Aller au contenu

Le topic de l'Automobile


Mikawelll

Recommended Posts

J'ai une grande passion:

-La peinture sur galets.

Blague a part j'ai 3 passions qui sont les nouvelles technologies, le cinéma mais surtout surtout le sport automobile et l'automobile en général.

Je ne sais si nous sommes nombreux a avoir cette passion pour les belles mécaniques , ou être complétement gaga d'une marque automobile oui que sais je encore.....

Pourquoi pas venir en débattre ici ? Exposer nos coups de cœur, parler de nos expériences sur n'importe quel modèle de véhicule, ou faire vibrer la nostalgie des plus grands moments du sport auto. Ou coucher par écrit notre passion de la voiture.

J'ambitionne aussi pourquoi pas de fournir un résumé détaillé sur des evenments sportifs (GP de F1, de moto etc) si cela suscite un certain intérêt.

Voila c'est tout pour le moment. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis separe l'annee derniere d'une Saab 900 turbo 16s, et apres avoir teste bmw audi et autres finallement je roule en golf 4 tdi 150 et c15. Je la regrette tous les jours, c'etait une voiture demoniaque, tenue de route et turbo demonte cervicale sur 2nd 3eme.

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 tdi c'est pas mal mais assez "neutre" en terme de sensations finallement je me suis rabattu sur une golf 4 tdi 150 de 2002 avec 121000 km qui sort 179 cv d'origine. (C'est un pote mecano chez vw qui m'a filé le tuyau.) J'ai viré les 17", remis les jantes toles 15" avec des 205/60 et amorto + ressorts B4 en - 30mm. Faut dire que le train arriere de la g4 d'origine a tendance a se ballader, et en dordogne c'est pas cool.

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la F1, suis je le seul à pensé que Massa crois qu'il à une auto tamponneuse en guise de F1, il n'y a pas un grand prix (ou presque) sens qu'il ne touche ou abime une autre F1... :)

edit: et pour les voitures une bonne Ford Mustang de 2010 sa c'est la classe :)

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand passioné de voitures et de voitures de collections, je possède une Coccinelle 1302 et une Audi 80 B3 que mes parents ont achetés neuve qui a mon age ( 3jours d'écarts ) !

Je ne jure que par Volkswagen et Audi j'ai ça dans le sang ! Je me suis fais même tatoué le gecko des 25 ans des Audi Quattro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'adore les automobiles, bon malheureusement je n'ai pas encore de véhicule a moi (19 ans et pas d'argent), mais j'aimerai bien une belle Civic Type R comme première voiture :P

Sinon j'ai déjà tourné sur la 156 2.0 TwinSpark (155 ch) de mon père et ca pousse plutôt bien ou la Mazda 2 105ch de ma mère.

Pareil j'aime beaucoup Honda depuis que j'ai entendu une S2000 passer à coté de moi. Sinon la Nissan GT-R qui reste pour moi une bagnole bestiale et avec un design que j’apprécie particulièrement.

J'ai la chance d'habiter (enfin, mes parents) dans un village très touristique où les voitures d'exceptions font assez souvent des arrêts, voir même parfois des rassemblements.

Ca me fait chauffer l'appareil photo (pas celui du téléphone heureusement), très souvent des Ferrari, d'ailleurs y'avais eu un rassemblement, y'avais même une Testarossa \o/

Sinon la dernière fois... 2/3 Ferrari 458 Italia, 2/3 F430, 2 Corvette, 1 Porsche Préparé (je ne sais plus le nom mais j'ai les photos), 1 Diablo, 1 Murcielago, plusieurs Aston Martin et surtout une Ford GT (un bruit fabuleux) et encore... je ne sais plus quoi d'autre. Du bonheur !

Si vous voulez des photos prévenez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, la liste que j'ai donnée.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2154135416176.2133914.1330165204&l=3402ff71cd

Et toutes les Ferrari que j'ai prise en photo, dont le rassemblement :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1145052469733.2022971.1330165204&l=1628a74ce9

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamnikaz La NSX que Senna a pu piloter afin d'aider les ingénieurs de Honda a peaufiner le châssis et le moteur. Elle est mythique en partie a cause de cela. ce pilote est mon idole.

En tout très bon choix de ta part ;)

Une vidéo "d'essai" de la NSX par Senna pendant l’inter saison 1991 de F1.

http://www.youtube.com/watch?v=izaWlKxVo1A

Regardez le soin qu'il prend pour choisir le type de pneu et l'examen des sculptures. Pu.... quel pilote....

Infernus merci pour tes superbes photo (notamment les 458) mais ton deuxième lien semble ne plus être disponible.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je sais pas si un grand nombre de personne aime ou connait cette voiture, mais une chose est sur, c'est qu'elle est très rare ;

Il y a peu, j'ai vu une Jaguar Type D passer dans ma rue

C'est une voiture qui a participé aux 24H du Mans, et le son du moteur est juste phénoménal :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaguar_D-Type

Modifié par Sugar-free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je sais pas si un grand nombre de personne aime ou connait cette voiture, mais une chose est sur, c'est qu'elle est très rare ;

Il y a peu, j'ai vu une Jaguar Type D passer dans ma rue

C'est une voiture qui a participé aux 24H du Mans, et le son du moteur est juste phénoménal :)

Je connais c'est "l'avant" Type E ! Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...