Jump to content

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX

Recommended Posts

• Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pars sur Cyanogen, car Kyrillos c'est bon... mon tel fait que de beugé ce matin il voulais meme plus démarrer meme après wipe data reset factory et tt le tralala...

Décidment y a que la JPQ qui me va a moi

Cyano c'est vraiment bien foutu de ce que j'en voi pour le moment..

Vite une finale car c'est vraiment réussi

Je retournerai sur KYRILLOS a la V10.0 :D

Perso je suis repassé sur la Kyrillos 6.0 non OC et plus aucun bug.

Launcher pro plutôt joli, rom fluide, un test sous antutu un peu bof à mon goût (950), mais je ne recherche pas la performance max, mais plutôt la stabilité et l'aspect esthétique.

Et sur ce point, je suis ravi!

J'ai testé la 6.0 OC hier soir, vraiment déçu des bugs (bootanimation bloqué, pareil si on veut appliquer un autre kernel, reboot intempestif)

Je teste la 6.0 Non OC aujourd'hui, et si c'est pareil, ça va être retour sur la inDroid 4.3.

PS : On peut appliquer un kernel avec OC sur la 6.0 Non OC, ou ça va planté ?

EDIT : J'ai fait un dernier test avec changement de kernel, en mettant le Fugumod Ultra, pas de bootanimation bloqué, mais en appliquant mon theme MIUI, certaines icônes ne passent pas...

Edited by SG3

c'est pour ca que je suis parti de Kyrillos, bug bug et bug le bootanim c'est vraiment chiant en plus

Ouais, tout le monde disait que ça allait être une ROM exceptionnelle, que Kyri avait prit le temps pour qu'elle soit la meilleure...bah c'est loupé :(

fred stp arrete avec ses questions surtout que la on est dans kyrillos... c'est une affaire de gout donc test par toi meme^^ certain te diron que celle la est la meilleure d'autre que c'est la pire lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid