur la rom JPF_CLEAN car je savais qu'elle fonctionne ^^ mes resultat quadrant son 381 a 600mhz et 447 a 1000mhz c'est pas si mal ^^ Modifié 13 août 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ah bah tant mieux pour toi :P Ou pire y a la JPM si vraiment ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est ce que j'ai proposer sur l'autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Yep :P mais bon le probleme est resolu je crois ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Cool :D Toujours pas de nouveau thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En creation ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Mais si on a installer la rom sg3 est ce necessaire d'y appliquer le theme Sg3? Qu'apporte-t-il? Une ressemblance avec iOS c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Encore des changements ... :D Je vais faire une team avec un gars qui a libéré son theme MIUI black and white avant moi... Donc ce serait debile d'en faire 2... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 je voudrais installer ton Thème pour MIUI je suis obligé de le mettre en recovery mais en recovery est-ce que sa supprime les applications et tout ? car il faut faire vide cache et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Brigo as-tu un lien vert son topic? Du theme MIUI Black & white? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 je voudrais installer ton Thème pour MIUI je suis obligé de le mettre en recovery mais en recovery est-ce que sa supprime les applications et tout ? car il faut faire vide cache et tout ! Si tu ne veux pas faire factory reset,... Il peut y avoir des problemes ... Mais c'est peut problable et la tu ne perd pas tes appli ni rien... Mais si tu fais wipe,... Tu perd tout et juste allez dans le recovery tu ne perd rien hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216874 black and white theme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok Merci alors j'ai la flème de tout refaire je le laisse tel quel et j'attend la sortie du Cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Haan le theme est tres bien fait,mais dommage qu'il la sorti en premier :(. Sinon je pense l'installer aujourd'hui poour voir une fois :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bon en fit je vais encore changer d'avis :D Je vais faire un theme + type luxueux et classe ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 plus stylé qu'un style Iphone ? xD Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 iphone c'est moche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 iphone c'est moche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Chacun ses gouts ;) Tous ceux sur "MIUI" aiment le style iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Vous aimez ou pas ? Si vous aimez pas dites ce que je dois changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 moi j’adhère c'est très stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je rejoins Boctambul, le style Iphone est moche, mais bon chacun ses gouts ;) Mais d'un point de vue neutre, c'est très réussi ! Modifié 18 août 2011 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.