Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question conne:

Comment changer le clavier, pour remettre celui d'origine à la place (je le trouve plus pratique...) afin d'ensuite desinstaller swype?

En fait, je cherche à alléger encore la 6.1 ...

Si vous avez des idées des progs à virer, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6.1 c'est un update Zip donc a mettre sur la racine de la SD puis tu va dans le mode recovery puis puis install update zipe :)

Salut Boc', une question Ardisson,une question à la c...: j'ai chargé le fichier RAR, Ok. Pour le mettre sur la racine SD, faut-il l'extraire à un endroit particulier ou balancer le fichier RAR tel quel, et où? (pour info, j'ai pas réussi, message:impossible d'installer... le périphérique ne répond pas)

Faut-il être en debug, et sur quel mode USB? merci de ta patience! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans les sms ou un quelque chose ou tu peut ecrire.Tu reste appuyer sur la zone d'ecriture mode de saisie et ensuite tu choisi ton clavie.Pour suprimer le clavier swype il faut titanium backup en version payante ou un explorateur de fichier system :) (Root explorer payant aussi )

Voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu glisse ton rar a la racine de ta SD

Ça y est, j'ai réussi à l'installer, amen et merci!... Mais je ne vois pas de changement majeur quant à présent. Quelqu'un connaît-il exactement les avancées de la v6.1 par rapport à la 6?

Personnellement, j'ai juste constaté que l'onglet contact se ferme correctement à présent, sans passer par la fermeture forcée via le gestionnaire de tâches B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ca sera pas une 6.2 mais une 7.0 :

•New base [XXJPS]

•Fixed Samsung Keyboard bug

•Fixed zipalign

•Updated Apps

•Updated Market [v3.0.27]

•Updated Voodoo Control [v2.1.1]

•Updated QuickPic [v1.3.2]

•Updated Superuser [v2.3.6.3]

•Updated su binary [v2.3.2efgh]

•Updated Host file

•4 New Ringtones

•Removed Chainfire3D app

•Removed CF3D Driver

•Same Features like v6.1

•Same kernels for OC and NON like v6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste asser déçu de la rom de kyrillo j'ai souvent de gros problème de ralentissement ou des freezes complet (obligé d'enlever la batterie), syncro de comptes qui ne marche pas (reboot automatique). ça me dis trop rien de refaire encore une install pour bénéficier de cette nouvelle. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cet bon en faite javais zapper je débute dans l'instal de rom désoler !! par contre question con peut etre jai version de bande de base i5800xxjp4 j'avais pareil en jpq cet normal ?

Modifié par ddax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...