Aller au contenu

Le topic de l'Automobile


Mikawelll

Recommended Posts

C'est vrai que ça ne donne pas un rendu exceptionnel sur cette GTR, mais ça donne un côté encore plus agressif, surtout quand les vitres sont également teintées.

Par contre j'adore la BMW série 1M en gris/noir mate, avec les vitres sur-teintées noires ( je pense que ce niveau de teinte est illégale ) , et les jantes noires. Je vais essayer de faire des photos à partir de maintenant, mais c'est compliqué car les 3/4 du temps, elles sont en mouvement..

Modifié par Sugar-free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus:

Tu parles de celles-ci?

Je l'ai eu en réparation pour une aile AR à remplacer! Jaguar n'a pas le matos pour :rolleyes:

Mais en tout cas la voiture est juste sublime à l'intérieur je trouve :emo_im_money_mouth:

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sugar-free : J'en pleure... merci !

@olive : Oui celle là ^^ franchement ça va en s'améliorant chez eux, tant mieux =)

Je reste en général très fan des japonaises et des italiennes. Mais cela ne m’empêche pas d'apprécier les américaines (Shelby GT500 reviens T-T), les allemandes (que je vois à la pelle), et les belles anglaises

Et surtout des beaux moteurs :P

Edit : Pour vous les copains :

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je me suis inscris ici car je vient d'acheter un xperia play que j'aurai demain normalement acheter sur cdiscount avec 100€ de remboursement par SE pour leur 10 ans :) voila

j'ai pas trouver de sujet sur la présentation des nouveaux membres alors je poste ici :P

sinon moi aussi j'aime le sport auto et d'ailleur je suis le créateur et admin du forum zxpassion.com , forum qui traite tout sur la citroen zx

sinon je connais pas trop android et SE , j'en avais eu un il y a 5 ans et je me suis pas fait , trop l'habitude de nokia peu etre , je retente avec le X PLAY pour voir tout en gardant mon N8 et N85 donc symbian

j'espere trouver ici tout se dons j'ai besoins pour faire évolué mon X PLAY et sur vous aussi

merci a tous

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en général très fan des japonaises et des italiennes. Mais cela ne m’empêche pas d'apprécier les américaines (Shelby GT500 reviens T-T), les allemandes (que je vois à la pelle), et les belles anglaises

Et surtout des beaux moteurs :P

Bah les voitures c'est un peu comme les femmes, dès qu'elles sont belles, l'origine importe peu même si on a toujours une petite préférence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...