akex Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Est-ce que par hasard avec la MAJ de Google Maps' date=' le multi touch serait dispo pour tous les mobiles ??[/quote']Bah, il est logique que quand la mise à jour aura lieu pour les mobiles avec des écrans multitouch (comme la magic) ils auront la version multitouch de GMap oui Non justement, nous n'en sommes pas sur. Si le multitouch est implémenté dans une lib et non les applis même, on peut s'asseoir sur le multitouch. D'ailleurs nous ne savons pas si la maj multitouch est une maj logicielle (à savoir mise à jour du navigateur, maps et gallery) ou une mise à jour des libs du téléphone. Dans un cas, le multitouch pourrait s'étendre aux téléphones compatibles, dans l'autre c'est seulement une maj du nexus. Edit : c'est maj logicielle. Maps a été mis à jour et est téléchargeable sur le market. Pinch uniquement compatible avec android 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 exactement je le signalé dans un autre poste... sa marche trés bien sur mon milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 @Griphine Merci, c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le fichier apk du navigateur qui inclut le pinch and zoom par mp svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les boutons du bas ont l'air d'être plus sensible. Je n'ai plus besoin de taper un peu plus haut que chaque bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 il on peut être recalibré le tactile comme il expliqué que c'était un problème software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Est-ce que la MàJ OTA a rêgler vos problèmes d'accroches 3G vous ? Pour moi, toujours pratiquement impossible d'avoir la data et le GPS en même temps, c'est pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Non justement, nous n'en sommes pas sur. Si le multitouch est implémenté dans une lib et non les applis même, on peut s'asseoir sur le multitouch. D'ailleurs nous ne savons pas si la maj multitouch est une maj logicielle (à savoir mise à jour du navigateur, maps et gallery) ou une mise à jour des libs du téléphone. Dans un cas, le multitouch pourrait s'étendre aux téléphones compatibles, dans l'autre c'est seulement une maj du nexus. Edit : c'est maj logicielle. Maps a été mis à jour et est téléchargeable sur le market. Pinch uniquement compatible avec android 2.x ok merci pour ces précisions ! Donc quand mon Magic passera sous Android 2.x j'aurais le multi touch sur Maps ! Hmm je penses que j'aurais acheté le Nexus d'ici là ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Oui c'est bien ce que j'avais dit. Akex, quand on est modérateur, on contredit jamais le chef, hein ^^ (et on fait pas non plus du multiquote lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Justement, je suis la voix de la contradiction :). Sinon, qu'est ce que vous avez tous contre le quote ou multiquote ? C'est bien pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 le quote, c'est bien, sauf quand le message est juste au dessus. Le multiquote c'est souvent inutile, et ça gêne la bonne lecture du forum en occupant tout l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je pense que ce sujet n'a pas sa place ici. Autant en discuter en administration ou sur un topic dédié ;). Fin du HS de l'équipe Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @billcat74. J ai fait mais il y a message qui dit impossible de changer le no veuillez contacter l operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Est-ce que la MàJ OTA a rêgler vos problèmes d'accroches 3G vous ?Pour moi, toujours pratiquement impossible d'avoir la data et le GPS en même temps, c'est pénible Et avec ton 2ème Nexus ça va mieux ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Haha j'en veux bien un moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Est ce que la mise a jour par OTA marche avec bouygues telecom ? et lors de la manip : "Sur l’écran du Android-Bot avec le point d’exclamation, appuyez sur les bouton « Volume haut » et Power (en même temps)" il faut maintenir (rester appuyer combien de temps ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) la mise à jour ota s'applique est tu na rien à faire ! va dans tes paramètres puis dans "A propos du téléphone" et va dans" mise à jour système" ... Modifié 10 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Alors moi je suis chez bouygues et la MaJ en passant par les menu ne marchait pas, téléchargement ok puis plus rien... J'ai fait l'install manuel et la nikel... Par contre une question si je veux mettre une rom par dessus es ce que ca casse le patch multi touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @Gils Bonne question mais je n'en sais rien , hormis que le Nexus à un double boot pas encore approfondis si je vois quelque chose te tient informé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Alors moi je suis chez bouygues et la MaJ en passant par les menu ne marchait pas, téléchargement ok puis plus rien...J'ai fait l'install manuel et la nikel... Par contre une question si je veux mettre une rom par dessus es ce que ca casse le patch multi touch ? La rom cyan est multitouch. Les autres aussi certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @dekans Et si je mets que le patch Himem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 A priori ça change pas le multitouche, ça modifie juste la gestion de la mémoire. Mais je te déconseille de patcher le kernel à moins de savoir ce que tu fais. Il y a des chances que la prochaine MAJ débride la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai un galaxy et j'ai bien participé a l'entraide dans ce forum... Juste que nouveau mobile chez un autre constructeur donc nouveau repere a prendre, et comme je suis ps un geek mais un technophile... j'ai juste besoin de renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalias Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Hello! J'ai le même problème que toi mais avec Sunrise... impossible d'enregistrer le numéro de l'opérateur, j'ai le même message d'erreur que toi...???? @billcat74. J ai fait mais il y a message qui dit impossible de changer le no veuillez contacter l operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @khalias et strega Vraiment bizarre, je viens de mettre un autre un autre numéro et il le modifie sans problème, et le compose bien lorsque je garde laisse mon doigt appuyé sur la touche 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.