billcat74 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Personne avec un halo rose sur les photos n'a fait là mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Mise à jour (manuelle) faite, j'ai pas pu attendre :s Le résultat est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Personne avec un halo rose sur les photos n'a fait là mise à jour ?J'ai pas testé mais je pense que le halo rose est toujours là... mais bon perso, l'appareil photo me sert juste a prendre des références en photo. Si je veux prendre de "vraies" photos, j'ai du beaucoup plus lourd à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 petite question à ceux qui ont fait la mise à jour: le fait de faire le mise a jour manuelle, cela n'efface pas les données du tel? (applications, contacts, emails, etc) ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 petite question à ceux qui ont fait la mise à jour:le fait de faire le mise a jour manuelle, cela n'efface pas les données du tel? (applications, contacts, emails, etc) ?? merci non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Éviter de citer le message juste au dessus. Modifié 3 février 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour info j'ai du mettre avion/ desactiver avion / redémarrer, je n'avais pas de tonalité ( SFR ) avec un message d'erreur , c'est reparti là. ( la partie téléphone est réécrite par la MAJ quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La mise a jour manuelle marche bien si comme moi vous n'etes pas patients.Par contre aucun signe des notifications multicolores? tu parles des couleurs de clignotement du trackball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 mise à jour fait, excellent!! Question, faut-il supprimer le fichier à la racine? ou doit-on le laisser là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Tu peux le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Personne avec un halo rose sur les photos n'a fait là mise à jour ? Comme précisé plus haut, la MAJ ne corrige abolument pas le halo rose sur les photos ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooL Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 salut à tous, j'attends patiemment la maj en OTA ^^ Savez vous me dire si les souci de RAM est reglé avec cette maj ? a-t-on enfin les 512 mb de dispo ?? Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 salut à tous,j'attends patiemment la maj en OTA ^^ Savez vous me dire si les souci de RAM est reglé avec cette maj ? a-t-on enfin les 512 mb de dispo ?? Merci à tous ;) C'est pas un soucis de ram c'est juste que pour l'instant google doit considérer les 512mb non utile et ils vont les débloquer dans une mise a jour supérieur ( enfin a mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Y'a une ROM qui permet d'activer la RAM restante mias d'après ce que j'ai compris, ça prend plus de batterie et c'est pas très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Y'a une ROM qui permet d'activer la RAM restante mias d'après ce que j'ai compris, ça prend plus de batterie et c'est pas très stable. Nan la batterie c'est une autre fonction le JIT ( je sais pas ce que c'est ) mais cette fonction est abandonné par cyanogen et compagnie, par contre la deuxième banque ne consomme rien de plus et elle est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 M etonnerais qu alimenter une seconde banque de ram n'ai aucun impact sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Il est fort probable que cette deuxième banque soit déjà alimentée, pour l'instant c'est son utilisation qui est juste désactivé dans le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je n'avais jamais entendu parler de cette technologie : Over the Air, OTA C'est vraiment bien pour toute personne ne possèdent pas de PC ou simplement quand on est en déplacement J'ai vendu mon 3Gs à une amie et depuis je me sens l'obligation de lui faire les MAJ gratuitement (elle n'a pas de PC pour le moment) Et pourquoi pas payer avec son Google Phone (voir le lien) ???? :cool: http://www.orange-innovation.tv/dreamorange/?JDocumentOid=1942&p=Portal/document&title=gemalto-les-donnees-over-the-air- http://www.gemalto.com/php/pr_view.php?id=206 http://www.paperblog.fr/154214/treizen-le-mobile-comme-titre-de-transport/ Modifié 4 février 2010 par sabri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Si tu fait payer tes amis , c'est que soit c'est pas tes amis soit tu es un escro lol Modifié 4 février 2010 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mise a jour faite manuellement , très bien et plus rapide il me semble OS , RAS , Multitouch très fluide ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mise a jour manuelle aussi. Aucun probleme. Que du plus ! Pas de regret d'avoir pris le Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Si tu fait payer tes amis , c'est que soit c'est pas tes amis soit tu es un escro lol Je crois que tu n'as pas saisi le sens de sa phrase ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Si tu fait payer tes amis ' date=' c'est que soit c'est pas tes amis soit tu es un escro lol[/quote']Je crois que tu n'as pas saisi le sens de sa phrase ... :rolleyes: Laisse tombé j'avais pas bien compris la question , chui fatigué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mise à jour effectué par la méthode OTA ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) un collegue à eu la MAJ en OTA ce matin aussi (chez SFR) Modifié 5 février 2010 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.