Mr_cyb Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 139 700 €... Bon, finalement, c'est une bagnole de pauvre. J'en veux plus. --------------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca me rappelle une ancienne pub pour Renault : "pas assez cher mon fils" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il ont repris la même pour dacia .... ils recyclent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Certes mais la nouvelle est plus sexy ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Just drift... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) helios car elle est passé pas mal de fois au salon de l'auto y a 3 ans et l'année dernière seulement l'école était présente il me semble quelle gagne pas mal de concours dans le genre "on peut rouler combien avec 1L d'essence" Modifié 14 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @ Beubeuh : tu vas venir prendre ma Douze en photo.................................elles sont magnifiques tes tofs ! @ Patri : c est Francais en + ! ************************************************* Snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @funk oui française, lilloise d'hei pour être precis (l'école ou je suis) qui n'est pas franchement un école d'automobile sinon pauvre voiture ^^ dans son garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La carriole à côté a mieux tenu que ce qui semble être une pauvre 4CV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Funk : Tu est un peu loin, mais on peux toujours s'arranger :D Merci pour le compliment en tous cas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C est logique ! Et c est une 203 Peugeot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'aurais juré que c'était une 4CV... Faut dire qu'elles se ressemblent pas mal en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Et une R8 dans la méme grotte Source : Forum Auto,c est une bible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 elle sont récupérables ces épaves ou un aller à un ferrailleur est de mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Trop gros boulot ! sauf a la choucroute,mais c est pas top. Si moteurs non bloqués,la mécanique est a moitié récupérable..........sauf tout ce qui est cahoutchouc !! *********************************************** Avec appli HDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sans appli HDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je ne peux qu approuver !! ********************************************** JPG,un membre du club sur circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @ Funk : Je savais qu'elle te plairait, celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 La photo de la deuch à fait le tour des réseaux sociaux, mais j'approuve toujours autant lol. Photos prisent lors d'une sortie organisé pour le téléthon... Je suis sur que ce club te plairait beaucoup Funk ^^ (C'est les Dingo Gordo Nivernais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J en ai entendu parler de la Dauphine,super affutée. Il a fait l extérieur a un pote en 12 Gord,mon pote était fou !!! Je crois qu il a mis un moteur de R5 GTurbo ? ou je confonds,je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 En rouge, c'est assez rare. Alors deux en même temps, de la même génération, en version Supercharged (XKR 4.0) c'est presque impossible. Presque... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Nissan GTR avec une peinture mate ; Modifié 28 novembre 2011 par Sugar-free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Droid_17 : J'ai vraiment un problème avec les Jaguar, ca ne passe pas :/ @Sugar-free : Ma voiture T-T par contre en photo, en mat je trouve que c'est pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Droid_17 : J'ai vraiment un problème avec les Jaguar, ca ne passe pas Heureusement que j'ai pas ce problème : j'en vends... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.