Aller au contenu

Mise a jour OTA en cours (multitouch inside)


bMallory

Recommended Posts

Est-ce que par hasard avec la MAJ de Google Maps' date=' le multi touch serait dispo pour tous les mobiles ??[/quote']

Bah, il est logique que quand la mise à jour aura lieu pour les mobiles avec des écrans multitouch (comme la magic) ils auront la version multitouch de GMap oui

Non justement, nous n'en sommes pas sur. Si le multitouch est implémenté dans une lib et non les applis même, on peut s'asseoir sur le multitouch.

D'ailleurs nous ne savons pas si la maj multitouch est une maj logicielle (à savoir mise à jour du navigateur, maps et gallery) ou une mise à jour des libs du téléphone. Dans un cas, le multitouch pourrait s'étendre aux téléphones compatibles, dans l'autre c'est seulement une maj du nexus.

Edit : c'est maj logicielle. Maps a été mis à jour et est téléchargeable sur le market. Pinch uniquement compatible avec android 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non justement, nous n'en sommes pas sur. Si le multitouch est implémenté dans une lib et non les applis même, on peut s'asseoir sur le multitouch.

D'ailleurs nous ne savons pas si la maj multitouch est une maj logicielle (à savoir mise à jour du navigateur, maps et gallery) ou une mise à jour des libs du téléphone. Dans un cas, le multitouch pourrait s'étendre aux téléphones compatibles, dans l'autre c'est seulement une maj du nexus.

Edit : c'est maj logicielle. Maps a été mis à jour et est téléchargeable sur le market. Pinch uniquement compatible avec android 2.x

ok merci pour ces précisions !

Donc quand mon Magic passera sous Android 2.x j'aurais le multi touch sur Maps !

Hmm je penses que j'aurais acheté le Nexus d'ici là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mise a jour par OTA marche avec bouygues telecom ? et lors de la manip :

"Sur l’écran du Android-Bot avec le point d’exclamation, appuyez sur les bouton « Volume haut » et Power (en même temps)" il faut maintenir (rester appuyer combien de temps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis chez bouygues et la MaJ en passant par les menu ne marchait pas, téléchargement ok puis plus rien...

J'ai fait l'install manuel et la nikel...

Par contre une question si je veux mettre une rom par dessus es ce que ca casse le patch multi touch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis chez bouygues et la MaJ en passant par les menu ne marchait pas, téléchargement ok puis plus rien...

J'ai fait l'install manuel et la nikel...

Par contre une question si je veux mettre une rom par dessus es ce que ca casse le patch multi touch ?

La rom cyan est multitouch.

Les autres aussi certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy et j'ai bien participé a l'entraide dans ce forum...

Juste que nouveau mobile chez un autre constructeur donc nouveau repere a prendre, et comme je suis ps un geek mais un technophile... j'ai juste besoin de renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai le même problème que toi mais avec Sunrise... impossible d'enregistrer le numéro de l'opérateur, j'ai le même message d'erreur que toi...????

@billcat74. J ai fait mais il y a message qui dit impossible de changer le no veuillez contacter l operateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...