bMallory Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 par ici : http://googlenexusoneboard.blogspot.com/2010/02/new-software-update-for-nexus-one.html une des raisons qui m'ont poussé a prendre le nexus, c'est de plus avoir a attendre que les constructeurs portent les mise a jour android sur leurs mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 NICE! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Correction du rond rose sur les photos ? Correction des problèmes des jours sur la météo ? J'espère sinon c'est retour ! Modifié 2 février 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Vous avez reçu la mise à jour ? On doit juste attendre en fait ? Le nexus est mon premier Android, vous pardonnerez mon ignorance :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 La mise à jour est déployée sans l'intervention de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ben c'est une bonne nouvelle ^^ ! j'ai lu cette news entre deux épisode de "The mentalist" : une force m'a poussé à venir sur frandoid pour consulter le forum :lol: Bon ben reste plus qu'à attendre... Stay tuned, wait & see :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour ceux qui ne peuvent plus patienter, voici la méthode manuel d'installation de la MAJ: http://www.nexusforum.net/nexus-one-help-forum/493-how-manually-retrieve-new-update-your-nexus-one.html#post2000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J ai vue une video du multitouch sur le browser et tout... que c est fluide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 heu question idiote: comment on aurait la MAJ sur les reseaux OTA français alors que le téléphone n'y est pas en vente officiellement encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'me suis retenu de poser cette question hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) http://androidforums.com/nexus-one/41504-how-force-2-2-2010-ota-update.html mise a jour effectuée chez moi. Je confirme j'ai bien du multitouch dans Maps. Modifié 3 février 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 http://androidforums.com/nexus-one/41504-how-force-2-2-2010-ota-update.htmlmise a jour effectuée chez moi. Je confirme j'ai bien du multitouch dans Maps. Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) MAJ fait manuellent, pfiou ça roxxe le multi-touch dans maps, browser et gallery ! edit: bien plus fluide que le multitouch du milestone je trouve Modifié 3 février 2010 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ont-ils amélioré le halo rosé sur les photos car c'est tout de même bien enbêtant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bizzare, j'ai bien le mtouch dans maps et browser, mais pas dans la gallerie, ou alors je sais pas m'en servir :) mais faut dire que j'ai flasher l'update par dessus la beta4 de cyanogen, c'est ptet ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bizzare, j'ai bien le mtouch dans maps et browser, mais pas dans la gallerie, ou alors je sais pas m'en servir :)mais faut dire que j'ai flasher l'update par dessus la beta4 de cyanogen, c'est ptet ça... C'est ca :) J'ai du faire mumuse avec adb truc muche pour installer la gallerie manuellement et maintenant ca marche Si t'es pressé : adb remount adb shell rm /system/app/Gallery3D.apk adb shell rm -rf /data/data/com.cooliris.media tu reboot et t'install ca : http://n0rp.chemlab.org/android/nexus/testing/Gallery3D.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 http://www.mobinaute.com/323328-nexus-one-3g-retour-support-multipoint.html Video montrant le multitouch sur les 3 appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merci a toi, c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La mise a jour manuelle marche bien si comme moi vous n'etes pas patients. Par contre aucun signe des notifications multicolores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour ceux qui veulent la manip en fr c'est ici : http://www.nexus-phone.com/nexus-one/technique/mettez-a-jour-votre-nexus-one-des-maintenant-1029 Vivement que je me l'achètes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pas de changement au niveau du halo rosé sur les photos non plus ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Toujours pas de navigation pour l'europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) La MAJ manuelle n'efface aucune donnée (comme la MAJ OTA)? Et qui a eu sa mise à jour OTA? Modifié 3 février 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) MAJ manuelle: gain de fluidité ++ affichage web quasi instantané ! précision du tap en hausse, multitouch .. cool PS et une entrée "base" ajoutée ( pour le dock ) dans les paramètres Modifié 3 février 2010 par Wooosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.