guerom00 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 MAJ OTA ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mise a jour ce matin aussi. Par contre le mutlitouche ne marche pas dans le navigateur par defaut ? ou il faut l'activer , car chez moi rien :( (maintenant m'en fou je trouve le mutlitouch gadget actuellement..mais bon ...pour ne pas mourir idiot :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Chez moi ca marche tout seul, redémarre et essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mise a jour ce matin aussi.Par contre le mutlitouche ne marche pas dans le navigateur par defaut ? ou il faut l'activer , car chez moi rien :( (maintenant m'en fou je trouve le mutlitouch gadget actuellement..mais bon ...pour ne pas mourir idiot :) ) toi, t'as essayé sur Google Mobile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Whoua de plus en plus de monde sur ce forum avec le Nexus en main.... Très récent possesseur, j'ai également eu la MAJ ce matin... So happy to have it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (maintenant m'en fou je trouve le mutlitouch gadget actuellement..mais bon ...pour ne pas mourir idiot :) ) 'tain, moi je suis bien content de finalement avoir le pinch to zoom. Je trouvais ces boutons + et – pour zoomer vraiment pas terrible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) le mobile me l'a proposé ce matin automatiquement Mise à jour faite en 4 minutes sans perdre de données, mainatenant y a plus qu'a attendre la maj pour le flashplayer et la reconaissance du francais. Pour la météo c'est ok maintenant pour moi, pour le halo rose des fotos j'ai jamais vu. par contre tjrs ce bug impossible de mettre le no de la messagerie vocale sur la touche 1 Modifié 5 février 2010 par strega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Dans les paramètres d'appel ? Moi perso j'utilise le répondeur visuel SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) le mobile me l'a proposé ce matin automatiquement Mise à jour faite en 4 minutes sans perdre de données,mainatenant y a plus qu'a attendre la maj pour le flashplayer et la reconaissance du francais. Pour la météo c'est ok maintenant pour moi, pour le halo rose des fotos j'ai jamais vu. par contre tjrs ce bug impossible de mettre le no de la messagerie vocale sur la touche 1 Il est d'office sur la touche a gauche dans le clavier Tel : sigle enregistreur ! Après un retest sur la touche 1 cela fonctionne aussi ! (peût-être dans paramètres opérateur) Modifié 5 février 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 'tain, moi je suis bien content de finalement avoir le pinch to zoom. Je trouvais ces boutons + et – pour zoomer vraiment pas terrible… Perso je trouve le double clic mille fois plus précis et rapide. mais le zoom et dezoom avec le plus en effet oublie...mais double clic oui c cool :) (plus que le pinch) toi, t'as essayé sur Google Mobile lol LOl non ca va un nouveau reboot a été nécessaire, mais c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Quelqu'un est chez swisscom (suisse) sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododoms Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Oui je suis chez swisscom mais j'ai installé la mise à jour manuellement et ça fonctionne du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 @strega Pour ajouter un numéro de messagerie, il faut aller dans : Paramètres > Paramètres d'appel > Paramètres > Ajoute le numéro de swisscom > Ok. Pour appeler la messagerie, les méthodes données par kalimero fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine78 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bonjour, alors moi pas de bol la mise à jour sur mon nexus ne se fait pas. pour la trouver je fais menu,parametre,a propos du telephone,mise a jour systeme la est indiqué Android update 2.1 update 1,je lance le telechargement,il y a une barre de progression jaune et puis quant elle arrive au bout et ben il se passe rien!!! en faite je pense que l'instalation ne se fait pas. j'ai essayé en eteignant et rallumer le tél mais la MAJ n'est pas faite. j'ai essayé plusieurs fois idem à chaque fois. Avez vous une petite idée?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Passe en wifi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bonjour,alors moi pas de bol la mise à jour sur mon nexus ne se fait pas. pour la trouver je fais menu,parametre,a propos du telephone,mise a jour systeme la est indiqué Android update 2.1 update 1,je lance le telechargement,il y a une barre de progression jaune et puis quant elle arrive au bout et ben il se passe rien!!! en faite je pense que l'instalation ne se fait pas. j'ai essayé en eteignant et rallumer le tél mais la MAJ n'est pas faite. j'ai essayé plusieurs fois idem à chaque fois. Avez vous une petite idée?merci J'ai eu le même soucis en 3G, je suis passé en wifi et a la fin du téléchargement, j'ai eu une nouvelle barre de vérification puis un panneau d'invit à l'installation, et hop ça c'est installé tout seul, ça a redémarrer le tel tout seul et c'était bon ;) Je ne sais par contre pas pourquoi ça ne marchait pas après le téléchargement en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine78 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 rebonjour, en wifi bizarement ça n'a même pas lancer la barre de progression je vais ressayer plus tard,aujourd'hui ça me gave et je vous tiens au courant merci bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 rebonjour,en wifi bizarement ça n'a même pas lancer la barre de progression je vais ressayer plus tard,aujourd'hui ça me gave et je vous tiens au courant merci bon week Essai peut être en le branchant au secteur ( ou au PC ) en même temps... Quand je suis passé en wifi j'avais également branché le cable USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Il faut peut être un minimum de batterie pour effectuer la maj. Je l'ai effectué en wifi. La mise à jour ajoute un onglet nommé "base" dans paramètres. Le capteur de luminosité a l'air de mieux fonctionner. La mise à jour inclut la version 3.4 de Google Maps, de nouvelles options sont aussi apparues dans Google Maps Labs : Mesurer : Ajouter un bouton à l'écran permettant de mesurer la distance entre deux adresses. Appuyer sur le bouton pour commencer à mesurer. Appuyer de nouveau pour arrêter. Distance et direction : Affiche la distance et l'orientation pour les lieux et les amis. Boutons d'info-bulle : Ajouter des boutons pour passer un appel et obtenir un itinéraire directement à partir d'une info-bulle de résultat présentée sur la carte. Bouton Ma position : Ajouter un bouton à l'écran pour accéder facilement à Ma position. Trafic avec signalisations : Affiche le trafic avec les signalisations routières, ce qui peux en réduire la lisibilité. Les autres options étaient déjà présentes il me semble. Depuis, l'info-trafic peut être activé chez moi avec les informations sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Certaines de ces fonctionnalités étaient déjà présent dans le Labs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Est-ce que par hasard avec la MAJ de Google Maps, le multi touch serait dispo pour tous les mobiles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai de sérieux doutes là dessus. A essayer pour ceux bénéficiant nativement du multitouch (le Milestone par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Est-ce que par hasard avec la MAJ de Google Maps, le multi touch serait dispo pour tous les mobiles ?? Bah, il est logique que quand la mise à jour aura lieu pour les mobiles avec des écrans multitouch (comme la magic) ils auront la version multitouch de GMap oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Lesquelles existaient déjà svp ?J'ai activé Latitude, d'où des fonctionnalités déjà actives. Depuis la 3.3 : -Barre d'échelle -Catégories populaires -Bouton sur les données géographiques -Flèche d'orientation -Données géographiques en relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.