SEYLALiVE Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 pourquoi mettre un son pour les cliques ? les vibration c' est déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 http://www.cyrket.com/p/android/org.pierre.remotedroid.client/ Great programm only thing it needs is an option to disable and enable vibration and add sound on every click Stephanos Thu, Feb 25 23:41:00 UTC 2010 ça sera bien sûr réglable dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Yop je viens de test la derniere version sur mon motorola milestone, ça fonctionne impec chez moi ! La barre de défillement fonctionne (mis-a-part qu'elle n'est pas affiché sur l'écran du téléphone, c'est normal ?) Quant au problème de force close, j'y avais aussi eu droit (sur mon milestone 2.0.1 root toujours), je crois que ça datte depuis la MaJ qui implémentait le file explorer, ou celle juste avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) ok je vois, c'est surement la "nouvelle architecture" je vais essayer de voir ça cette nuit ... sinon je viens de sortir une MAJ à l'instant il y a la possibilité d'activer des sons pour les clics EDIT : il faut me signaler le plus vite possible ce genre de bugs :s j'essaye de tester sur mes 2 téléphones, mais c'est pas suffisant :x Modifié 26 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 bon je vais faire une chose : Comme j'ai un gentil serveur SVN, je vais exporter toutes les versions sorties sur le market en .apk Il y en a 16 à tester. J'espère qu'on arrivera à trouver le bug de cette manière :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Pour ceux qui veulent m'aider à trouver d'où vient le problème (SEYLALIVE et Magic-Micky) par exemple Télécharger ce fichier : http://premotedroid.googlecode.com/files/PRemoteDroid_test.zip et placer les fichiers .apk sur la sdcard. Prenez un explorateur de fichier, comme ASTRO, qui permet d'installer les .apk. Avant d'installer le .apk, il faut supprimer complètement l'ancienne version. La procédure à suivre pour le lancement est : - lancer le programme (sans le serveur ni rien) - si il y a un message qui demande si on veut de l'aide, ou si l'aide s'affiche, appuyer sur le bouton "back" ou dire "non" - constater si une erreur "grave" se produit En fait, je veux savoir à partir de quelle version ça se met à bug. (par exemple, la 62 est ok, mais la 70 bug) Donc vous n'êtes pas obligé de les tester une par une successivement, un encadrement suffira :) Merci à ceux qui testeront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Mouais, je veux bien t'aider ! Enfin pas tout de suite, la je viens juste de me lever ^^ Je venais juste pour te dire qeu j'ai toujours le bug avec la nouvelle version qui vient de sortir sur le market. Le bug s'est produit en desisntallant, réinstallant, puis j'ai dit non au messsage d'aide. J'essaye dans la journée ! [EDIT]En fait, je viens d'essayer. C'est à partir de la version 35 que ça bug chez moi. Modifié 27 février 2010 par Magic-Micky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 merci beaucoup ! je galère VRAIMENT pour ce bug, car je ne comprends pas vraiment d'où ça vient :s je soupçonne un double verrouillage de la mort -.- et qui bloque le thread graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je viens d'edit mon message : En fait, je viens d'essayer. C'est à partir de la version 35 que ça bug chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 yeah ! je pense que ça vient des messages "toast" du genre "connection refused" je regarde ça ... au fait, je viens de recevoir ma clé bluetooth, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 c'est pas le "toast" qui fait ça, mais c'est un problème de synchronized / lock http://code.google.com/p/premotedroid/source/diff?spec=svn33&r=33&format=side&path=/PRemoteDroid+Client/src/org/pierre/remotedroid/client/app/PRemoteDroid.java Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai publié sur le market une nouvelle version qui pourrait résoudre ce problème de freeze. Si vous pouviez tester, et me dire si le bug se produit toujours... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bug toujours present chez moi :s Que ce soit en faisant ou une mise-à-jour, ou en désinstallant / réinstallant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) grrrrrrrrrrr :'( je regarde encore ... Edit: je vais faire une version spéciale debug, on verra bien d'où ça vient ... Modifié 27 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Encore une nouvelle version, qui cette fois ci je l'espère, devrait régler le problème de freeze !!! J'ai finalement réussi à reproduire le bug sur l'émulateur Android :D Et mon émulateur ne freeze plus !!! Merci de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ouais, c'est bon ! Plus de freeze chez moi ! Par contre j'ai reperer un petit bug : quand le password est mauvais, il me met "connection established" suivit d'un "connection closed", et donc il previent pas que y a un mauvais mot de passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 cool si le fix marche ! ha bon pour le password ? normalement il y a un message ! je vais voir ça merci du test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 nouvelle version : - viré le "get server" depuis le navigateur web - il y a maintenant un lien direct - j'ai adapté les écrans en conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Victoire, enfin installée ! Merci Pierre :) En plus j'ai trouvé comment utiliser mon logiciel Gmote qui me permet d'effectuer certaines actions en maintenant le clic droit enfoncé... C'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Victoire, enfin installée ! Merci Pierre :) En plus j'ai trouvé comment utiliser mon logiciel Gmote qui me permet d'effectuer certaines actions en maintenant le clic droit enfoncé... C'est parfait :D il a quoi de plus le logiciel gmote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Gmote il est sur mon pc, par sur mon téléphone ! Il mémorise certains mouvements et ouvre un nouvel onglet, actualise une page, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Gmote il est sur mon pc, par sur mon téléphone !Il mémorise certains mouvements et ouvre un nouvel onglet, actualise une page, etc.. ha ok ! car il y a aussi une application pour android plus vieille que la mienne surement plus avancée qui s'appelle aussi Gmote ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Je commence à rajouter pas mal de paramètres modifiables dans la partie "Settings" de mon application. Comme il y en a de plus en plus, et que ça ne va pas s'arrêter là à cause du Bluetooth, je me poses des questions au niveau de l'organisation. Car ça commence à devenir long, lourd et complexe au niveau de l'affichage Est ce que : - Je continue en affichant les paramètres toujours sur le même écran - J'affiche sur un seul écran les paramètre principaux de chaque catégories, et pour chaque catégorie, un bouton "advanced", qui affichera les paramètres avancé de la catégorie - L'écran principal va juste afficher des "liens" vers d'autres écrans spécifique à chaque catégorie ? Par "catégorie", j'entends : connection, control, screen capture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je vote pour la réponse 3, mais plutôt à la manière de « Handcent SMS », c'est à dire qu'il y aurait dans le menu paramètre les options de bases + des sous-menu spécifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Je vote pour la réponse 3, mais plutôt à la manière de « Handcent SMS », c'est à dire qu'il y aurait dans le menu paramètre les options de bases + des sous-menu spécifique ;) C'est la solution 2 ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.