Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pars sur Cyanogen, car Kyrillos c'est bon... mon tel fait que de beugé ce matin il voulais meme plus démarrer meme après wipe data reset factory et tt le tralala...

Décidment y a que la JPQ qui me va a moi

Cyano c'est vraiment bien foutu de ce que j'en voi pour le moment..

Vite une finale car c'est vraiment réussi

Je retournerai sur KYRILLOS a la V10.0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis repassé sur la Kyrillos 6.0 non OC et plus aucun bug.

Launcher pro plutôt joli, rom fluide, un test sous antutu un peu bof à mon goût (950), mais je ne recherche pas la performance max, mais plutôt la stabilité et l'aspect esthétique.

Et sur ce point, je suis ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 6.0 OC hier soir, vraiment déçu des bugs (bootanimation bloqué, pareil si on veut appliquer un autre kernel, reboot intempestif)

Je teste la 6.0 Non OC aujourd'hui, et si c'est pareil, ça va être retour sur la inDroid 4.3.

PS : On peut appliquer un kernel avec OC sur la 6.0 Non OC, ou ça va planté ?

EDIT : J'ai fait un dernier test avec changement de kernel, en mettant le Fugumod Ultra, pas de bootanimation bloqué, mais en appliquant mon theme MIUI, certaines icônes ne passent pas...

Modifié par SG3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je suis parti de Kyrillos, bug bug et bug le bootanim c'est vraiment chiant en plus

Ouais, tout le monde disait que ça allait être une ROM exceptionnelle, que Kyri avait prit le temps pour qu'elle soit la meilleure...bah c'est loupé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred stp arrete avec ses questions surtout que la on est dans kyrillos... c'est une affaire de gout donc test par toi meme^^ certain te diron que celle la est la meilleure d'autre que c'est la pire lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...