Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normalement via le recorvery, je sais plus comment y acceder ( Enfin je sais pas si c'est les bonne touches mais je fait : Volumu + et - , touche Home et la touche 'allumer) apres tu fait wipe data ou un truc dans le genre :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement via le recorvery, je sais plus comment y acceder ( Enfin je sais pas si c'est les bonne touches mais je fait : Volumu + et - , touche Home et la touche 'allumer) apres tu fait wipe data ou un truc dans le genre :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

mais tu perd les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un retour au parametres d'usine. Sa suprime toute tes donnes mais sa resoud pas mal de probleme. Je t'ai expliquer comment faire au dessus :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai trouver, c'est la manip de Okizha : Vol + et - , touche Home et la touche allumer

ensuite j'ai lancer le wipe data/factory reset

puis reboot.

ben ça bloque les amis...enfin je vais laisser tourner qq minutes si vous me dites que ça peut etre long :emo_im_foot_in_mouth:

AAAAHHHH, surprise ça marche !!! en direct live :D

merci à tous pour vos conseils !!

je vais remettre Kyrillos non OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ramé, plusieurs flashs, et me voila en v7 nonOC

1/ Pour ceux qui prépare ces jolies ROM une question:

j'avais fait les modifs du fichier GPS.conf (un truc comme ça) pour pointer sur l'EU àld US

Est ce que les développeurs de ces ROM sont français ?

Si oui pourquoi ne pas mettre à jour dans le pack ?

2/ J'ai encore perdu le "fond du tel" avec mes réseaux wifi + MdP, mes réglages, etc...

Peut on faire un ghost du système ?

Et si je le fais sur la v7 et ensuite je reviens en XXJPS (par ex) est ce que je pourrai remettre mon ghost?

3/ BackUpTitanium n'est pas installer sur la v7 ??

++

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !!!

Il y a quelque temps j'avais des problème d'overclocking, et étant donné que vous m'aviez répondu très précisément ! je me permet de vous exposer mon problème ^^" :

Alors j'étais sous 5.5 de Kyrillos, puis je suis passé sous 6.0, mais mon téléphone avait des problèmes, du genre il s'éteint tout seul 2/3 minutes après le boot ... Donc pas la peine, je suis passé ainsi sous MIUI !

Quelque temps plus tard, j'en avais marre de MIUI, c'étais pas très fluide je trouve, bref j'avais quelque problèmes :/ ! Et en même temps Kyrillos avait sortie sa 7.0 donc j'ai préféré passé en 7.0 ;)

MAIS, impossible de démarrer en 7.0 ... J'ai même essayé de flasher la non OC (car j'avais flash la OC), impossible, ça m'affiche comme d'habitude blanc sur noir GT-I5800 avec marqué en dessous samsung. Mais il reste bloqué là... J'entend juste la "boot musique" qui commence, et se coupe en court de route, genre sur 4 seconde de la musique, j'en entend que 2 ou 3, ça se coupe quoi ! donc je n'appercois même pas le "boot animation" :/

Donc pas moyen de mettre la 7.0 :'(, donc pas moyen de mettre les suivantes... Pourriez-vous m'aider svp? J'ai fait wipe cache, wipe data user (un truc comme ça) je fait bien installe setup.exe sdcard et tout, ça marche toujours pas :/

Et aussi, sous 5.5, 6.0, MIUI etc... Mon menu musique bug beaucoup ! par exemple je navigue dans mes album et tout d'un coup ça s’arrête de "défiler"(entre les album et musique..) et ça vibre une fois ! Puis 2 fois, et paf mon menu musique crash... :/ Ça fait pareil quand j'écoute des musiques et quand je navigue entre les musiques...

Donc voilà merci vraiment d'avoir lu (j'aurais pu faire plus court, mais je voulais être clair ;') ) et puis, en attente d'une réponse ! :-)

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait les flash correctement, tu attend bien le pass bleu de ODIN avant de toucher le tel ?

Après tu va dans le recovery et tu fait factory reset et ca marchera

Merci de la réponse rapide !

Oui j’attends bien avant de débrancher, je fais bien factoy rest, wipe cache, installe uptade sdcard

Et pourtant ça ne marche pas :/ comme je l'ai dit, j’entends le "boot song" et il ne va pas jusqu’à la fin... et l'écran reste alors bloqué sur GT-I5800 etc...

Je viens donc de retourner sous 5.5 car ça marchais bien... La 6.0 ne marche pas non plus...

Il est possible de passer directement de la 5.5 a 7.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide !

Oui j’attends bien avant de débrancher, je fais bien factoy rest, wipe cache, installe uptade sdcard

Et pourtant ça ne marche pas :/ comme je l'ai dit, j’entends le "boot song" et il ne va pas jusqu’à la fin... et l'écran reste alors bloqué sur GT-I5800 etc...

Je viens donc de retourner sous 5.5 car ça marchais bien... La 6.0 ne marche pas non plus...

Il est possible de passer directement de la 5.5 a 7.0 ?

tu peux direct mettre la 7.0 oui tu flash bien en cochant onepackage sans oublier l'ops.

Le premier boot est toujours long. si jamais ca bloque tu démarre en recovery et tu factory reset a ce moment la.

Le factory reset est important apres fash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux direct mettre la 7.0 oui tu flash bien en cochant onepackage sans oublier l'ops.

Le premier boot est toujours long. si jamais ca bloque tu démarre en recovery et tu factory reset a ce moment la.

Le factory reset est important apres fash.

Ok ok, non j’oublie pas ! ;)

Je le flash depuis la première ROM de kyrillos ! Et c'est maintenant que j'ai des problèmes =='....

Et je n'arrive pas à démarrer en Recovery sans que ça me le fasse tout seul après le boot :/ Je fais Volume Haut + Home + Power, ca me mais Forced upload etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en Rom OC' Kyrillos avec thème MIUI aucun soucis avec l'OC' juste être patient au 1 Boot.

Le Kernel C3mod est compatible Kyrillos ?

(Je demande car j'étais passer sous Galaxy S mon Teos étais retourner dans sa boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pareil quand j'écoute des musiques et quand je navigue entre les musiques...

Donc voilà merci vraiment d'avoir lu (j'aurais pu faire plus court, mais je voulais être clair ;') ) et puis, en attente d'une réponse ! :-)

Cordialement .

Effectivement, j'ai mal lu. Ça n'a sûrement aucuns rapports, je disais ça uniquement pour le problème de lecture des musiques donc.

Merci Med!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...