Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous me conseillerez quoi comme version de la 6.0 (OC ou non OC) sachant que je ne veux pas que mon téléphone chauffe tel un four thermostat 6. J'ai des mauvais souvenirs de la Kyrillos 4.XX OC (enfin la première ROM OC sortie par Kyri) qui faisait chauffer mon téléphone à 40°C environ (Idéal : 34/35 grand maximum sachant que je ne joue quasiment jamais aux jeux, et encore moins à ceux utilisant Chainfire 3D) mais j'aimerais tout de même que mon petit Teos soit assez fluide).

Merci :P

PS : On dirait pas mais je ne suis pas du tout un newbie en matière de ROM sachant que mon Teos a été flashé dès sa 1ere semaine d'utilisation (Noel dernier) et que j'ai fait le tour de toutes les ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhait passer sous Kyrillos 6.0 mais je me posait quelques questions.

-Je voulais savoir si la rom possédait déjà un kernel modifié, et si non lequel choisir entre le Fugumod et le G3mod?

-Je me demandais aussi si le fichier OPS pour flasher est le même que pour les firmwares originaux (apollo_0531.ops)?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour installer ma ROM (mise à jour: pour la v6.0 +)

Vous devez savoir comment utiliser Odin!

Recommandé avant firmware flash: I5800XXJPF/JPM/JPN.

Faites une sauvegarde de vos données (avec le titane), et placer le contenu du dossier "sdcard" dans votre SDCard.

Eteignez votre téléphone et retirez la carte SIM & sdcard.

Allez en mode téléchargement (vol bas + Home + Power), insérez sdcard.

Ouvrez Odin, cliquez sur Réinitialiser les fichiers, sélectionnez ops, cochez un seul paquet et sélectionnez le fichier. Tar. Cliquez sur Démarrer. Lorsque le téléphone complète le processus de démarrage, allez dans la récupération et effacer les données!

En option, la partition de votre SD!

-Faites une sauvegarde de votre carte SD, entrez la récupération du MCG et aller à avancé = DD> partition. Choisissez la taille que vous voulez. Les tailles recommandées: 256-512, poste & 0-128mb de swap. Après la partition terminée, effacer les données et le redémarrage

Installez le titane et aller dans les préférences de titane de sauvegarde et de sélectionner l'emplacement d'installation par défaut => interne. Ensuite, faites votre restauration ...

Amusez-vous!

Remarque: Si votre téléphone se bloque, vous devez installer la version normale (sans OC). Ou inférieure de l'horloge du CPU. Ou essayez l'ancien noyau de mon OC v4.1 ROM (vous pouvez le trouver dans "Extras".

Juste une petit dernière question, que veut dire la parti en italique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Kyrillos 5.7 non OC app2SD enabled, ma SD est partionnée et j'en suis bien satisfait surtout depuis que j'ai flashé le script optimisation RAM et la mooded cam.

J'aimerais passé en v6.0 surtout pour la JPQ et j'aimerais savoir si je peux flasher directement la v6.0 non OC no wipe (avant fix) depuis ma config actuelle (sans avoir a passer par le stock JPQ) en gardant ma carte intacte sans avoir à repartionner et restaurer toutes mes datas.

Merci de votre retour d'expérience.

Kyrillos m'a repondu :

"hm. You dont have to repartition. Just take a backup with titanium, wipe data from recovery and flash v6 and then restore your backup!"

Modifié par chakti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu veut beaucoup de chose la :P euuh je crois quelle est baser sur une JPQ donc obliger de flaher en JPQ alors.. mais maintenant demande a quelqun dautre jai pas flasher en 6.0 :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...