Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Lexus et Infinity en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non pas d'accord. Ce qui se vend bien actuellement aux USA, c'est des voitures genre Honda Civic, Toyota Auris ou équivalent. Tous les américains n'ont pas les moyens de se payer une Lexus. Et si on va plus loin, les voitures les plus répandues aux USA, ce sont les vieilles bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Lol vous aimez vous balancer des evidences quand meme...sinon quand une caisse dites supercar comme la enzo prend 1s par une grosse berline boostee, j'appelle ca une pillule...(je sais j'exagere le coup de la berline...) La enzo c'est une f1 homologuee qu'elle soit de 2002 ne rend pas archaique sa techno... faut juste oser dire que la gtr est un monstre, rapide, belle, pas chere(...), et que Nissan a boufee un cheval cabre c'est tout ;-) (humour j'adore les italiennes de toutes sortes...) Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Niphredil non Lexus s'est toujours bien vendu du fait de son excellente image de marque. Certes ils ne sont plus dans l'epoque 1998 2000 mais tout de même. Le marché ricain est ainsi. Il a toutefois en effet évolué avec la prise de conscience globale des Americains pour l'environement.Mais cela est trop "récent" selon moi et je ne suis pas fan des études de marché a ce point la :) Leon encore une fois si l'écart est vraiment sensible surtout que la il s'agit d'une GTR de 2011. La GTR est certes une excellente voiture mais les versions 2007 et 2009 de ce véhicule sont derrieres l'Enzo sur le Ring. ;) Donc il n'a rien a oser car la pilule dont tu parles n'en ai vraiment pas une. Modifié 19 juillet 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bin en fait, Mika, je ne me fie pas aux études pour juger le marché US des voitures neuves, mais à ce que je vois. Et ce que je vois, c'est de plus en plus de japonaises, et de moins en moins de gros tanks US. Les américains sont à la dèche. Quant à Lexus, certes, ça se vend bien aux US, mais pas chez l'américain moyen qui a du mal à boucler ses fins de mois, c'est à dire une très grande part de la population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et ben tu as la chance d'aller au US. Pour Lexus c'est une marque haut de gamme donc ça restreint ses pdm. Et aux States il y a les très riche et les très pauvres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Si tu veux...nous ne sommes pas d'accord, j'aime ferrari mais pas au point de presque denigrer les perf d'une caisse dont tout les pilote sont unanimes...a moins de 100000$, je me repete surement, mais pour moi les supercar en prennent un coup point...et une enzo n'est pas archaique.... Enfin bref, je voulais juste dire qu'une grosse berline qui egale une f1 homologuee c'est juste une perf de ouf Quarx Cm7 Defy Modifié 19 juillet 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En fait j'y vais assez régulièrement quand même. Pas aussi souvent que en Italie, mais au moins une fois tous les deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 En aucune façon je dénigre la GTR. Je précise juste que tes termes n'était pas vraiment les plus appropriés pour la "defendre". Nuance... La Enzo n'est pas archaïque mais sa technologie n'est plus a la pointe par rapport a la GTR par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Tu veux dire niveau assistance electonique? Parce que niveau chassis la enzo, c'est des cotes genre mc laren LM, Saleen s7,taillé pour le circuit.. une skyline a côte ca devrai etre une m3 gtr normalement...donc imcomparable meme avec les annees Et c'est bien pour ca que je disais une pillule, une 911 qui prendrai 1s par un golf gti ben c'est une pillule pour moi. Quarx Cm7 Defy Sinon ma caisse preferee chez ferrari c'est la 355 berlinetta. J'adore cette bagnole, je trouvais la modena moins racee .. ou la 330 p4 aussi, quel monstre a l'epoque.Dans le style la 456gt etait sublime aussi (et 4p!) Quarx Cm7 Defy Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour moi c'est la F40. Même si désormais elle est dépassée en terme de puissance et de perfs pures elle me fascine toujours autant. Après en design pur la 458 et la 599 GTB sont mes préférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hier j'ai eu la chance de voir une Shelby GT500, c'est franchement très impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Et dimanche c'est Nurburgring :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Beau GP en perspective :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'espère seulement que les rouges vont faire aussi bien que à Silverstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'espere moi aussi meme si je suis pas fan d'Alonso. Une victoire de Massa me plairait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Moi j'espère une victoire de Jérôme d'Ambrosio :lol: Bon, je sais que ça n'arrivera très certainement pas demain, mais qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vettel en deuxième ligne, je vais passer une bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et bien ma foi un bien beau Grand Prix ! Hamilton du impressionnant tout comme Alonso. Les RedBull ne semblent plus dominer comme avant même si je pense qu'elles gagneront d'autres courses dans la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comme j'aime avoir 2 GP en 2 semaine =) meme si le Hungaroring n'est pas le circuit le plus fantastique qui existe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'aime bien son tracé moi. Après il est vrai qu'il.est difficile de dépasser. On verra si Mclaren et Ferrari confirmeront ce qu'on a vu au Nurbugring :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour les ferraris j'ai toujours eu un faible pour la 360 modena. Sinon j'apprécie vraiment les aston martin surtout la DB9. Après les Mazerati sont pas mal non plus. :P EN dernière position je mettrai les jaguars et les bentley. Ah si j'étais riche. :lol: Modifié 29 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Une claque pour les possesseurs de Lada : Comment trouver des pièces détachées pour sa Lada ? - En en suivant une autre. /*- Quelle est l'accélération maximale d'une Lada ?? - 9.81 ms-2 /*- Comment doubler la valeur d'une Lada ? - En faisant le plein. /*- À quoi sert le dégivrage arrière sur une Lada ? - À pas se geler les mains quand on la pousse. /*- Comment appelle-t-on une Lada avec un turbo ? - Une SAAB. /*- Connaissez-vous la Lada série spéciale 'Roland Garros'? - C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque. /*- Connaissez-vous le nouveau modèle de Lada sport? - C'est celle dont le conducteur est en survêtement. /*- Et ils ont sorti un nouveau modèle de Lada avec 4 pédales : une pour l'embrayage, une pour le frein, une pour l'accélérateur, une pour gonfler l'airbag. /*- Combien faut-il de personnes pour construire une Lada ? - Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle... /*- Mais vous savez ce que c'est une Lada en fait ? - C'est la Skoda du pauvre. /*- Pourquoi deux conducteurs de Lada se reconnaissent immédiatement lorsqu'ils se rencontrent ? - Ils se sont vus le matin au garage. /*- Combien peux t-on mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la taille de la dépanneuse. /*- Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah ? - Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte. /*- Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ? - Essaie donc de refiler une Lada ! /*- Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? - L'horaire des bus. /*- Qu'est-ce qu'une Lada au sommet d'une colline ? - Un miracle. Et deux Lada au sommet d'une colline ? - De la science fiction. Et trois Lada au sommet d'une colline? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada. Et mille Lada au sommet d'une colline? - Un dépotoir (ou encore : l'écrasement d'un Tupolev...) /*- Une Lada peut faire 150 000 Kmavec le même train de pneus avant. Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route, derrière la dépanneuse. /*- Sur une Lada la 1ère vidange est à 50 mille Km, autant dire qu'on ne la fera jamais ! /*- Où est la roue de secours sur une Lada ? - Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant à la place. /*- Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Elle n'est pas près d'y parvenir. /*- Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures. /*- Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Le temps de gratter le pare-brise pour enlever toutes les vignettes auto depuis 1960 et de coller l'autocollant CT que le garagiste a offert par pitié. /*- Combien de temps met-on en Lada pour aller de Moscou à Kiev ? - Si vous n'êtes pas au Parti, vous n'avez pas de voiture, et si vous êtes au Parti vous n'êtes pas autorisé à le dire. De toute façon, c'est plus rapide à pied. /*- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! /*- C'est un type qui connaissait tellement les voitures qu'il pouvait les identifier seulement en les entendant. Un jour des copains lui jouent un tour. Ils lui bandent les yeux et l'emmènent dans une salle d'eaux. L'un d'eux tire la chasse d'eau des cabinets et demande: - C'est quoi celle-là ? - Une LADA ? (On peut également l'appliquer à la Trabant) /*- Quelle différence y a-t-il entre une Lada et un chien guide ? - Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter. /*- Quand vous voyez une Lada en mille morceaux sur le bas côté, qu'est-ce qui s'est passé ? - C'est le bipeur du conducteur qui a sonné, en position vibreur. /*- Tu as vu le nouveau dispositif antivol sur les Lada ? - Ouais je l'ai vu: en fait ils se sont contentés d'agrandir le logo de la marque sur la calandre. /*- Comment appelle-t-on une Lada avec un toit ouvrant ? - Une poubelle. /*- Quel est le comble de l'absurdité ? - Installer un système d'alarme dans une Lada. /*- A quoi reconnaît-on une LADA sport ? A la balle de tennis sur l'accroche-remorque. ou: A son conducteur en survêtement cacadoi ou: A l'autocollant "Monique" sur le pare-brise. /*- Pourquoi y a-t-il deux pots d'échappement sur une LADA ? - Pour qu'elle puisse servir de brouette. _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je propose de changer toutes les lada par renault 12 ^^ plus juste non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Toi,tu ne vas pas passer l hiver :P Le club "12 Passion" va débouler chez toi.......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.