Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX



Recommended Posts

Après un test assez foireux de la cyanogen, je go tester la 7.5..

Sinon, si on prend la version OC, on a pas besoin de flasher le kenel ou si? C'est "compris" dans l'installation de la rom?

EDIT : La rom marche nikel, mais pas trop de différences avec la 7.2 que j'avais...

Modifié par darkmomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui le Kernel est compris dans une version OC. Pour savoir quelle version, il faut regarder dans le changelog du post oringinal,

OC Kernel: Fugumod v2.4 Alpha19 BE Ultra

Pour ce qui est du changement, ça ne m'étonne même pas...

Pour infos, la V8 est sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sacré question...

Tout dépend des Kernels utilisé à la base...

Le plus adapté... je dirais que le G3Mod est le plus couramment utilisé...

Non il n'existe pas de comparatif, en tout cas à ma connaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai installé le patch hier soir j'ai utilisé mon tel toute la matinée. Il n'y a peut être plus de force close mais j'aime quand même pas le résultat je suis revenu sur cm7 plus qu'a attendre l'alpha 7

Le fond d'écran était beau ceci dit ^^

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que oui elle suffisement stable (même si le bluetooth ne fonctionne pas ni le transfert de masse, mais devraient arriver sur l'alpha7 ) je n'ai jamais eu de plantage depuis septembre (date de l'install). C'est pas compliqué cm7 est la rom sur laquelle je suis resté le plus longtemps C'est difficille à expliquer les différence mais quand tu as gouté à Cm7. Rien que le clavier GB est beaucoup plus ergonomique sur cm7 que sur la rom de kyrillos. Logique tu vas me dire c'est gb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ! j'ai fait une partition de 1go sur une carte de 8go avec la rom 9.3 de kyrrilos su rmon tout vieux teos ! :)

Mais je voudrais savoir comment on peut geré les 1go ? :) Fin comment on voit qu'une aplication s'est bien installé dessus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi ca fait longtemps que je suis sur mon S2 :) Juste voulu faire un ptit tour sur Xda samsung galaxy 3 et j'ai vu la version 9.3 de Kyrrilos alors je l'ai installé et vite fait une partition ahah :D et toi avec ton arc cava ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la section détente pour parler de tout et n'imp'... (hein Med)

(et perso je préfère 9.0 mais pas la rom... XD)

Merci d'éviter le hors-sujet.

Ok je suis pas crédible :P x)

Sinon elle apporte quoi de plus par rapport au 10 derniere rom qu'il a sortit ?

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...