bouills Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, après l'installation de la dernière rom de Kyrillos, toutes les applications installés disparaissent lorsque j’éteins ou redémarre le téléphone. Quelqu'un a déjà connu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut, Tu as déplacé tes applis sur la carte Sd? Si oui, essais en formatant un coup ta carte. N'oublies pas de déplacer les applis sur le. téléphone avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouills Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) non j'ai vérifié, l'appli s'instale bien sur le phone par sur la carte sd. Mais merci pour le coup de main. J'ai changé de rom aussi et ça me faisait toujours la même chose. Modifié 7 décembre 2011 par bouills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut , j ai mis la kyrillos 9.0 mais pour flasher la 9.2 et 9..3 par le recovery cela me met E: cant mount sdcard ou trouve t on le patch dont vous parlez ? C du a celui ci que ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Non le patch c'est pour un problème de force close du navigateur il me semble. Si le recovery te met cette erreur, essais en formatant ta carte SD depuis ton PC, si ce n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca a marché avec une autre sd, la premiere meme avec formatage ca passe pas elle doit etre defectueuse mais bien reconnue par le pc, merci bien j y aurais pas pensé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Content d'avoir pu t'aider! A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Nouvelles Vidéos :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ça n'est qu'un avis perso, mais je trouve le fond d’écran de la 9.3 très moche. J'aimerais mettre une photo de mon choix, mais en plein écran, pas coupée par le tel. Sachant que je n'ai qu'une seule page d'icone, la page principale (le fond d’écran ne défile donc pas), en quelle taille dois-je redimensionner la photo pour l'avoir en plein écran et en même temps garder les proportions? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Essaye de l'élargir de 240px de chaque côté ? Modifié 29 décembre 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Un lien pour la v10 est dispo sur xda. Elle est basée sur la 2.3, quelqu'un la t'il tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 hmmm alpha 4 un peu trop juste pour moi, ya encore trop de choses qui ne fonctionnent pas. Par contre v installer l'update pour passer en 9.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.