Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

KyrillosROMbanner3.png

Comme mon confrère DARIUS, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur la serie 6 de la Rom de Kyrillos.

C'est donc ici que vous pourrez prochainement poser toutes vos questions concernant les V6.XX.

La V6.0 devrai etre disponible mercredi :)

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme mon confrère DARIUS, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur la serie 6 de la Rom de Kyrillos.

C'est donc ici que vous pourrez prochainement poser toutes vos questions concernant les V6.XX.

La V6.0 devrai etre disponible mercredi :)

Je ne veux pas etre rabat-joie :D ahah mais Darius n'as juste qu'as changé le 5 par un 6...

A quoi ca sert d'ouvrir chaque fois un nouveau topic pour la meme rom ? :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque je pense qu'il y aura toujours des personnes qui vont rester en V5.xx et c'est surtout pour bien différencier les deux.

Les personnes qui ont un probleme en V6.0 regarderons ce sujet depuis le début pour voir si il n'ya pas la réponse a leurs problème, si on fait tout sur l'ancien V5.XX les gens vont ce retoruver a lire des probleme qui ne concerne pas forcément leurs ROM...

Après cela n'est que mon avis si vous pensez tous que c'est inutile je demanderai a mon cher SEB de fermé le sujet c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le changelog de la V6:

Kyrillos' rom v6.0

Based on XXJPQ

Theme: Gingerbread v5 [isn't yet released]

Updated Swype [v3.6.84.26668]

10 Swype Languages [Dutch, EnglishUK, EnglishUS, French, German, Hungarian, Italian, Portuguese, Russian, Spanish]

Added CameraMod v2 [Removed Low Battery Limit, Power Button = Shutter Button]

Updated all apps

Updated Market [v2.3.6]

Updated Superuser

Updated QuickPic

Updated Google Maps [v5.6.0]

Added Chainfire 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque je pense qu'il y aura toujours des personnes qui vont rester en V5.xx et c'est surtout pour bien différencier les deux.

Les personnes qui ont un probleme en V6.0 regarderons ce sujet depuis le début pour voir si il n'ya pas la réponse a leurs problème, si on fait tout sur l'ancien V5.XX les gens vont ce retoruver a lire des probleme qui ne concerne pas forcément leurs ROM...

Après cela n'est que mon avis si vous pensez tous que c'est inutile je demanderai a mon cher SEB de fermé le sujet c'est pas grave :)

C'est pas faux et puis le topic V5.xx est déjà usé par pas mal de posts :) ajoutes un sondage quand la rom sera sorties c'est toujours pratique ;)

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste en 5.7 parce que de toute facon y a pas grand chose qui change.. ChainFire je lai deja le theme osef jai celui de brigo et le reste c des petit truc qui servent pas a grand chose :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste en 5.7 parce que de toute facon y a pas grand chose qui change.. ChainFire je lai deja le theme osef jai celui de brigo et le reste c des petit truc qui servent pas a grand chose :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi je l'as test pour voir si mon theme fonctionne dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Impression ROM rapide , c'est du KYrillos quoi!!

En test ca donne

AnTuTu:2100

Quadrant:550

Pas vraiment plus performante qu'une JPQ OC quoi.

breff moyenne car pas vraiment de nouveauté

mais très jolie ROM

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...