Aller au contenu

Mise a jour OTA en cours (multitouch inside)


bMallory

Recommended Posts

Salut, moi aussi j'aimerai bien savoir si le problème de connexion data, relève du Nexus ou du réseau SFR ? L'accroche 3G est bonne mais la connexion data, c'est vraiment quand je veux et quand je peux... Juste une indication c'est que j'ai un milestone avec un forfait illimitics 3G et le problème de connexion data se pose également !!! Alors la faute à qui, Nexus, SFR, HTC ?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@gilb06

Avec le maic, cela arrive assez souvent. Il ya une semaine, tout était niquel et l àça recommence. je pensais au début à un bug android, puis après à un bug HTC et puis, j'ai essayé avec un pote sous blackberry, de même les data ne passaient pas. J'en conclue que c'est SFR. Et franchement ça devient rageant. Android a besoin de DATA pour bien fonctionner. MAj des widgets, maj de ta position, maj de latitude etc etc

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...