bMallory Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 par ici : http://googlenexusoneboard.blogspot.com/2010/02/new-software-update-for-nexus-one.html une des raisons qui m'ont poussé a prendre le nexus, c'est de plus avoir a attendre que les constructeurs portent les mise a jour android sur leurs mobiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 NICE! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) Correction du rond rose sur les photos ? Correction des problèmes des jours sur la météo ? J'espère sinon c'est retour ! Edited February 2, 2010 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kylyox Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Vous avez reçu la mise à jour ? On doit juste attendre en fait ? Le nexus est mon premier Android, vous pardonnerez mon ignorance :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 La mise à jour est déployée sans l'intervention de l'utilisateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliaS93 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 ben c'est une bonne nouvelle ^^ ! j'ai lu cette news entre deux épisode de "The mentalist" : une force m'a poussé à venir sur frandoid pour consulter le forum :lol: Bon ben reste plus qu'à attendre... Stay tuned, wait & see :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
optica Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour ceux qui ne peuvent plus patienter, voici la méthode manuel d'installation de la MAJ: http://www.nexusforum.net/nexus-one-help-forum/493-how-manually-retrieve-new-update-your-nexus-one.html#post2000 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 J ai vue une video du multitouch sur le browser et tout... que c est fluide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tama Chan Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 heu question idiote: comment on aurait la MAJ sur les reseaux OTA français alors que le téléphone n'y est pas en vente officiellement encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'me suis retenu de poser cette question hier :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bMallory Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 (edited) http://androidforums.com/nexus-one/41504-how-force-2-2-2010-ota-update.html mise a jour effectuée chez moi. Je confirme j'ai bien du multitouch dans Maps. Edited February 3, 2010 by bMallory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 http://androidforums.com/nexus-one/41504-how-force-2-2-2010-ota-update.htmlmise a jour effectuée chez moi. Je confirme j'ai bien du multitouch dans Maps. Pareil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bMallory Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tama Chan Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) MAJ fait manuellent, pfiou ça roxxe le multi-touch dans maps, browser et gallery ! edit: bien plus fluide que le multitouch du milestone je trouve Edited February 3, 2010 by Tama Chan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
optica Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ont-ils amélioré le halo rosé sur les photos car c'est tout de même bien enbêtant ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 bizzare, j'ai bien le mtouch dans maps et browser, mais pas dans la gallerie, ou alors je sais pas m'en servir :) mais faut dire que j'ai flasher l'update par dessus la beta4 de cyanogen, c'est ptet ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 bizzare, j'ai bien le mtouch dans maps et browser, mais pas dans la gallerie, ou alors je sais pas m'en servir :)mais faut dire que j'ai flasher l'update par dessus la beta4 de cyanogen, c'est ptet ça... C'est ca :) J'ai du faire mumuse avec adb truc muche pour installer la gallerie manuellement et maintenant ca marche Si t'es pressé : adb remount adb shell rm /system/app/Gallery3D.apk adb shell rm -rf /data/data/com.cooliris.media tu reboot et t'install ca : http://n0rp.chemlab.org/android/nexus/testing/Gallery3D.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 http://www.mobinaute.com/323328-nexus-one-3g-retour-support-multipoint.html Video montrant le multitouch sur les 3 appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Merci a toi, c'est tout bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaka Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 La mise a jour manuelle marche bien si comme moi vous n'etes pas patients. Par contre aucun signe des notifications multicolores? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbastou Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour ceux qui veulent la manip en fr c'est ici : http://www.nexus-phone.com/nexus-one/technique/mettez-a-jour-votre-nexus-one-des-maintenant-1029 Vivement que je me l'achètes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
optica Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pas de changement au niveau du halo rosé sur les photos non plus ... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tip Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Toujours pas de navigation pour l'europe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) La MAJ manuelle n'efface aucune donnée (comme la MAJ OTA)? Et qui a eu sa mise à jour OTA? Edited February 3, 2010 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooosh Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) MAJ manuelle: gain de fluidité ++ affichage web quasi instantané ! précision du tap en hausse, multitouch .. cool PS et une entrée "base" ajoutée ( pour le dock ) dans les paramètres Edited February 3, 2010 by Wooosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts