Aller au contenu

Le topic de l'Automobile


Mikawelll

Recommended Posts

Qui a regarder les qualifs aujourd'hui ?

Je sais pas vous mais j'ai trouver que c'etait de tres belles qualif a rebondissement avec du monde sur la piste, des bagares et des surprises comme senna ou alguersuari

voila vivement demain le grand prix s'annonce fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans une concession automobile, et j'avais loupé ce topic. En même temps, en dehors du taf, les autos ça me gave un peu.

Je vous post quand-mêm un p'tit récap' de "nos" 4 plus fantasmagoriques voitures depuis un an:

Porsche Carrera GT:

26821919723810429241644.jpg

Bentley Continental GT:

25829920975863673701476.jpg

Lamborghini Murcielago:

25976220976017277541476.jpg

Aston Martin DB-S:

26659420975850473371476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

282577BreakFunkneige.jpg

Pour vous rafraichir !

PS : ceux qui mettent desd photos de voitures d inconnus = cachez les plaques d immatriculation ;)

Niph nous dirais que le proprio peut attaquer en justice.......enfin,je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bougrement penser à la Shelby GT 500 que j'avais vu ! (normal me diras tu)

Shelby = Ford Mustang

Camaro = Chevrolet

Mais sinon, oui : elles ont en commun ce côté bestial, brut de fonderie...

Mais pour avoir vues et conduit des Mustang de toutes les couleurs / de toutes les finitions (l'import de V.L. from USA marche bien), je peux te dire qu'il n'y a effectivement que le Shelby qui soit aussi brutale que la Camaro SS.

@ Niph et funk : d'autant moins risqué que cette immat' ne saurait être conservée en France. V.L. d'occase qui repasse aux "Mines" avant homologation et... ré-immatriculation... Vive la France ! :/ :rolleyes:

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui existe comme modèle permettant de filmer avec son gsm en le fixant à un guidon de moto ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserai vraiment, et je pourrais vous faire une petite vidéo un de ces jours, car niveau voiture ma commune c'est terrible ! :)

Mon tableau de chasse d'aujourd'hui :

Lamborghini Gallardo Superleggera LP570-4 blanche ( vraiment magnifique :) )

Shelby Cobra 427 ( Le son du moteur est juste incroyable, t'as ton corps qui vibre au sens propre quand elle te dépasse :lol: )

Et beaucoup de Porsche ( que je n'aime pas du tout honnêtement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay ! : Effectivement, mais ce que je sous entendais, étais le fait que ca soit des Muscle Car.

Dans le genre brutal j'avais vu une Challenger SRT8 avec jante de 20" :D

J'avais bien compris, t'inquiète !

Dans le genre brutal (c'est ton post qui m'y a fait repenser), on avait reçu il y a quelques temps un Dodge RAM SRT10 : pick-up avec un moteur de Viper, ça déboite !

Mais j'ai pas de tof, ni de son... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le RAM, bien que j'en ai jamais vu IRL. Par contre je savais pas qu'ils avaient fait un SRT10 Oo

D'ailleurs j'ai déjà vu des Viper c'est également très beau.

Ca me fait penser à une marque pas spécialement connu mais qui fait des voitures assez spéciales. C'est TVR, j'avais vu un Speed 8 (ou 6 je sais plus) et une Cerbera, vraiment sympa ! mais faut aimer le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...