darkmomo12 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 (edited) Après un test assez foireux de la cyanogen, je go tester la 7.5.. Sinon, si on prend la version OC, on a pas besoin de flasher le kenel ou si? C'est "compris" dans l'installation de la rom? EDIT : La rom marche nikel, mais pas trop de différences avec la 7.2 que j'avais... Edited October 9, 2011 by darkmomo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Oui le Kernel est compris dans une version OC. Pour savoir quelle version, il faut regarder dans le changelog du post oringinal, OC Kernel: Fugumod v2.4 Alpha19 BE Ultra Pour ce qui est du changement, ça ne m'étonne même pas... Pour infos, la V8 est sortie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Dans la meme veine, y a t il un interet à mettre un autre kernel dans une version de Kyrillos non OC? Si oui, lequel est le plus adapté? Y a t il un comparatif des différents kernels? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Euh, sacré question... Tout dépend des Kernels utilisé à la base... Le plus adapté... je dirais que le G3Mod est le plus couramment utilisé... Non il n'existe pas de comparatif, en tout cas à ma connaisance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bon, mon petit retour sur la 8.0 OC: Tres stable dans mon cas à 1200Mhz, on sent bien la différence par rapport à la version non OC. 1195 sous antutu. Au final, très satisfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Depuis mon dernier post, la 8.1 est sortie, ainsi que la 8.2 et la 8.2.1! J'installe la 8.2.1 donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 1421 sous Antutu en 8.2.1 OC à 1200 Mhz! Sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Version 9.0 sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kastang Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Pour la version 9, c'est préférable de la flasher sur quelle rom nue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 N'importe en fait! Le tout c'est de bien faire un wipe data avant de flasher et un autre juste apres le flash et c bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bon bin je reste asser déçu de la 9.1 des forces close du browser sans arrêt même si le système reste extrêment fluide je retournerai sur CM7 surement ce soir ou demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 tu as installé le patch pour la faire passer en 9.2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 J'ai même pas envie de l'installer. Je repasse sur cm7 une fois que la batterie est rechargée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Dommage, j'aurais bien voulu avoir un retour de ce patch...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) J'ai installé le patch hier soir j'ai utilisé mon tel toute la matinée. Il n'y a peut être plus de force close mais j'aime quand même pas le résultat je suis revenu sur cm7 plus qu'a attendre l'alpha 7 Le fond d'écran était beau ceci dit ^^ Edited November 21, 2011 by Arowan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 tu utilises l'alfa 6 pour tous les jours? Suffisamment stable? Pourrais tu expliquer les différences entre l'alfa 6 et cette 9.2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Biensur que oui elle suffisement stable (même si le bluetooth ne fonctionne pas ni le transfert de masse, mais devraient arriver sur l'alpha7 ) je n'ai jamais eu de plantage depuis septembre (date de l'install). C'est pas compliqué cm7 est la rom sur laquelle je suis resté le plus longtemps C'est difficille à expliquer les différence mais quand tu as gouté à Cm7. Rien que le clavier GB est beaucoup plus ergonomique sur cm7 que sur la rom de kyrillos. Logique tu vas me dire c'est gb ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Les mecs ! j'ai fait une partition de 1go sur une carte de 8go avec la rom 9.3 de kyrrilos su rmon tout vieux teos ! :) Mais je voudrais savoir comment on peut geré les 1go ? :) Fin comment on voit qu'une aplication s'est bien installé dessus ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 9.3 j'aime bien ce numero de version mdr Sinon sa avance comment les roms sur teos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 J'en sais rien moi ca fait longtemps que je suis sur mon S2 :) Juste voulu faire un ptit tour sur Xda samsung galaxy 3 et j'ai vu la version 9.3 de Kyrrilos alors je l'ai installé et vite fait une partition ahah :D et toi avec ton arc cava ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 ouai j'ai reussi a lui faire une micro rayure au dessu de l'ecran heureusement que sony erricson a penser a mettre un film de protection en usine Moi j'ai plus mon teos Tu compte le bidouiller ton sgs 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Messieurs, Merci d'éviter le hors-sujet. Il y a la section détente pour parler de tout et n'imp'... (hein Med)(et perso je préfère 9.0 mais pas la rom... XD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Il y a la section détente pour parler de tout et n'imp'... (hein Med) (et perso je préfère 9.0 mais pas la rom... XD) Merci d'éviter le hors-sujet. Ok je suis pas crédible :P x) Sinon elle apporte quoi de plus par rapport au 10 derniere rom qu'il a sortit ? Edited November 26, 2011 by Øкιzнα Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 C'est vrai que c'est un peu le pb...De très nombreuses versions différentes, avec au final, peu de nouveautés je trouve. D'un autre coté, on ne peut que le féliciter du travail fourni! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) J'ai fait cette video il y a longtemps les roms de kyrillos ne sont plus ce quelles étaient ............... Elles sont encore Mieux ! :)! :)! :)! :)! :)! Edited December 3, 2011 by Piraze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts