Liridon Azemi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, Est-il indispensable d'avoir rooté le Nexus S pour pouvoir utiliser l'application de calibration? Si oui, y a-t-il un autre moyen de calibrer ? Citer
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 utilisez une batterie seido custom 1750mah et vous serez a 100%!!! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quel est le gain en autonomie avec ce type de batterie ? Citer
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Merci, je me demandai depuis des mois pourquoi mon NS ne se chargeait pas à plus de 95%, j'ai fait la manipulation, j'atteints maintenant les 100% et j'ai légèrement gagné en autonomie (enfin j'en ai l'impression !) Citer
Liridon Azemi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir, Est-il indispensable d'avoir rooté le Nexus S pour pouvoir utiliser l'application de calibration? Si oui, y a-t-il un autre moyen de calibrer ? Un petit UP ^^ Citer
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Et non pour la seconde question. (Enfin, pas à ma connaissance). Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.