Aller au contenu

Mise a jour OTA en cours (multitouch inside)


bMallory

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jour ce matin aussi.

Par contre le mutlitouche ne marche pas dans le navigateur par defaut ? ou il faut l'activer , car chez moi rien :( (maintenant m'en fou je trouve le mutlitouch gadget actuellement..mais bon ...pour ne pas mourir idiot :) )

toi, t'as essayé sur Google Mobile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mobile me l'a proposé ce matin automatiquement Mise à jour faite en 4 minutes sans perdre de données,

mainatenant y a plus qu'a attendre la maj pour le flashplayer et la reconaissance du francais.

Pour la météo c'est ok maintenant pour moi, pour le halo rose des fotos j'ai jamais vu.

par contre tjrs ce bug impossible de mettre le no de la messagerie vocale sur la touche 1

Modifié par strega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mobile me l'a proposé ce matin automatiquement Mise à jour faite en 4 minutes sans perdre de données,

mainatenant y a plus qu'a attendre la maj pour le flashplayer et la reconaissance du francais.

Pour la météo c'est ok maintenant pour moi, pour le halo rose des fotos j'ai jamais vu.

par contre tjrs ce bug impossible de mettre le no de la messagerie vocale sur la touche 1

Il est d'office sur la touche a gauche dans le clavier Tel : sigle enregistreur !

Après un retest sur la touche 1 cela fonctionne aussi ! (peût-être dans paramètres opérateur)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, moi je suis bien content de finalement avoir le pinch to zoom. Je trouvais ces boutons + et – pour zoomer vraiment pas terrible…

Perso je trouve le double clic mille fois plus précis et rapide. mais le zoom et dezoom avec le plus en effet oublie...mais double clic oui c cool :) (plus que le pinch)

toi, t'as essayé sur Google Mobile lol

LOl non ca va un nouveau reboot a été nécessaire, mais c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi pas de bol la mise à jour sur mon nexus ne se fait pas.

pour la trouver je fais menu,parametre,a propos du telephone,mise a jour systeme

la est indiqué Android update 2.1 update 1,je lance le telechargement,il y a une

barre de progression jaune et puis quant elle arrive au bout et ben il se passe rien!!!

en faite je pense que l'instalation ne se fait pas.

j'ai essayé en eteignant et rallumer le tél mais la MAJ n'est pas faite.

j'ai essayé plusieurs fois idem à chaque fois.

Avez vous une petite idée?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi pas de bol la mise à jour sur mon nexus ne se fait pas.

pour la trouver je fais menu,parametre,a propos du telephone,mise a jour systeme

la est indiqué Android update 2.1 update 1,je lance le telechargement,il y a une

barre de progression jaune et puis quant elle arrive au bout et ben il se passe rien!!!

en faite je pense que l'instalation ne se fait pas.

j'ai essayé en eteignant et rallumer le tél mais la MAJ n'est pas faite.

j'ai essayé plusieurs fois idem à chaque fois.

Avez vous une petite idée?merci

J'ai eu le même soucis en 3G, je suis passé en wifi et a la fin du téléchargement, j'ai eu une nouvelle barre de vérification puis un panneau d'invit à l'installation, et hop ça c'est installé tout seul, ça a redémarrer le tel tout seul et c'était bon ;)

Je ne sais par contre pas pourquoi ça ne marchait pas après le téléchargement en 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

en wifi bizarement ça n'a même pas lancer la barre de progression

je vais ressayer plus tard,aujourd'hui ça me gave et je vous tiens

au courant

merci bon week

Essai peut être en le branchant au secteur ( ou au PC ) en même temps... Quand je suis passé en wifi j'avais également branché le cable USB...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être un minimum de batterie pour effectuer la maj.

Je l'ai effectué en wifi.

La mise à jour ajoute un onglet nommé "base" dans paramètres.

Le capteur de luminosité a l'air de mieux fonctionner.

La mise à jour inclut la version 3.4 de Google Maps, de nouvelles options sont aussi apparues dans Google Maps Labs :

  • Mesurer : Ajouter un bouton à l'écran permettant de mesurer la distance entre deux adresses. Appuyer sur le bouton pour commencer à mesurer. Appuyer de nouveau pour arrêter.
  • Distance et direction : Affiche la distance et l'orientation pour les lieux et les amis.
  • Boutons d'info-bulle : Ajouter des boutons pour passer un appel et obtenir un itinéraire directement à partir d'une info-bulle de résultat présentée sur la carte.
  • Bouton Ma position : Ajouter un bouton à l'écran pour accéder facilement à Ma position.
  • Trafic avec signalisations : Affiche le trafic avec les signalisations routières, ce qui peux en réduire la lisibilité.

Les autres options étaient déjà présentes il me semble.

Depuis, l'info-trafic peut être activé chez moi avec les informations sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard avec la MAJ de Google Maps, le multi touch serait dispo pour tous les mobiles ??

Bah, il est logique que quand la mise à jour aura lieu pour les mobiles avec des écrans multitouch (comme la magic) ils auront la version multitouch de GMap oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquelles existaient déjà svp ?

J'ai activé Latitude, d'où des fonctionnalités déjà actives.

Depuis la 3.3 :

-Barre d'échelle

-Catégories populaires

-Bouton sur les données géographiques

-Flèche d'orientation

-Données géographiques en relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...